Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Parmi cette liste est ce qu'il y'a des inhibiteurs de DHT les kheys?

Huile d'amande douce
Huile de pépin de raisin
Huile d'argan
Huile de graine de ricin
Huile de graine de jojoba
Huile d'avocat
Huile de sauge sclarée
Huile de lavande

C'est la composition d'une huile, ça passe ou pas?

Le 10 avril 2019 à 14:16:14 m_scared a écrit :
Parmi cette liste est ce qu'il y'a des inhibiteurs de DHT les kheys?

Huile d'amande douce
Huile de pépin de raisin
Huile d'argan
Huile de graine de ricin
Huile de graine de jojoba
Huile d'avocat
Huile de sauge sclarée
Huile de lavande

C'est la composition d'une huile, ça passe ou pas?

Je viens de trouver une liste, y'a a moitié des ces huiles qui sont des inhibiteurs apparemment :hap:
l'amande, l'argan, et l'avocat notamment sont des huiles gras qui bloquent la production de DHT :hap:

Vous avez une huile sans inhibiteurs de DHT qui sent bon et pas trop gras svp les kheys?
J'avais déjà essayé le ricin mais ça sent pas très bon et la sensation graisseuse est ultra désagréable.
Et osef du prix même si c'est 15 ou 20€, je veux juste un truc qui sent bon, pas trop gras et sans inhibiteurs :(

Le 10 avril 2019 à 10:59:05 Jules-Verge a écrit :

Le 10 avril 2019 à 02:46:14 Bouledetauren a écrit :

Le 09 avril 2019 à 22:14:20 Jules-Verge a écrit :

Le 09 avril 2019 à 21:41:28 Bouledetauren a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513203790-picsart-12-13-09-23-02.jpg

On ddb, on se sent FOROMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça pousse kheyou ?

ça stagne khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513203790-picsart-12-13-09-23-02.png
en même temps vu comment j'suis irrégulier

Mérité dans ce cas, les mécréants et hypocrite qui se prétendent adorateur du produit céleste mais qui le sont pas ne méritent pas d'avoir des gains !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png

je n'ai jamais dit être adorateur de ce produit donc c'est sans vergogne que je mécrois en ceci, bien que je voue un grand respect envers lui :oui:

Possible de mettre du minox sur la barbe et sur les cheveux ? Marre de perdre mes cheveux

Le 10 avril 2019 à 14:25:26 m_scared a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:16:14 m_scared a écrit :
Parmi cette liste est ce qu'il y'a des inhibiteurs de DHT les kheys?

Huile d'amande douce
Huile de pépin de raisin
Huile d'argan
Huile de graine de ricin
Huile de graine de jojoba
Huile d'avocat
Huile de sauge sclarée
Huile de lavande

C'est la composition d'une huile, ça passe ou pas?

Je viens de trouver une liste, y'a a moitié des ces huiles qui sont des inhibiteurs apparemment :hap:
l'amande, l'argan, et l'avocat notamment sont des huiles gras qui bloquent la production de DHT :hap:

Vous avez une huile sans inhibiteurs de DHT qui sent bon et pas trop gras svp les kheys?
J'avais déjà essayé le ricin mais ça sent pas très bon et la sensation graisseuse est ultra désagréable.
Et osef du prix même si c'est 15 ou 20€, je veux juste un truc qui sent bon, pas trop gras et sans inhibiteurs :(

huile de jojoba pure

Sinon seconde appli, foligain 5% liquide low alcohol, la pipette c'est de la merde j'y go au doigt pour étaler :(

Et j'ai envie de faire les cils avec mais c'est un plan foireux je pense :hap:

Le 10 avril 2019 à 14:39:32 CameBackAgain a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:25:26 m_scared a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:16:14 m_scared a écrit :
Parmi cette liste est ce qu'il y'a des inhibiteurs de DHT les kheys?

Huile d'amande douce
Huile de pépin de raisin
Huile d'argan
Huile de graine de ricin
Huile de graine de jojoba
Huile d'avocat
Huile de sauge sclarée
Huile de lavande

C'est la composition d'une huile, ça passe ou pas?

