Je up ce topic tout les mois
Je vais pas mentir, je ne suis pas parvenu à suivre mes résolutions, cependant, contrairement à ce que j’avais dit, j’ai réussi à trouver une certaine discipline dans un domaine sans forcément me donner à fond
C’est un domaine qui me stress énormément, donc trouver une régularité dans ce dernier m’apporte beaucoup de satisfaction car je vais pouvoir combiner ce domaine avec mes autres résolutions, grâce à cette discipline je suis davantage tolérant au stress, sans parler en plus de la diminution de stress dû à la répétition
Étant donné que je suis enclin à être discipliné et que je me suis habitué à la tâche la plus difficile que je me suis imposé, je vais sans mal parvenir à accomplir toutes mes résolutions, je m’y suis d’ailleurs mis il y a 3 jours, je continue sur ma lancée en espérant tenir un discours positif le mois prochain
Pour faire un constat final oui, j’adore faire les choses complètement, à 100%, mais le stress m’en empêchait, je me voyais trop beau, je pensais pouvoir passer outre le stress, c’est possible, mais je ne pense pas avoir la force, finalement il fallait juste prendre les choses par le bon bout et « régler » mon problème de stress, étant donné que je suis à présent davantage tolérant et que je suis globalement moins stressé, je vais enfin pouvoir me donner à fond, ne jamais sous estimer les effet du stress les kheys
Tout ça pour dire que, je me suis déçu, je pensais avoir la volonté de transcender mon éducation, mes faiblesses, je pensais pouvoir travailler sans relâche en dépit de mes angoisses, de mon stress incessant, de mes problèmes perso, des émotions/sensation que je ressens lorsque je vais mal ou que je suis stressé
J’étais persuadé de pouvoir bosser malgré tout ça, travailler pour simplement avoir la paix, pour devenir quelqu’un qui n’a plus peur, car dans le fond, c’est ça que je veux, toutes les autres émotions ou pensées éphémères ne valent rien comparé à ma façon de pensée relative à mon moi parfait
Je sais bien que dans le fond, ça reste la même chose car je suis réduis à ma condition d’humain, et qu’importe si j’essaie de m’y extraire ça sera inutile car toutes mes racines viennent de ma condition d’humain, ça je le sais, après ça ne veut pas dire que toutes nos pensées soient forcément fausses, à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser à ce sujet, ce que je sais c’est que je cherche simplement à m’amuser de ma condition en devenant quelqu’un de supérieur qui puisse jouir des bonheurs de la vie
Je crois que je n’ai jamais été aussi satisfait d’un mois depuis la création de ce topic
Ce fut un mois très consistant, j’ai beaucoup travaillé, beaucoup lu, me suis beaucoup entraîné à la salle, globalement j’exécute 100% du travail que je m’étais imposé en début d’année
Bon je suis toujours pauvre mais j’ai enfin lancé mon entreprise, je devrais avoir le droit d’exercer très prochainement et j’en suis très heureux, je vais investir un max dans cette dernière pour faire le max de thune, objectif 50k sur le compte en fin d’année comme je l’avais dit sur mon post du 1 janvier, j’en suis encore très très loin mais je vais bosser dur pour y arriver
En ce moment je lis un livre de Nietzche, j’ai retenu un point qui est la volonté de puissance, chose qui est globalement mal vu aujourd’hui et c’est bien dommage, c’est un si bel instinct, finalement je me suis rendu compte que toutes nos pensées ne nous appartenaient pas, et attention je ne parle pas des pensées type « j’ai faim » mais plutôt nos pensées les plus intimes, nos impressions/morales les plus intimes
Voilà pourquoi j’ai décidé que j’allais m’élever avec cette volonté de puissance, pour dépasser la majorité des gens et ainsi trouver mon équilibre et ma paix, je tiens à préciser que je ne vise pas comme objectif le gros balourd arrogant mais plutôt la supériorité complète, la finesse, la légèreté d’esprit, c’est d’ailleurs mon état d’esprit quand je me sens bien, c’est presque naturel chez moi quand je n’ai pas sur le dos tous mes problèmes d’angoisse et de « dépression » si je peux dire
Et pour y arriver j’ai décidé d’ignorer totalement mes pensées négatives quand je suis dans des moments de faiblesse, je pense que ces pensées n’ont pas la même valeur que mes pensées lorsque je vais bien, lorsque j’ai confiance en moi, ces pensées négatives, ça ne me correspond pas, je sens que ma valeur est plus élevée, à présent j’ai du recule sur ces pensées négatives, je n’y prête plus cas, je sais que ne je suis pas lucide
