Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 07 avril 2019 à 17:48:39 Alexeleg a écrit :
Les potes ne prenez surtout pas de minoxidil je vous liste les effets secondaires en 9 mois de prise

- chute de cheveux au niveau des tempes
- saignement de nez
- depression
- perte de libido
- prise de gras très rapide même en pratiquant la musculation

Deuzio
Le minoxidil est reconnue comme une substance veneneuse depuis 1986 (cf wikipedia)

Il a été mit en vente puis retiré plusieurs fois...

La santé est plus importante que quelques poils de bite sur le visage d'autant plus si c'est au détriment de votre santé

Troizio
L'industrie pharmaceutique dépense des millions pour nous faire croire que leur produit est benefique
Cf les chaines ytb d'evolution de barbe avec le minoxidil en description

Ils s'en branlent de notre santé, nous non.
Le Propecia qui a a peu près les memes effets que le minoxidil a parfois des conséquences irréversibles sur la santé
On manque aujourd'hui d'etudes sur le minoxidil...

Si vous avez un manque de confiance en vous go a la muscu ou achetez voud des jolis sapes pour vous mettre en valeur mais bon dieu ne vous detruisez pas la santé.

Un petit lien sur les effets du minoxidil pour les plus perplexes

https://blog.arnaudknobloch.com/experiments/minoxidil-propecia-finasteride-produits-dangereux-effets-secondaires-desastreux/

Peace.

Les types comme toi...

T’as lu au moins « l’article » que tu as cité?
Les effets sur la libido et la dépression, c’est le finasteride.
Tu lis au moins avant de citer des torchons?

Le 07 avril 2019 à 17:48:39 Alexeleg a écrit :
Les potes ne prenez surtout pas de minoxidil je vous liste les effets secondaires en 9 mois de prise

- chute de cheveux au niveau des tempes
- saignement de nez
- depression
- perte de libido
- prise de gras très rapide même en pratiquant la musculation

Deuzio
Le minoxidil est reconnue comme une substance veneneuse depuis 1986 (cf wikipedia)

Il a été mit en vente puis retiré plusieurs fois...

La santé est plus importante que quelques poils de bite sur le visage d'autant plus si c'est au détriment de votre santé

Troizio
L'industrie pharmaceutique dépense des millions pour nous faire croire que leur produit est benefique
Cf les chaines ytb d'evolution de barbe avec le minoxidil en description

Ils s'en branlent de notre santé, nous non.
Le Propecia qui a a peu près les memes effets que le minoxidil a parfois des conséquences irréversibles sur la santé
On manque aujourd'hui d'etudes sur le minoxidil...

Si vous avez un manque de confiance en vous go a la muscu ou achetez voud des jolis sapes pour vous mettre en valeur mais bon dieu ne vous detruisez pas la santé.

Un petit lien sur les effets du minoxidil pour les plus perplexes

https://blog.arnaudknobloch.com/experiments/minoxidil-propecia-finasteride-produits-dangereux-effets-secondaires-desastreux/

Peace.

Bordel dès que j'ai lu "un petit lien.." je me suis douté que ce serait ce blog https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les mecs qui lisent des articles en diagonal pour tirer que les éléments qui les intéressent pour pondre une conclusion totalement faussée :rire:

Le blog ne servait qu'a appuyer les effets secondaire que j'ai eu avec le minox. il a confirmé les effets nefastes que j'ai ressenti.

Aussi je n'ai aucun interet a poster ici appart eviter aux autres kheys de risquer leur santé pour quelques poils

J'avais exactement ta réaction quand j'ai commencé le minox
"nan ca craint rien ya toujours des connards qui voient le risque partout"

bientôt 1mois et demi que j'ai stop cette merde et les effets secondaires diminuent peu à peu

Mon conseil reste le même : ne prenez pas ce medoc il est possible comme pour tout traitement que des effets secondaires subviennent.

Trois ans de minox, j'ai la peau prématurément vieille avec une perte de cheveux sur les trempes. Mais j'ai une barbe

Le 07 avril 2019 à 18:24:40 Alexeleg a écrit :
Le blog ne servait qu'a appuyer les effets secondaire que j'ai eu avec le minox. il a confirmé les effets nefastes que j'ai ressenti.

Aussi je n'ai aucun interet a poster ici appart eviter aux autres kheys de risquer leur santé pour quelques poils

J'avais exactement ta réaction quand j'ai commencé le minox
"nan ca craint rien ya toujours des connards qui voient le risque partout"

bientôt 1mois et demi que j'ai stop cette merde et les effets secondaires diminuent peu à peu

Mon conseil reste le même : ne prenez pas ce medoc il est possible comme pour tout traitement que des effets secondaires subviennent.