Je viens de trouver une liste, y'a a moitié des ces huiles qui sont des inhibiteurs apparemment :hap:
l'amande, l'argan, et l'avocat notamment sont des huiles gras qui bloquent la production de DHT :hap:

Vous avez une huile sans inhibiteurs de DHT qui sent bon et pas trop gras svp les kheys?
J'avais déjà essayé le ricin mais ça sent pas très bon et la sensation graisseuse est ultra désagréable.
Et osef du prix même si c'est 15 ou 20€, je veux juste un truc qui sent bon, pas trop gras et sans inhibiteurs :(

huile de jojoba pure

C'est pas trop gras l'huile de jojoba pure? Et l'odeur est comment?

Parce que le ricin ça a une odeur assez neutre mais qui m'était tout de même assez désagréable, c'est pour ça que je préfèrerais une huile parfumée.

Ca existe des huiles de jojoba parfumée sinon, et je trouve ça neutre/bon

Et c'est moins gras à l'application que l'huile de ricin imo

Attend d'autres avis quand même

Le 10 avril 2019 à 14:47:53 m_scared a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:39:32 CameBackAgain a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:25:26 m_scared a écrit :

Le 10 avril 2019 à 14:16:14 m_scared a écrit :
Parmi cette liste est ce qu'il y'a des inhibiteurs de DHT les kheys?

Huile d'amande douce
Huile de pépin de raisin
Huile d'argan
Huile de graine de ricin
Huile de graine de jojoba
Huile d'avocat
Huile de sauge sclarée
Huile de lavande

C'est la composition d'une huile, ça passe ou pas?

Je viens de trouver une liste, y'a a moitié des ces huiles qui sont des inhibiteurs apparemment :hap:
l'amande, l'argan, et l'avocat notamment sont des huiles gras qui bloquent la production de DHT :hap:

Vous avez une huile sans inhibiteurs de DHT qui sent bon et pas trop gras svp les kheys?
J'avais déjà essayé le ricin mais ça sent pas très bon et la sensation graisseuse est ultra désagréable.
Et osef du prix même si c'est 15 ou 20€, je veux juste un truc qui sent bon, pas trop gras et sans inhibiteurs :(

huile de jojoba pure

C'est pas trop gras l'huile de jojoba pure? Et l'odeur est comment?

Parce que le ricin ça a une odeur assez neutre mais qui m'était tout de même assez désagréable, c'est pour ça que je préfèrerais une huile parfumée.

Tu prends de l'huile de jojoba et tu ajoute quelques gouttes de huile essentielle de menthe poivrée.

La jojoba tu as 100-250ml en bio pressé a froid pour 15€
La menthe poivrée tu en as pour 2-5€ pour 10ml

Pas trop gras, bonne odeur et agréable a porter

J'ai plein de boutons sur la gueule des kheys qui ont des conseils à donner pour avoir une belle peau ?
Là nivea Men sa marche bien pour hydrater ou il faut la soft ?

Le 10 avril 2019 à 20:17:53 BolafLeHideux a écrit :
Là nivea Men sa marche bien pour hydrater ou il faut la soft ?

Le 10 avril 2019 à 20:17:53 BolafLeHideux a écrit :
Là nivea Men sa marche bien pour hydrater ou il faut la soft

La men hydrate bien mais t'as des bloqueurs de DHT dedans + pas mal de parfum et d'alcool, mais après dans sa compo la niveau soft est loin d'être clean non plus mais t'as l'avantage de pas avoir de bloqueur de DHT donc ça freine pas tes gains avec le minox

Le 10 avril 2019 à 18:30:18 BinksToBinks5 a écrit :
J'ai plein de boutons sur la gueule des kheys qui ont des conseils à donner pour avoir une belle peau ?

Va voir a la pharmacie si tu as une bonne pharmacienne elle peut te donner de bons conseils. Perso quand j'étais plus jeune et que j'avais de l'acné j'avais été voir un dermatologue qui m'avait prescrit une crème de merde qui faisait pousser des boutons :( ma pharmacienne m'avait mieux conseillé. J'y suis retourné en septembre et elle m'a de nouveau bien conseillé :oui:

Yo les kheys j’ai une barbe complète au niveau du menton et en dessous avec une délimitation sur les joues sauf qu’il y a des troues sur mes joues donc je Souhaite go minox pendant 6mois.