Alors il en est peut-être de même pour mes pensées positives oui, mais ces dernières me correspondent davantage, m’amusent plus, me permettent d’avoir des pensées plus claires, plus profondes, voilà pourquoi je vais totalement ignorer mes pensées négatives pour pouvoir avancer le plus vite possible
Après oui difficile d’ignorer les pensées négatives quand on est sujet au stress et à l’angoisse, mais à présent je coupe simplement toutes mes pensées, j’essaie de ne plus réfléchir, et ça marche, finalement je me suis trompé en disant que j’étais incapable d’affronter le stress, c’est la fatigue que j’avais sous estimé, je fais extrêmement attention à mon sommeil à présent, c’est important
En sommes si je souhaite m’élever c’est pour gommer tous mes problèmes que j’ai accumulé depuis ma naissance, et ça va de mieux en mieux, je me prouve chaque jours que je vaux beaucoup, par des petites victoires, de la discipline, mes pensées sont de plus en plus positives, j’arrive à prendre de haut, à m’amuser des gens, et même de moi même, mais c’est évidement assez rare pour l’instant, impossible de supprimer tant d’années de problèmes en 1 mois, non, ça va m’en demander plusieurs au moins, mais je suis sur le bon chemin, je vais me donner encore a 100% ce mois-ci sans perdre une journée
C’est bon, j’ai enfin officiellement lancée mon entreprise, ça fait 3 semaines que je taff a mon compte
J’essaie de gagner de l’argent pour la mettre dans mon entreprise, j’ai utilisé tous mon fric dans des prospectus, panneaux, je fais du démarchage en sonnant aux portes tous les jours, ce qui est très éprouvant pour moi étant donné mon mal être avec les gens, mais bon pas le choix
Dès que j’ai assez de thunes je lance mon site internet, qui me permettra de ressortir dans les 2/3 premiers de ma région, je vais vraiment tout investir dans mon entreprise
Ainsi quand elle sera autosuffisante je pourrais mettre de côté voir lancer un nouveau business, mais pour l’instant faut pas rêver, j’en suis encore à l’étape du démarchage, ce que je déteste faire mais comme je l’ai dit pas le choix
Les kheys, je suis mort de fatigue, je me réveil chaque jour à 4h pour lire 2h et go muscu de 6 à 8h, ensuite à 8h30 je m’en vais démarcher et éventuellement travailler, ensuite de retour chez moi vers 15/16 h et des km et des km parcourus, je me remets à la lecture et à l’apprentissage de l’anglais pour progresser
Pour l’instant je suis à sec mais dès que je peux me le permettre je go m’inscrire dans un club de foot, des cours de piano et dans un domaine de combat, mma certainement, domaines très important pour moi, et dès que mon entreprise se portera bien et que j’aurais des sous de côté j’irais dans une boutique pour refaire ma garde robe, des boutiques pas chères comme Zara etc, je m’achèterai de la meilleure qualité début d’année prochaine je pense
Fin bref actuellement je bosse sans cesse, je suis fatigué, mais je sais que lorsque je commencerai a gagner ça ira beaucoup mieux et je me sentirai enfin moi même.. car ces derniers temps j’ai l’impression de perdre pieds à force de quitter ma zone de confort sans pour autant avoir la confiance qui devrait aller avec..
Faut juste que je m’améliore, que j’améliore m’a tchatch, mon charisme, mon vocabulaire, je vais bien finir par décoller bordel, après cela, quand la confiance sera là tous mes efforts se concrétiseront bordel, je sens que si je gagne plusieurs fois mon instinct de domination sera rassasié
Je fais des efforts les kheys nofake, j’ai jamais autant lu de ma vie, je passe tous mon temps à essayer de progresser, j’ai 22 ans, je n’ai ni ami ni copine, mais ça va changer, dans 1 an j’ai grand mini 100k, je serais millionnaire avant mes 28 ans, je vais tout faire pour
Après ça veut pas dire que je vais passer tout mon temps à taffer comme actuellement, non, en fait je compte tout faire pour changer, quitte même à oublier l’essentiel pendant au moins 3 ans
Ainsi j’aurais une base sur laquelle m’appuyer pour devenir millionnaire sans avoir à bosser comme un fou, ça me permettra de profiter de la vie, après bien sûr si j’amasse des grosses sommes dans 1/2 ans je continuerais de travailler car ça me fait du bien, mais c’est clair que je passerais plus 90% de mon temps à taffer et que je profiterai un peu
Le 01 avril 2023 à 00:02:00 :
Passe le nom du livre du mois dernier + t'as ouvert ton entreprise dans quel domaine khey ?
