Je up ce topic tout les mois
Le 01 avril 2023 Ă 00:46:12 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:41:41 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:13:46 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:03:17 :
Tu penses quoi de l'évolution de ta vie depuis la création du topic ?J’ai été trop irrégulié, j’ai plusieurs fois totalement sombré dans le laissé aller, donc globalement je suis assez déçu
Après pour ces derniers mois j’ai enfin taffé comme j’aurai dû, je pense que je serais très satisfait du bilan globale dans 1 an
Rien qu’en bossant ces derniers temps j’ai pu me demerder et lancer mon entreprise, j’ai plus qu’à continuer sur cette lancée et ça devrait aller
Ça te rend pas triste de te revoir en 2018 et après l'ancien temps te manque ?
J’avoue que je suis un peu nostalgique car j’étais hyper jeune à l’époque, la vie active était nouvelle pour moi et je ressentais infiniment plus d’émotions
J’ai l’impression d’être mort comparé à l’époque, je ressens beaucoup moins d’émotions, hormis pour les émotions/sensations d’anxiété ou sentiment négatifs je ressens plus grand chose
Il n’y a plus que la perspective de régler mes soucis mentaux et être riche qui m’excite un tant soit peu
Putain ptdrr c'est pareil pour moi aussi, j'pensais pas que c'Ă©tait possible
Le 01 avril 2023 Ă 02:19:40 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:46:12 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:41:41 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:13:46 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:03:17 :
Tu penses quoi de l'évolution de ta vie depuis la création du topic ?J’ai été trop irrégulié, j’ai plusieurs fois totalement sombré dans le laissé aller, donc globalement je suis assez déçu
Après pour ces derniers mois j’ai enfin taffé comme j’aurai dû, je pense que je serais très satisfait du bilan globale dans 1 an
Rien qu’en bossant ces derniers temps j’ai pu me demerder et lancer mon entreprise, j’ai plus qu’à continuer sur cette lancée et ça devrait aller
Ça te rend pas triste de te revoir en 2018 et après l'ancien temps te manque ?
J’avoue que je suis un peu nostalgique car j’étais hyper jeune à l’époque, la vie active était nouvelle pour moi et je ressentais infiniment plus d’émotions
J’ai l’impression d’être mort comparé à l’époque, je ressens beaucoup moins d’émotions, hormis pour les émotions/sensations d’anxiété ou sentiment négatifs je ressens plus grand chose
Il n’y a plus que la perspective de régler mes soucis mentaux et être riche qui m’excite un tant soit peu
Putain ptdrr c'est pareil pour moi aussi, j'pensais pas que c'Ă©tait possible
La vie est bien fade à présent
Avant pour chaque jeux que j’aimais bien, j’avais un sentiment unique, comme si ils avaient une véritable aura, aujourd’hui en y repensant j’arrive qu’à peine à sentir les sentiments de l’époque ne serait-ce qu’une seconde
J’ai continué sur ma lancée les 15 premiers jours d’avril, j’ai travaillé 17h par jour, j’apprenais chaque seconde.. Jusqu’à re tomber dans ma déprime qui je pense est peut-être une dépression
Pourtant tout va bien, relativement, selon ma situation je veux dire.. Comme je l’ai expliqué le mois précédent, je passe énormément de temps à prospecter les gens en porte à porte, bien qu’étant phobique sociale j’ai pas le choix, après c’est sûr que je stress beaucoup moins qu’au début mais je me sens pas dans mon élément, j’ai peur, ça me fait mal car je prends aucun plaisir à m’adapter à ces gens qui me dégoûtent, je vous jure que je ressens le pire dégoût rien qu’en y pensant
Heureusement le travail a fini par payer, j’ai réussi à faire signer deux devis en 1 mois, un a 3k et un autre a 2k, du travail pas trop compliqué en plus
Ça a été dur, je passais en moyenne 7h à prospecter dans les rues, je sors tellement de ma zone de confort que j’ai l’impression de perdre tous mes repères, la mauvaise ambiance me bouffe, c’est très compliqué, heureusement grâce aux quelques rentrées d’argent je vais pouvoir ouvrir un site internet, pour ainsi taffer un peu plus le marketing pour que les clients viennent à moi
C’est cool, reste plus qu’à trouver le bon site, au niveau des 2 clients actuels j’ai pu installer mes panneaux à l’entrée des deux maisons
Le 01 mai 2023 Ă 00:09:12 :