Question , mousse ou liquide ? Lequel est le plus efficace sur le long terme ?

Ou me le procurer au meilleur prix ? (Ben ouais le RSA tout ça tout ça)

Le 10 avril 2019 à 20:29:48 Jules-Verge a écrit :

Le 10 avril 2019 à 18:30:18 BinksToBinks5 a écrit :
J'ai plein de boutons sur la gueule des kheys qui ont des conseils à donner pour avoir une belle peau ?

Va voir a la pharmacie si tu as une bonne pharmacienne elle peut te donner de bons conseils. Perso quand j'étais plus jeune et que j'avais de l'acné j'avais été voir un dermatologue qui m'avait prescrit une crème de merde qui faisait pousser des boutons :( ma pharmacienne m'avait mieux conseillé. J'y suis retourné en septembre et elle m'a de nouveau bien conseillé :oui:

Ca dépend la "pathologie" aussi :(
J'aurais beau tout testé j'en aurais encore, c'est hormonal dans mon cas... Va falloir patienter

Le 10 avril 2019 à 21:31:42 greenzho a écrit :
Yo les kheys j’ai une barbe complète au niveau du menton et en dessous avec une délimitation sur les joues sauf qu’il y a des troues sur mes joues donc je Souhaite go minox pendant 6mois.

Question , mousse ou liquide ? Lequel est le plus efficace sur le long terme ?

Ou me le procurer au meilleur prix ? (Ben ouais le RSA tout ça tout ça)

Liquide foligain + biovea avec un code promo tu peux MP Jules-Verge :ok:

Le 10 avril 2019 à 21:54:01 Risikiki_3 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 20:29:48 Jules-Verge a écrit :

Le 10 avril 2019 à 18:30:18 BinksToBinks5 a écrit :
J'ai plein de boutons sur la gueule des kheys qui ont des conseils à donner pour avoir une belle peau ?

Va voir a la pharmacie si tu as une bonne pharmacienne elle peut te donner de bons conseils. Perso quand j'étais plus jeune et que j'avais de l'acné j'avais été voir un dermatologue qui m'avait prescrit une crème de merde qui faisait pousser des boutons :( ma pharmacienne m'avait mieux conseillé. J'y suis retourné en septembre et elle m'a de nouveau bien conseillé :oui:

Ca dépend la "pathologie" aussi :(
J'aurais beau tout testé j'en aurais encore, c'est hormonal dans mon cas... Va falloir patienter

C'est hormonal.. on dirait une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 avril 2019 à 21:55:02 Risikiki_3 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 21:31:42 greenzho a écrit :
Yo les kheys j’ai une barbe complète au niveau du menton et en dessous avec une délimitation sur les joues sauf qu’il y a des troues sur mes joues donc je Souhaite go minox pendant 6mois.

Question , mousse ou liquide ? Lequel est le plus efficace sur le long terme ?

Ou me le procurer au meilleur prix ? (Ben ouais le RSA tout ça tout ça)

Liquide foligain + biovea avec un code promo tu peux MP Jules-Verge :ok:

Cimer pour la pub, je me suis trompé tu es quelqu'un de bien dans le fond :hap:

Le 10 avril 2019 à 23:06:01 Nous a écrit :

Autres Ingrédients: Cellulose microcristalline, acide stéarique végétal, croscarmellose sodique, hydroxypropylcellulose, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, revêtement aqueux.

J'ai trouvé ces ingrédients dans la cure de multi-vitamine, si un connaisseur passe par là......

Dans la plupart des multivitamines tu as ce genre d'ingrédients, mais c'est vraiment secondaire par rapport à ce que contient la pilule (part de chaque vitamine, etc) :hap:

Montre la totalité des ingrédients des multivitamines que tu veux prendre, pour acheter les miennes j'ai lu pas mal de chose je pourrais te dire si c'est du caca à jeter d'office ou un bon truc :ok:

Est ce que votre peau est un peu rouge quand vous mettez le minox ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 276