Topic de TontonBandidos :

[DUT GEA] Rentrée 2018

Le 06 novembre 2018 à 21:30:25 Carmilla1 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:06:37 xvstreet a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:02:04 Carmilla1 a écrit :
J'ai foiré mon contrôle de maths j'arrivais plus à faire tout ce qui est stats a une variable :rire: on verra pour mes autres modules mais la ca commence mal

Et bordel mais qu'est-ce que c'est chiant la compta:sleep:

je disais la même chose au début de l'anné , remplir des tableur bordel c'était chiant mais en vrai qd tu t'habitue sur les tableur , ça deveint un truc simple et rapide

Quel tableur :rire: on taff sur feuille khey :hap:

a ouais la merde pour vous , nous tout sur excel khey , et des qcm de temps en temps

Le 06 novembre 2018 à 21:13:14 Flought a écrit :
Vous aussi pour les maths vous n'avez pas le droit à la calculatrice lycée ? :hap:

en maths notre prof s'en fou , mais en éco on nous distribue des calculatrices de collège

Les gars vous êtes au courant qu'on peut tenter le SCORE IAE cette année ?

Si des clés peuvent m'en dire un plus

Le 07 novembre 2018 à 16:12:06 TontonBandidos a écrit :
Les gars vous êtes au courant qu'on peut tenter le SCORE IAE cette année ?

Si des clés peuvent m'en dire un plus

score IAE c'est pour L3 et master, si t'es en 1ere année, c'est inutile de le passer.

C'est très aléatoire, tu peux taper 220 comme 170.

C'est plus du talent qu'autre chose ce test.

Le 10 novembre 2018 à 11:47:19 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 16:12:06 TontonBandidos a écrit :
Les gars vous êtes au courant qu'on peut tenter le SCORE IAE cette année ?

Si des clés peuvent m'en dire un plus

score IAE c'est pour L3 et master, si t'es en 1ere année, c'est inutile de le passer.

C'est très aléatoire, tu peux taper 220 comme 170.

C'est plus du talent qu'autre chose ce test.

Justement autant déjà m'y préparer et le passer cette année non ? Comme ça j'peut déjà voir comment sa se passe et peut-être tapé un bon score ? En le préparant en amont bien sur...

Pour un peu que j'ai un bon score j'peut même le re-faire l'année prochaine pour essayer de gratter quelques points :oui:

Les’ kheys je suis en première année de DUT GEA aussi!
Pourquoi pas faire un discord ? Ça serait cool :)

Le 11 novembre 2018 à 14:16:52 Laksso001 a écrit :
Les’ kheys je suis en première année de DUT GEA aussi!
Pourquoi pas faire un discord ? Ça serait cool :)

Pourquoi pas , oas contre l’idee

Le 11 novembre 2018 à 14:16:52 Laksso001 a écrit :
Les’ kheys je suis en première année de DUT GEA aussi!
Pourquoi pas faire un discord ? Ça serait cool :)

ouais !

https://discord.gg/5ZvJ7R6 Voilà le lien du discord les kheys en DUT GEA! :)

Le 11 novembre 2018 à 16:08:59 Laksso001 a écrit :
https://discord.gg/5ZvJ7R6 Voilà le lien du discord les kheys en DUT GEA! :)

J'arrive kheyou

Au pire y a déjà le discord du café des étudiants avec des ex GEA et des types en eco/compta... :( mais je rejoins quand même

Le 11 novembre 2018 à 19:38:00 Carmilla1 a écrit :
Au pire y a déjà le discord du café des étudiants avec des ex GEA et des types en eco/compta... :( mais je rejoins quand même

Envoie le lien du discord clé

Le 10 novembre 2018 à 17:51:56 TontonBandidos a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 11:47:19 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 16:12:06 TontonBandidos a écrit :
Les gars vous êtes au courant qu'on peut tenter le SCORE IAE cette année ?

