Je up ce topic tout les mois
Finalement la seule satisfaction est que je vais dans le bon sens, peu importe les coups de mou je garde le minimum de discipline qui consiste à gagner de l’argent
Évidement j’avance bien plus vite en bossant comme un acharné, mais c’est usant, j’ai l’impression d’être mort, de n’être qu’un pantin qui fait les choses car elles doivent être faites, je prends aucun plaisir à côtoyer les gens, je me sens juste mal
Ce matin je me suis levé à 7h pour lire et bosser mon cardio, et bien c’était une souffrance terrible, même après mon footing d’1h j’avais envie de disparaître, putain de sensation de merde
Le 01 octobre 2018 à 09:28:11 :
tu tiendras jamais
Le 03 mai 2023 à 21:20:02 :
effectivement ça fait drôle de voir ce message maintenant
La première page est marrante ouais
Le 03 mai 2023 à 21:20:02 :
effectivement ça fait drôle de voir ce message maintenant
2018 quand même
On entame déjà le 6 eme mois.. Là moitié de l’année, c’est fou comme ça passe super vite
Au niveau de ma situation c’est assez embêtant que l’on soit déjà à la moitié de l’année, mais bon, ça veut dire qu’il me reste encore cette moitié pour améliorer tout ça, il vaut mieux voir le verre à moitié plein
Sinon à propos de ce mois de mai, il n’a malheureusement pas été très constructif, hormis niveau taff, ou j’ai fait signer un bon client.
Je suis pour l’instant à 6k sur mon compte, c’est pas grand chose mais ça va me permettre d’investir dans mon entreprise, je suis encore loin des 50k prévus pour la fin de l’année mais bon
J’ai passé mes journées à travailler manuellement chez mon client, ce n’était pas des journées trop épuisantes non plus, je faisais du 9h/14h, le reste de mon temps se résumait à jouer au jeux vidéos et a regarder des animes
Je ne pourrais pas dire que ma situation ne me déplaît pas je vais pas mentir, mais je me sens mal par rapport à mes ambitions d’il y a plusieurs mois/années
Et puis, je sais que si je n’avance pas plus que ça, ma vie se résumera à travailler et jouer, seul, sans ami ni copine. Et si je veux sortir un peu de cette paralysie émotionnelle, se sera primordial..
J’ai déjà essayé d’aller mieux avec des petites victoires professionnelles, mais ça n’a rien changé, hormis le fait que je sois plus confiant à ce niveau, mais je n’arrive toujours pas a éprouver de véritable plaisir.
Finalement je pense que mon seul échappatoire réside dans le social, je dois me faire des potes de mon âge, je dois commencer à flirter avec des meufs, trouver une copine, c’est peut-être cela qui débloquera tout ça
Mais pour y parvenir je dois sortir, m’inscrire dans toutes sortes d’activités, aller en boîte de nuit de temps en temps, bref je dois me constituer une base solide avec 2/3 vrais potes qui pourront me présenter à leur entourage
Enfin bref, pour terminer cette moitié d’année correctement je vais reprendre mon travail, lecture, muscu, sport de combat, apprentissage de langues, étendre mon vocabulaire, ma prestation oratoire, création de chaînes ytb/tiktok etc et maintenant je vais rajouter des sorties pour me faire des potes
A l’époque je voulais attendre d’aller mieux pour sortir sociabiliser, mais maintenant que je me rends compte que ce moment n’arrivera jamais, je vais devoir aller au charbon
Pour finir j’ai beau ne pas ressentir grand chose quand j’évolue, la volonté de puissance et la supériorité reste un point important pour moi, à l’époque je disais que l’on été tous un peu esclaves de notre condition d’humain, que les valeurs que l’on accordaient aux valeurs morales ou à la supériorité n’était que subjectives, mais à présent j’ai changé d’avis sur certains points
Alors oui, la majorité des valeurs que l’on accordent sont clairement subjectives, morale/émotions/bien et mal, mais la seule chose qui ne devrait pas se discuter est pour moi la supériorité, attention je ne parle pas de n’importe la quelle, je parle de la vraie supériorité, supériorité de l’esprit, de la témérité, de l’intelligence (la vraie), je ne pense pas qu’elle devrait se discuter.
Voilà pourquoi j’aimerais quand même m’élever au point d’embrasser totalement ma supériorité, mais pour ça il va falloir supprimer tous les malus que j’ai eues, ma phobie sociale notamment
qui vient d’une peur de mon cerveau qui a pris lieu durant mon enfance.
Mais heureusement ça s’arrange depuis que je dois jouer dans le social pour mon taff, comme je suis à mon compte. Après malheureusement ça ne règle pas tous mes problèmes, j’ai toujours un problème quand c’est hors cadre professionnel, faut que je sorte d’avantage avec des jeunes
Je crois que je l’ai déjà dit mais je ne tiens pas à devenir comme les gros beaufs prétentieux, ceux qui ont besoin de rabaisser pour se sentir supérieur. Personnellement je suis davantage dans la vraie supériorité, pas besoin de mépriser pour me sentir au dessus, car je le suis déjà, en bref je souhaite juste m’amuser avec les gens, de toutes les manières possibles, sans prendre cela au sérieux, pas besoin de leurs accorder davantage d’attention qu’ils ne méritent. Mais pour ça il faut déjà que je réussisse à m’accomplir, car pour l’instant je suis encore un demi célestin
Le 01 juin 2023 à 00:21:39 :
Le 01 juin 2023 à 00:19:48 :
Le 01 juin 2023 à 00:18:00 :
Le 01 juin 2023 à 00:17:38 :
23
Rapport à quoi ? Ma condition ?
un long rapport, en rapport avec ce que t'essayes d'entreprendre, ta logique, ta façon d'aborder les choses et puis pleins d'autres trucs
Et pourquoi « ça va encore » ? Donne ton point de vue si t’es pas d’accord au lieu de jouer au pédant
Le 01 juin 2023 à 00:24:25 :
Le 01 juin 2023 à 00:21:39 :
Le 01 juin 2023 à 00:19:48 :
Le 01 juin 2023 à 00:18:00 :
Le 01 juin 2023 à 00:17:38 :
> Le 01 juin 2023 à 00:13:26 :
23
Rapport à quoi ? Ma condition ?
un long rapport, en rapport avec ce que t'essayes d'entreprendre, ta logique, ta façon d'aborder les choses et puis pleins d'autres trucs
Et pourquoi « ça va encore » ? Donne ton point de vue si t’es pas d’accord au lieu de jouer au pédant
je serais pas d'accord avec quoi/jouerais au pédant en quoi sachant qu'il n'y a aucun sujet sur lequel le faire?
Données du topic
- Auteur
- SuzuyaRei
- Date de création
- 13 septembre 2018 à 14:56:29
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 376