[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 avril 2019 à 13:55:02 LyndonBarry a écrit :
Le 23 avril 2019 à 13:45:06 la-clim-du-parc a écrit :
T'as quoi comme résultat vdd ?Très bon puisque je pars de quasi-rien si ce n'est deux ou trois poils et un duvet de moustache
Je posterai des photos dans 3 à 5 mois quand tous mes poils seront bien visibles et plus matures. Là je dirais que 80% sont visibles. Mais parmi ces 80% ils y en a une bonne moitié de très fins. Car il y a un mois et demi ils étaient encore au stade vellus blondsAussi je rase entièrement à la tondeuse tous les 3-4 jours donc poster une photo n'a que peu d'intérêt pour l'instant
Gg
Le 23 avril 2019 à 14:55:22 Bouledetauren a écrit :
Le 23 avril 2019 à 14:42:47 CapitainePiotr a écrit :
Mon évolution :
Début du minoxidil :
2 mois et demi sous minoxidil :
J'pense qu'au niveau des joues / cou t'a quasi plus besoin d'en mettre, go juste tartiner la moustache, les connecteurs et l'underlip.
Putain les gars, j'ai découvert un hack qui marche vraiment (bien ma grotte)
Je prenais une photo de profil de ma barbe après le taf, et là grosse déprime elle est pas ouf, c'est un bordel y'a des poils dans tous les sens et on voit des gros patch un peu partout. Je vais dans ma salle de bain et là je vois quoi ? Mon peigne ! J'ai eu l'idée de brosser ma barbe avec le peigne et magie, ma barbe a pris 1 mois de densité visuellement
Du coup j'ai commandé une brosse à barbe aux poils de sanglier sur amazon
Yo les kheys, j'avais acheté mon minox 6 mois liquide kirkland 5% en septembre. J'avais fais 1 mois et 2 semaines d'application et les résultats me paraissait énorme.
J'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de mes gains. J'en ai certes perdu un peu mais pas tant que ça.
J'avais arrêté pour d'obscur raison mais je suis revenu dans le chemin du saint minox
Donc j'ai repris y a 3 semaines environ je compte faire au moins 6 mois de traitement, je verrais pour essayer de poster les progrès mais sachant que je me rase à blanc souvent ca le fait pas trop je pense.
Petite question à ceux qui utilisent le minox et qui ont les cheveux longs. On est d'accord vous enlevez des poignées de cheveux depuis l'utilisation du produit ? Je perds mes cheveux beaucoup après j'ai une masse tellement énorme que c'est pas très grave mais c'est impressionnant
Le 23 avril 2019 à 20:22:49 BolafLeHideux a écrit :
Oui moi aussi je perdais des cheveux mais bat les couilles igo j’ai la coupe à ademo
Coupe de dép
Le 23 avril 2019 à 20:08:37 fransozen_1 a écrit :
Sur Reddit j'ai vu que des mecs faisaient une technique : le 3*8heuresC'est à dire qu'ils se tartinent de minox tous les 8 heures. Ca permet pas de gains supplémentaires mais les gains sont plus rapides. En gros :
- 1ère appli de minox à 6h du mat
- Rinçage à 10h ==> Crème hydratante
- 2ème appli de minox à 14h
- Rinçage à 18h ==> Crème hydratante
- 3ème appli de minox à 22hEt tu continues le cycle. Franchement ça à l'air cool sauf que du coup la 3ème appli, t'es obligée de la faire avec de la mousse sauf si tu dors après 23h...
Pour moi c'est une bonne technique parce qu'elle permet de faire un traitement d'un mois en 20 jours et donc un traitement d'un an en l'espace de 7 mois et demi. Autant dire que y a un gain non négligeable de temps mais par contre là contre partie c'est que faut être hyper régulier dans les applications.
Perso les applications minox je suis hyper régulier, même quand je suis au taff, je prends mon minox et je l'applique mais pour certains je pense que ça peut être chaud.
Et il pourrait y avoir un gain en terme de productivité (non prouvé), c'est que ton corps est constamment sous minox du coup y a aucune interruption dans la pousse des poils. Y a peut être je dis bien peut être un gain en productivité.
Bof ca va surtout permettre d'accentuer l'absorption systémique, donc plus d'effets secondaires, et de diminuer les opportunités de s'hydrater (à moins de se relever à 2h du matin pour hydrater).
La demi-vie du produit est relativement longue, donc même avec 2x/j voir 1x/j tu es "constamment sous minox". Par contre faut pas croire que c'est parceque tu met 3x au lieu de 2x que les gains vont aller 1,5x plus rapidement, c'est possible qu'il y ai un peu plus de gains.. mais à quel prix ? Perte de confort, plus de poils indésirables, moins d'occasion pour hydrater..
Le 23 avril 2019 à 17:50:58 creationnewsm a écrit :
Mon évolution :
Début du minoxidil :
2 mois et demi sous minoxidil :On dirait un gay
Le 23 avril 2019 à 20:13:16 Goertuz a écrit :
Mon évolution :
Début du minoxidil :
2 mois et demi sous minoxidil :Une dégaine de beauf.
C'est quoi votre soucis ? J'aime pas son style vestimentaire pas pour autant que je me sens obligé de le lui faire sentir de la sorte
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518