[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Le 03 septembre 2018 à 19:46:51 ronnus a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:38:41 Death_Mimi2 a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuitTellement
Le 03 septembre 2018 à 19:42:15 JayCho a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuitC'est devenu une 7/10 d'ailleurs
Ayaaa khey t’aurais pas dû la snober, dès fois avec le temps, on voit de jolie transformation
Je devais faire au moins un truc d'alpha j'ai trouvé que ça
Le 03 septembre 2018 à 19:46:54 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:44:48 Death_Mimi2 a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuitC'est devenu une 7/10 d'ailleurs
Elle était pas si méchante en soi
Au final avec le recul tu te dit que j'aurais mieux fait d'être amie avec la 4/10
Le 03 septembre 2018 à 19:47:36 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:46:51 ronnus a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuitTellement
Ayaaa khey t’aurais pas dû la snober, dès fois avec le temps, on voit de jolie transformation
Je devais faire au moins un truc d'alpha j'ai trouvé que ça
Ouais c’est vrai, tu reviens de loin en plus
Au moins même à ton paroxysme du niveau cuck de l'époque t’as eu les couilles d’aborder 2 meufs, comme tu le dis à la fin t’as changé en bien
Du coup ta réputation de needy/cuck ne te suis plus ?
Le 03 septembre 2018 à 19:19:21 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:18:12 Oisix-_- a écrit :
Bordel cette vengeance je suis fièr de toi kheyouLe 03 septembre 2018 à 19:18:34 Inyourfang a écrit :
ça me rappelle moi ce Risitas wow. Pas facileIl s'est passé quoi kheyou ?
J'ai agis un peu comme tu as agis (en un peu moins cringy objectivement) avec une fille dépressive/bipolaire. J'arrive petit à petit à me remettre, ça m'apprend la vie comme ça. Pour préciser, je suis peut être pas un Alpha, mais je suis loin d'un zéta
Le 03 septembre 2018 à 19:48:56 Superinvisible8 a écrit :
Bizzare que tu fais les mêmes fautes d'orthographes dans tes postes que dans les messages de Laurie (conjuge au passé au lieu du passé composé)
Hein ? J'ai rien compris à ce que tu raconte et on voit clairement que c'est pas moi qui parle de l'autre côté voir des fake partout c'est juste complètement débile
Le 03 septembre 2018 à 19:54:20 TrollissouV3 a écrit :
excellent risitas kheyou
ton histoire est plutôt semblable à une histoire que j'ai eu au lycée peut être j'en ferais un risitas
Hésite pas khey
Le 03 septembre 2018 à 20:07:11 Hoeqz a écrit :
Le malaise des sms
Bon risitas 7/10
J'étais jeune
Le 03 septembre 2018 à 20:09:59 Inyourfang a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:19:21 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:18:12 Oisix-_- a écrit :
Bordel cette vengeance je suis fièr de toi kheyouLe 03 septembre 2018 à 19:18:34 Inyourfang a écrit :
ça me rappelle moi ce Risitas wow. Pas facileIl s'est passé quoi kheyou ?
J'ai agis un peu comme tu as agis (en un peu moins cringy objectivement) avec une fille dépressive/bipolaire. J'arrive petit à petit à me remettre, ça m'apprend la vie comme ça. Pour préciser, je suis peut être pas un Alpha, mais je suis loin d'un zéta
Ça arrive quand on tourne la page on devient alpha
Risitas très sympa l'auteur ! Mes félicitations !
MAIS LA SUITE BORDEL !!
[REPOST]
Dernier épisode : Stratégie finale
L'année est terminée on est enfin en vacances
Je me dis que je dois tenter un truc le plus vite possible sinon c'est mort
Je tente alors le tout pour le tout et je l'invite au cinéma en précisant QUE ELLE voir un film d'horreur
C'était Poltergeist (2015) un film plus que moyen
Donc je me dirige au point de rendez-vous mais mon tram a du retard alors je la préviens
Je lui envoie ça :
La encore c'est les screens récupéré par mon pote qui est devenu très bon pote avec elle
Je sens que c'est bizarre déjà qu'elle est plus froide que d'habitude mais je me dis que c'est rien
Donc on va voir le film qui est mauvais, rien qui fait peur j'ai pas pu lui tenir la main pour la réconforter
Les tutos sur internet disaient donc faux
On finit le film on ne se parle pas en sortant du film
Je propose d'aller au Mcdo que je l'invitais ENCORE
On y va on parle pas en mangeant je tente de faire des blagues 0 réaction
Je me dis que je ferai la déclaration une autre fois
On rentre chacun chez soi et je lui dis que j'ai trouvé ça nul
Et la on a une discussion un peu mouvementé
J'ai pas de screen de la suite du dernier message mais en gros elle m'a dit qu'elle voulait juste plus me parler
J'ai du l'insulter de p*te ou un truc du genre
Mais en vrai je devrai la remercier de m'avoir mis un stop sec quand même au bout d'un moment
Sinon aujourd'hui encore je serai peut être encore en train de jouer le célestin
Et c'est donc comme ça que mon premier amour s'est fini
Evolution de la situation aujourd'hui :
Il y a 1 an elle est venue me parler pour s'excuser de ce qu'elle a fait qu'elle aurait pas du partager les screens et m'affichait devant tout le monde etc...
Je lui ai juste répondu que j'en avais plus rien à foutre d'elle
(Entre temps je me suis aussi amélioré physiquement à partir de la première, j'ai une barbe, plus de monosourcil, coupe d'alpha, je prends soin de moi, j'ai un peu go muscu et j'ai eu quelques relations que j'ai moi-même arrêté et des coups d'un soir pour oubliez un peu tout ça )
Aujourd'hui elle m'envoie encore des message à mon anniversaire (alors que j'ai carrément oublier quand est le sien), au nouvel an et à toutes les occasions du genre
Je réponds froidement à tout ses messages
Je l'ai croisé dans le tram y a 2 mois aussi avec son nouveau petit copain (un gros 6/10)
Elle m'a salué et je l'ai aussi salué mais rien de plus elle a voulu engager la conversation je l'ai ignoré
Le 03 septembre 2018 à 20:14:59 iPen a écrit :
Risitas très sympa l'auteur ! Mes félicitations !MAIS LA SUITE BORDEL !!
La fin a été supprimé par la modération (je vois absolument pas pourquoi) mais elle est de retour les kheys merci pour vos retours positifs
J'espère que tu as changé.
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335