[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J'ai pas réussi à mettre 2x par jour ces 2 derniers mois avec plein de jours sans rien mettre, les résultats ont pas trop suivis. Je suis peu réceptif au minox de toute façon (aka slowgainer). Il y a du potentil si tout passe terminal, mais tant qu'on progresse faut continuer
Je pars à l'armée pour une préparation militaire de 8 jours dans un régiment des renseignements le 7 juillet, du coup je me demande si ça va me baiser mes gains 8 jours sans minoxidil, sachant que j'ai toujours était régulier.
D'ailleurs pour avoir entendu certains témoignage de PM j'ai peur qu'on me demande de me raser la barbe, si c'est le cas je le ferais sans rechigner mais bon c'est chiant de faire autant de manoeuvre avec des produits chimique pour avoir à la fin à la raser quoi.
Ma barbe est pas complète, j'ai les liaisons faible avec menton et moustache peu dense
Dans tous les cas mon AdC m'a certifié que la barbe est toléré à l'armée tant que c'est bien entretenue, juste j'ai peur d'arriver et me faire victime par un Caporal-Chef qui va m'obliger à me raser.
Bon les kheys, il faut que je vous avoue une chose
Depuis quelque mois, il y a des boules qui apparaissent puis disparaissent sous la peau de mon visage. C'est indolore et ça ne se remarque pas à moins que je touche. Et même si j'ai arrêté le minox depuis deux mois déjà, ça continue quand même: je viens d'en remarquer une à l'instant
Je suis pas extrêmement inquiet mais je trouve ça curieux que je sois le seul à avoir ça
Nofake hein
Le 25 juin 2019 à 17:00:48 Jules-Verge a écrit :
Le 25 juin 2019 à 14:19:53 JaguarKill3r a écrit :
Sa...Sal...Salut les kheys
Bien mon poulet, longtemps que j'étais pas passé voir la famille du minox game
Meme si je croise Cocca sur le fofo régulièrement
J'espère que tout va bien pour vous et que la barbe pousse bien
D'ailleurs là ptin j'ai remarqué c'est l'été, la barbe pousse de ouf avec le soleil
J'ai la peau toute noire et une barbe digne des moudjahiddines bordelent
Le 26 juin 2019 à 15:38:45 JaguarKill3r a écrit :
Le 25 juin 2019 à 17:00:48 Jules-Verge a écrit :
Le 25 juin 2019 à 14:19:53 JaguarKill3r a écrit :
Sa...Sal...Salut les kheys Bien mon poulet, longtemps que j'étais pas passé voir la famille du minox game
Meme si je croise Cocca sur le fofo régulièrement
J'espère que tout va bien pour vous et que la barbe pousse bien
D'ailleurs là ptin j'ai remarqué c'est l'été, la barbe pousse de ouf avec le soleil
J'ai la peau toute noire et une barbe digne des moudjahiddines bordelent
Elle était fraîche Nelly Furtado à l’époque hein khoya.
Bon du coup, depuis le temps qu'on parle du minox sur le fofo et qu'enormement de kheys se sont lancé dans la voie du barbu, on devrait avoir pas mal d'avant après non ? Quelqu'un pour faire un recap ?
Histoire de savoir si ça vaut le coup ou pas.
Je sens que ce message passera inaperçu.
Le 27 juin 2019 à 04:17:18 Soso85 a écrit :
Bon du coup, depuis le temps qu'on parle du minox sur le fofo et qu'enormement de kheys se sont lancé dans la voie du barbu, on devrait avoir pas mal d'avant après non ? Quelqu'un pour faire un recap ?Histoire de savoir si ça vaut le coup ou pas.
Je sens que ce message passera inaperçu.
Bah écoute t'as juste à regarder mon évolution pour comprendre que ça marche, j'étais un 3/10 et j'suis passé à 5/10 grâce à la barbe
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518