[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 30 juin 2019 à 23:55:35 Biereman3 a écrit :
Faut compter 2 semaines pour un truc potable après un rasage à blanc
Oui minimum 2 semaines
Le 30 juin 2019 à 23:34:55 Jules-Verge a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:09:39 risikiki_3 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:40:35 Jules-Verge a écrit :
Le 30 juin 2019 à 17:40:24 TintinGoMinox a écrit :
Je viens de me raser après 8 mois de minox, j'ai l'impression d'avoir appliqué pendant 8 mois pour rien pourquoi j'ai fais çaJe déprime ma barbe de poils de cul à trou et peu dense me donnait plus de gueule, ma machoire de pucelle est encore plus visible maintenant
Je sais kheyou j'ai plus regardé mes mp depuis quelques jours, je dois répondre a cocca aussi
Je poste mon évolution apres 5 mois 1/2 de minox foligain, je retrouve plus mes anciennes photos (ils doivent trainer sur le topic)
mais en gros j'avais les poils menton vraiment fins et peu dense
Les trous sur les joues étaient plus marqués
Là j'hésite à continuer sur 6 mois encore pour avoir la "ligne de la barbe plus haute" et combler les trous sur les joues
Vous en dîtes quoi et vous me conseillez de tester kirkland comme marque ? J'ai l'impression que foligain donne moins de gainz : /
Salut les quai, j'ai bientôt fini les 3 mois liquide, mais le temps de sèche + peau sèche font que je voudrais partir sur de la mousse. Mais j'en trouve aucune sans substances supposés cancérigène.. j'ai mal chercher ou ça existe pas ? dès que c'est en mousse c'est forcément de la merde dans les excipitants ?
Je commence l'aventure Minox !
Première application du minoxidil liquide ce soir.
Après en avoir mit sur une bonne partie du visage je constate que ma pipette de 1ml est encore remplie au 3/4
Je suis trop radin en application ou le fait de "appliquer 1ml deux fois par jour" c'est juste pour les cheveux, et du coup pour le visage c'est moins ?
Je pars de full imberbe, c’est à dire absolument AUCUN POIL ni sur les joues ni menton ni cou.. juste une stache de puceau.
Après 1 an et demi j’ai moustache archi complète. Bouc « complet « haut des joues « complet » et ça pêche au niveau bas de mâchoire/cou ou j’en ai moins. Mais la différence est archi flagrante.
Le 01 juillet 2019 à 10:30:22 Nsayuey a écrit :
Je poste mon évolution apres 5 mois 1/2 de minox foligain, je retrouve plus mes anciennes photos (ils doivent trainer sur le topic)mais en gros j'avais les poils menton vraiment fins et peu dense
Les trous sur les joues étaient plus marquésLà j'hésite à continuer sur 6 mois encore pour avoir la "ligne de la barbe plus haute" et combler les trous sur les joues
Vous en dîtes quoi et vous me conseillez de tester kirkland comme marque ? J'ai l'impression que foligain donne moins de gainz : /
Salut ! Le rendu est sympa
Te prends pas la tête pour la marque (si tu es en liquide)
De bons résultats pour moi, mais stagnant un peu et devant bientôt arrêter, que pensez-vous si j'achève mon utilisation avec ce produit ?
Vous avez déjà eu des retours dessus ?
Le 04 juillet 2019 à 00:16:01 Smouflye a écrit :
De bons résultats pour moi, mais stagnant un peu et devant bientôt arrêter, que pensez-vous si j'achève mon utilisation avec ce produit ?Vous avez déjà eu des retours dessus ?
C'est de la merde le trioxidil.. suffit de lire la description
Si tu veux acheter du minox pas cher go mp cocca ou moi
Le 04 juillet 2019 à 07:10:04 Jules-Verge a écrit :
De bons résultats pour moi, mais stagnant un peu et devant bientôt arrêter, que pensez-vous si j'achève mon utilisation avec ce produit ?Vous avez déjà eu des retours dessus ?
Ben justement je m'en fou du budget, me faut juste un flacon car dans quelques semaines je ne pourrais plus l'utiliser
Et de 10% histoire de mettre un dernier bon coup de fouet !
T'aurais des liens ?
Le 04 juillet 2019 à 12:11:58 Smouflye a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 07:10:04 Jules-Verge a écrit :
Ben justement je m'en fou du budget, me faut juste un flacon car dans quelques semaines je ne pourrais plus l'utiliser
Et de 10% histoire de mettre un dernier bon coup de fouet !
T'aurais des liens ?
En 10% faut acheter en Inde donc niveau délai c'est loin d'être top et ça j'ai pas de lien.
Après en 5% s'il te faut qu'un flacon go en acheter a la pharmacie
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518