Pourquoi arrêter quand on a aucuns des effets secondaires que tu as cité ? (Dont la moitié n’est pas du au minox mais à la finasteride d’ailleurs)

Moi les effets nefastes sont apparus après 6 mois de traitement

Oui après les effets cités moi je ne les ai eu que au minox

Franchement si tu tiens absolument a faire une "cure" ne depasse pas 3 voir 6 mois.
Même si je pense que ne pas faire de cure serait le mieux pour la santé

Le 07 avril 2019 à 12:12:33 25874 a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:24:43 25874 a écrit :
Sinon ce vendeur a l'air fiable ?

Désolé, j'ai oublié le lien : https://www.ebay.fr/itm/Kirkland-MINOXIDIL-5-6-mois-de-traitement-anti-chute-cheveux-Envoi-Express/233177505261?hash=item364a765ded:g:cYsAAOSwWkJY9VO4

Il y a une date de péremption ?

J´ai enfin fini mon premier flacon de mousse en 1 mois et demis. J’ai vraiment été irregulier faut que je m’y mette plus sérieusement :(

IL y a une date de péremption oui, mais bon je pense pas qu’il faille jeter le minox dès que la date est atteinte. :(

Je le trouve un peu cher aussi pour du liquide, sur biobea ça reviens vers 35€ avec le code non? :(

Le 07 avril 2019 à 21:11:07 Mimi-cracra a écrit :
IL y a une date de péremption oui, mais bon je pense pas qu’il faille jeter le minox dès que la date est atteinte. :(

Je le trouve un peu cher aussi pour du liquide, sur biobea ça reviens vers 35€ avec le code non? :(

35-36euro pour 6 mois.. mais c'est du 5%

Ici c'est pour 1 mois et c'est du 10%. Ceci dit c'est cher pour du 10% je pense que c'est plutôt 15-20euro le mois

Y'en a ici qui sont sous traitement 10% ou qui ont fait une cure ?
Si oui y'a une différence en terme de gain et est ce que les effets secondaires sont plus présents ?

Le 07 avril 2019 à 22:42:47 Gilberto777 a écrit :
Y'en a ici qui sont sous traitement 10% ou qui ont fait une cure ?
Si oui y'a une différence en terme de gain et est ce que les effets secondaires sont plus présents ?

Rien pour moi, pas d amélioration nettement visible que ce soit au niveau des gains, et des

Bon vous vous l'utilisez pour la barbe mais est-ce que vous avez constaté des effets positifs sur vos cheveux ? Par exemple ceux qui avaient un peu les cheveux qui tombent ?

Le 07 avril 2019 à 17:48:39 Alexeleg a écrit :
Les potes ne prenez surtout pas de minoxidil je vous liste les effets secondaires en 9 mois de prise

- chute de cheveux au niveau des tempes
- saignement de nez
- depression
- perte de libido
- prise de gras très rapide même en pratiquant la musculation

Deuzio
Le minoxidil est reconnue comme une substance veneneuse depuis 1986 (cf wikipedia)

Il a été mit en vente puis retiré plusieurs fois...

La santé est plus importante que quelques poils de bite sur le visage d'autant plus si c'est au détriment de votre santé

Troizio
L'industrie pharmaceutique dépense des millions pour nous faire croire que leur produit est benefique
Cf les chaines ytb d'evolution de barbe avec le minoxidil en description

Ils s'en branlent de notre santé, nous non.
Le Propecia qui a a peu près les memes effets que le minoxidil a parfois des conséquences irréversibles sur la santé
On manque aujourd'hui d'etudes sur le minoxidil...

Si vous avez un manque de confiance en vous go a la muscu ou achetez voud des jolis sapes pour vous mettre en valeur mais bon dieu ne vous detruisez pas la santé.

Un petit lien sur les effets du minoxidil pour les plus perplexes

https://blog.arnaudknobloch.com/experiments/minoxidil-propecia-finasteride-produits-dangereux-effets-secondaires-desastreux/

Peace.

euh ouéok mais t'as des sources pour la chute de cheveux au niveau des tempes?

Le 07 avril 2019 à 16:48:12 CameBackAgain a écrit :
Vous désinfectez votre dermaroller avec quoi ?

tu désinfectes ta peau avec de la bétadine ou une crème avec de la povidone iodée, sinon de la chlorhexidine aqueuse à 2%, pour le dermaroller une solution d'éthanol genre 70%

J’ai arrêté il y’a peu le minox pendant environ 1 mois et demi et j’ai eu l’´apparition de poils bruns/cuivres/jaunes/blancs

Assez peu mais est-ce du au minox, sachant que j’en ai mis pdt 6 mois 1 fois par jours globalement ?

Là j’en remet, mais je m’attendais plus à voir des poils tomber qu’en voir devenir plus clair voir blanc

Vous désinfectez votre gueule avec quoi avant le derma roll ?

Perso c'est alcool à 70% aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539220268-ordurinvoiture.png

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 268