C’est une sensation tellement frustrante, j’ai l’impression d’être mort de l’intérieur, y’a quelques années j’étais peut-être pas heureux mais je me sentais vivant, j’arrivais au moins à être triste, à avoir de réelles envies, aujourd’hui c’est plus le cas, j’arrive plus à être révolté, c’est une sensation très étrange, l’impression que je devrais être révolté par ma situation, mais rien ne sort
force à toi khey, consulte un professionnel de la santé mental au pire
Je devrais être content, je pensais que je le serai une fois que mes efforts auraient payés, au moins un peu, mais c’est pas le cas, j’arrive pas à être heureux, à ressentir de la joie, de la fierté dans ma petite réussite, j’étais juste un peu heureux sur le moment où j’ai fait signé un devis, une petite pique de dopamine, mais 15 minutes après c’était passé, je me sens juste mal, je prends aucun plaisir dans la vie
Par ailleurs ces 15 derniers jours j’ai rien fichu, meme pas lu, j’ai fait le stricte minimum en allant faire mon boulot chez mes clients, et pour le reste du temps j’ai matté des animes et joué aux jv pour oublier ma vie, finalement je sais pas quoi faire, meme si j’arrive à devenir riche, qu’est-ce que ça va changer, je ressens aucun plaisir, juste l’angoisse et l’anxiété, même la tristesse se fait rare
Je vais quand même garder ma discipline, je la reprends dès demain, c’est partie pour les 17h de travail par jour, maintenant que je me suis lancé j’ai plus le choix, je vais aller jusqu’au bout, je peux pas m’arrêter à la première désillusion, maintenant que j’ai un peu de sous je vais m’inscrire comme prévu dans un club de foot, même si c’est quasi la fin de saison, je vais pratiquer du mma en club également, continuer mon apprentissage de l’anglais, continuer de lire plusieurs heures par jour
En vérité même si j’arrive pas à aller mieux j’aurais au moins une bonne situation et davantage de de skills marketing, ainsi je devrais taffer quoi.. 3h par jour pour aller voir les clients, ensuite j’engagerai des micro entreprise pour qu’elles taffent pour moi, comme ça je pourrais profiter de mon temps en regardant des animes et en oubliant ma vie de merde, bref je reprends mon train de vie dès demain, c’est fini les journées devant les animes
Le 01 avril 2023 Ă 00:54:39 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:52:01 :
J'ai lu tout le topic et c'est une masteclas lop FélicitationsMerci khey, c’est encore plus une masterclass d’être pro Messi
Supporter un mec même pas foutu de gagner une ldc avec Neymar et Mbappé
Le 01 mai 2023 Ă 00:12:42 :
Le 01 mai 2023 Ă 00:09:12 :
C’est une sensation tellement frustrante, j’ai l’impression d’être mort de l’intérieur, y’a quelques années j’étais peut-être pas heureux mais je me sentais vivant, j’arrivais au moins à être triste, à avoir de réelles envies, aujourd’hui c’est plus le cas, j’arrive plus à être révolté, c’est une sensation très étrange, l’impression que je devrais être révolté par ma situation, mais rien ne sortforce à toi khey, consulte un professionnel de la santé mental au pire
Merci khey, malheureusement j’ai pas du tout de bon rapports avec les psy, après je dirais pas non à avoir un réel diagnostic, mais seulement de la part de quelqu’un dont je sois sur de la validité, sinon je pense que toutes ces années à être seul, malheureux et renfermé m’ont vraiment atteint, ça peut pas se soigner du jour au lendemain
Le 01 mai 2023 Ă 00:13:23 :
Perso je suis pour la SEMAINE de 4 jours pour un meilleur équilibre vie pro / perso, et une meilleure santé physique et mentale des travailleurs, dans tous les secteurs d'activité qui le permettent.
Mon but est de taffer le moins possible, et pour cela je dois construire une marque, mon entreprise, pour l’instant je me donne à fond, pendant encore 2/3 ans, et d’ici là j’espère que ça tournera tout seul
Le 01 mai 2023 Ă 00:13:43 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:54:39 :
Le 01 avril 2023 Ă 00:52:01 :
J'ai lu tout le topic et c'est une masteclas lop FélicitationsMerci khey, c’est encore plus une masterclass d’être pro Messi
Supporter un mec même pas foutu de gagner une ldc avec Neymar et Mbappé
36 ans + t’as vu l’équipe ? T’as soler et ruiz au milieu, c’est même pas niveau l2
Données du topic
- Auteur
- SuzuyaRei
- Date de création
- 13 septembre 2018 Ă 14:56:29
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 377