Si des clés peuvent m'en dire un plus

score IAE c'est pour L3 et master, si t'es en 1ere année, c'est inutile de le passer.

C'est très aléatoire, tu peux taper 220 comme 170.

C'est plus du talent qu'autre chose ce test.

Justement autant déjà m'y préparer et le passer cette année non ? Comme ça j'peut déjà voir comment sa se passe et peut-être tapé un bon score ? En le préparant en amont bien sur...

Pour un peu que j'ai un bon score j'peut même le re-faire l'année prochaine pour essayer de gratter quelques points :oui:

Oui tu peux, mais il ne dure que 2 ans, et pour les masters tu en as besoin également pour certaines écoles, donc si tu tapes un bon score cette année, il ne sera plus valable pour l'entrée en master, tu devras le repasser.

Après ça coute 30 euros je crois, a coté tu as aussi le TOEIC + potentiellement le tage 2 / tage mage etc selon les écoles, donc ça coute pas mal d'argent les concours.

Après honnêtement, la partie culture général, c'est énormément du hasard tellement que c'est dur. Le français ca va, les maths ça dépend des sessions, et l'anglais si t'es bon tu taperas dans les 70.

Je te conseil plus de le préparé en amont et de le passé en 2nde année, après tu peux toujours en passer un cette année pour voir, a toi de voir.

Le 12 novembre 2018 à 20:11:54 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 17:51:56 TontonBandidos a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 11:47:19 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 16:12:06 TontonBandidos a écrit :
Les gars vous êtes au courant qu'on peut tenter le SCORE IAE cette année ?

Si des clés peuvent m'en dire un plus

score IAE c'est pour L3 et master, si t'es en 1ere année, c'est inutile de le passer.

C'est très aléatoire, tu peux taper 220 comme 170.

C'est plus du talent qu'autre chose ce test.

Justement autant déjà m'y préparer et le passer cette année non ? Comme ça j'peut déjà voir comment sa se passe et peut-être tapé un bon score ? En le préparant en amont bien sur...

Pour un peu que j'ai un bon score j'peut même le re-faire l'année prochaine pour essayer de gratter quelques points :oui:

Oui tu peux, mais il ne dure que 2 ans, et pour les masters tu en as besoin également pour certaines écoles, donc si tu tapes un bon score cette année, il ne sera plus valable pour l'entrée en master, tu devras le repasser.

Après ça coute 30 euros je crois, a coté tu as aussi le TOEIC + potentiellement le tage 2 / tage mage etc selon les écoles, donc ça coute pas mal d'argent les concours.

Après honnêtement, la partie culture général, c'est énormément du hasard tellement que c'est dur. Le français ca va, les maths ça dépend des sessions, et l'anglais si t'es bon tu taperas dans les 70.

Je te conseil plus de le préparé en amont et de le passé en 2nde année, après tu peux toujours en passer un cette année pour voir, a toi de voir.

Il est valable 3 rentrées universitaires désormais :oui:

Je vais le passer cette année ma décision est prise :oui:

2 jours pour apprendre 60 pages de droit c'est faisable ? Eh bien il vaudrait mieu étant donné que j'ai mon partiel vendredi à 8heures :hap:
2H de cours pour moi aujourd’hui mes clés :oui:

L'avalanche de partiel qui arrive :mort:

Comment je vais supporter tout ça

Bordel le S3 est horrible bon courage les kheys

Le 23 novembre 2018 à 20:36:04 Wesk31 a écrit :
Bordel le S3 est horrible bon courage les kheys

Ouais bordel, je viens de passer une des pires semaines de ma scolarité en terme de charge de travail...

Les kheys c'est vrai qu'au S1 la quantité de travail est importante pour éliminer les branleurs ? Ça va se calmer après noël ?

Données du topic

Auteur
TontonBandidos
Date de création
26 août 2018 à 17:42:53
Nb. messages archivés
1274
Nb. messages JVC
1272
En ligne sur JvArchive 95