Comment avoir toujours raison
Demande à la poussière
Généalogie de la morale
Ainsi parlait zarathoutra et 3/4 autres
Entreprise dans la couverture (toiture)
Le 01 avril 2023 à 00:03:17 :
Tu penses quoi de l'évolution de ta vie depuis la création du topic ?
J’ai été trop irrégulié, j’ai plusieurs fois totalement sombré dans le laissé aller, donc globalement je suis assez déçu
Après pour ces derniers mois j’ai enfin taffé comme j’aurai dû, je pense que je serais très satisfait du bilan globale dans 1 an
Rien qu’en bossant ces derniers temps j’ai pu me demerder et lancer mon entreprise, j’ai plus qu’à continuer sur cette lancée et ça devrait aller
Comme je le disais je sors tellement de ma zone de confort que je découvre une nouvelle sensation, je suis tellement à présent éloigné de mon ancienne vie, de mes anciens plaisirs que j’ai l’impression de m’avoir perdu, que je ne suis qu’un fluide sensible aux sensations
J’ai lâché tous mes jeux, tous mes plaisirs, certains diront que ce n’est pas la bonne méthode, moi même j’avais dit en être incapable, mais j’ai eu un déclic après avoir fait le point sur ma vie, je suis obligé de me donner à fond, je sais que dès lors que je vais vraiment gagner tout se débloquera, la fatigue finira par me faire plaisir et renforcer mon ego dès lors que j’arrêterai de subir ma phobie sociale, car ça me suit, tous ces affects me suivent tout le temps, faut juste que je gagne et que je passe au dessus de mes traumatismes passés
Ça ira bientôt mieux, j’ai 22 ans, me reste du temps (mais pas trop) pour accomplir mes objectifs, le principal qui est d’être en paix avec moi même, de ne plus être soumis à mes peurs
Le 01 avril 2023 à 00:13:46 :
Tu penses quoi de l'évolution de ta vie depuis la création du topic ?J’ai été trop irrégulié, j’ai plusieurs fois totalement sombré dans le laissé aller, donc globalement je suis assez déçu
Après pour ces derniers mois j’ai enfin taffé comme j’aurai dû, je pense que je serais très satisfait du bilan globale dans 1 an
Rien qu’en bossant ces derniers temps j’ai pu me demerder et lancer mon entreprise, j’ai plus qu’à continuer sur cette lancée et ça devrait aller
Ça te rend pas triste de te revoir en 2018 et après l'ancien temps te manque ?
Le 01 avril 2023 à 00:41:41 :
Le 01 avril 2023 à 00:13:46 :
Tu penses quoi de l'évolution de ta vie depuis la création du topic ?J’ai été trop irrégulié, j’ai plusieurs fois totalement sombré dans le laissé aller, donc globalement je suis assez déçu
Ça te rend pas triste de te revoir en 2018 et après l'ancien temps te manque ?
J’avoue que je suis un peu nostalgique car j’étais hyper jeune à l’époque, la vie active était nouvelle pour moi et je ressentais infiniment plus d’émotions
J’ai l’impression d’être mort comparé à l’époque, je ressens beaucoup moins d’émotions, hormis pour les émotions/sensations d’anxiété ou sentiment négatifs je ressens plus grand chose
Il n’y a plus que la perspective de régler mes soucis mentaux et être riche qui m’excite un tant soit peu
Le 01 avril 2023 à 00:52:01 :
J'ai lu tout le topic et c'est une masteclas lop Félicitations
Merci khey, c’est encore plus une masterclass d’être pro Messi
Données du topic
- Auteur
- SuzuyaRei
- Date de création
- 13 septembre 2018 à 14:56:29
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 376