Je up ce topic tout les mois
4 eme mois et je n’ai toujours pas cédé depuis le début d’année
Bon je ne suis pas toujours à 100% mais j’ai pris le pli, je sais plus ce que ça fait que glander, je suis dans tous les sens, j’ optimise au mieux mon temps, mais ça manque d’intensité comparé a mes objectifs
J’ai réussi à avoir cette régularité grâce a cette nihilite dont je parlais, je laisse les choses glisser lorsque ça ne va pas, et c’est souvent le cas, je compte plus les fois ou je me sens infirme, c’est du au fait que je sors constamment je ma zone de confort, je me sens très souvent comme un enfant, mais je l’accepte et je laisse glisser, j’essaie de laisser seulement mon corps être influencé, c’est pénible chaque jour mais c’est comme ça, ça me permets d’avancer sans craquer
Pour faire court je suis extrêmement régulier et je fais tout pour changer, je vais juste augmenter l’intensité et être constamment en train de travailler, j’en ai toujours rêvé et je pense que c’est possible a présent
Le 01 avril 2024 à 00:17:54 :
up, bon mois d’avril4 eme mois et je n’ai toujours pas cédé depuis le début d’année
Bon je ne suis pas toujours à 100% mais j’ai pris le pli, je sais plus ce que ça fait que glander, je suis dans tous les sens, j’ optimise au mieux mon temps, mais ça manque d’intensité comparé a mes objectifs
J’ai réussi à avoir cette régularité grâce a cette nihilite dont je parlais, je laisse les choses glisser lorsque ça ne va pas, et c’est souvent le cas, je compte plus les fois ou je me sens infirme, c’est du au fait que je sors constamment je ma zone de confort, je me sens très souvent comme un enfant, mais je l’accepte et je laisse glisser, j’essaie de laisser seulement mon corps être influencé, c’est pénible chaque jour mais c’est comme ça, ça me permets d’avancer sans craquer
Pour faire court je suis extrêmement régulier et je fais tout pour changer, je vais juste augmenter l’intensité et être constamment en train de travailler, j’en ai toujours rêvé et je pense que c’est possible a présent
gg
Je suis à fond sur deux langues, que je pense maîtriser dans 3/4 mois, j’apprends aussi du piano chaque jour
J’ai aussi repris sérieusement mon club de mma, je compte prendre des cours de piano aussi ce mois-ci
Le 01 avril 2024 à 00:22:14 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152499585-1-0-1-0-je-remonterai-ce-topic-tous-les-ans.htm
Bon cette fois je respecte ma parole et je donne tout, littéralement, plus aucune seconde de perdue, j’ai plus le droit de me faire plaisir, ça sera boulot boulot boulot
Peu importe les circonstances, zéro excuse, travail constant comme j’en ai toujours rêvé, réveil programmé pour 4h, à dans un mois
Données du topic
- Auteur
- SuzuyaRei
- Date de création
- 13 septembre 2018 à 14:56:29
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 376