[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut les kheys.
Est-ce que certains d'entre vous ont arrêté le minox et repris quelques mois plus tard en voyant une amélioration ?
Parce que j'ai dû en mettre pendant 1 an et quelques et sur les 6 derniers mois j'ai pas vu de différence donc j'ai décidé d'arrêter.
Ça doit faire 3/4 mois que j'ai arrêté et j'me demande si ça valait le coup de reprendre après une pause et si c'était utile ou pas.
Le 28 juin 2019 à 13:43:47 Lesk8 a écrit :
Salut les kheys.
Est-ce que certains d'entre vous ont arrêté le minox et repris quelques mois plus tard en voyant une amélioration ?Parce que j'ai dû en mettre pendant 1 an et quelques et sur les 6 derniers mois j'ai pas vu de différence donc j'ai décidé d'arrêter.
Ça doit faire 3/4 mois que j'ai arrêté et j'me demande si ça valait le coup de reprendre après une pause et si c'était utile ou pas.
Je sais pas. Peut être, tente et vois si ça change ou pas. Peut être qu’en arrêtant pendant un certain moment, tu as rendu ton corps à nouveau très sensible au minox comme au début.
Salut les kheys.
Est-ce que certains d'entre vous ont arrêté le minox et repris quelques mois plus tard en voyant une amélioration ?Parce que j'ai dû en mettre pendant 1 an et quelques et sur les 6 derniers mois j'ai pas vu de différence donc j'ai décidé d'arrêter.
Par curiosité, tu as constaté des pertes depuis que tu as arrêté ?
Ca fait bientôt 1 an que j'ai commencé l'aventure minox.
Et c'est toujours les mêmes personnes que je vois.
Une preuve de plus que le minox ne fonctionne pas.
Le 29 juin 2019 à 12:50:30 Mitroflou a écrit :
Moi pile au moment où je vois une tonne de duvet arriver en même temps ( genre après ça barbe complète) eh bien je suis contraint d'arrêter un mois. A part ça j'ai des gains donc je me plains pas je suis passé d'imberbe a moyennement barbu
c'est pas la mort 1 mois et tu peut toujours reprendre après
même le vellus se barre pas en 1 mois après ça dépends des cas je pense
Moi j'ai arrêté y'a presque deux mois et j'en ai encore plein à certains endroits ( que j'avais pas avant minox )
Le 29 juin 2019 à 18:55:42 bigloo51 a écrit :
Pas besoin de tout ça, juste une bonne huile comme celle que j'utilise ( https://amzn.to/2NnkRzs) appliquée tous les soirs avec une brosse à barbe et ça suffit pour une barbe fournie, douce et saine.
Le 28 juin 2019 à 21:08:00 LeCommensal a écrit :
Salut les kheys.
Non du tout, j'dirais même que ça c'est très très légèrement amélioré vu que j'met de l'huile de ricin maintenant.
[23:09:24] <Lesk8>
Le 28 juin 2019 à 21:08:00 LeCommensal a écrit :
Salut les kheys.
Non du tout, j'dirais même que ça c'est très très légèrement amélioré vu que j'met de l'huile de ricin maintenant.
Je viens de me raser après 8 mois de minox, j'ai l'impression d'avoir appliqué pendant 8 mois pour rien pourquoi j'ai fais ça
Je déprime ma barbe de poils de cul à trou et peu dense me donnait plus de gueule, ma machoire de pucelle est encore plus visible maintenant
Le 30 juin 2019 à 17:40:24 TintinGoMinox a écrit :
Je viens de me raser après 8 mois de minox, j'ai l'impression d'avoir appliqué pendant 8 mois pour rien pourquoi j'ai fais çaJe déprime ma barbe de poils de cul à trou et peu dense me donnait plus de gueule, ma machoire de pucelle est encore plus visible maintenant
Le 30 juin 2019 à 22:40:35 Jules-Verge a écrit :
Je viens de me raser après 8 mois de minox, j'ai l'impression d'avoir appliqué pendant 8 mois pour rien pourquoi j'ai fais çaJe déprime ma barbe de poils de cul à trou et peu dense me donnait plus de gueule, ma machoire de pucelle est encore plus visible maintenant
Le 30 juin 2019 à 23:09:39 risikiki_3 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:40:35 Jules-Verge a écrit :
Je sais kheyou j'ai plus regardé mes mp depuis quelques jours, je dois répondre a cocca aussi
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ã 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518