[DUT GEA] Rentrée 2018
Le 04 novembre 2018 à 16:45:36 Massaffa_2 a écrit :
Purée demain c'est la rentrée, pour cette semaine j'ai un oral, un devoir à rendre, deux la semaine suivante, j'ai pas commencé
Ayaaaa et tu trouve le temps de poster sur JVC
Perso j'ai fait pas mal de bu cette semaine on verra bien ce que ça donne plusieurs DS qui arrivent là, celui en droit va faire très mal
C’est une sorte de toeic en français, écrire parfaitement le français sans aucune faute de grammaire
Le 04 novembre 2018 à 20:11:07 xvstreet a écrit :
Les khey vous avez un module projet voltaire vous?
C’est une sorte de toeic en français, écrire parfaitement le français sans aucune faute de grammaire
Nan clé jamais entendus parler de ça en plus...
T'est ou pour avoir ce test ?
Le 04 novembre 2018 à 20:58:48 TontonBandidos a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 20:11:07 xvstreet a écrit :
Les khey vous avez un module projet voltaire vous?
C’est une sorte de toeic en français, écrire parfaitement le français sans aucune faute de grammaireNan clé jamais entendus parler de ça en plus...
T'est ou pour avoir ce test ?
IUT de Grenoble khey
Le 05 novembre 2018 à 16:03:59 TontonBandidos a écrit :
Tu dois être en deuxième année
Même pas khey par contre nois le TOEIC c'est l'année pro
Le 05 novembre 2018 à 18:26:56 Carmilla1 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:03:59 TontonBandidos a écrit :
Tu dois être en deuxième annéeMême pas khey par contre nois le TOEIC c'est l'année pro
Ayaaaa cette douille qu'on a eu...
J'ai pas encore eu ma note je crains le pire
Comment vous faites sérieux ? Vous étiez en S c'est pas possible...
5 au dernier contrôle... remarque j'avais pas réviser mais bon
Le 06 novembre 2018 à 20:39:08 TontonBandidos a écrit :
Comment vous faites sérieux ? Vous étiez en S c'est pas possible...5 au dernier contrôle... remarque j'avais pas réviser mais bon
j'était en S
mais faut pas croire j'ai jamais fait de compta avant hein
bon c'est sûr que les maths pour moi , jme fait clairement chier même si ce qu'on fait en classe n'a jamais été fait auparavant ( les ES eux oui) bah le niveau vol pas haut
Le 06 novembre 2018 à 20:39:08 TontonBandidos a écrit :
Comment vous faites sérieux ? Vous étiez en S c'est pas possible...5 au dernier contrôle... remarque j'avais pas réviser mais bon
oui en S aha
Sinon je trouve vraiment la deuxième année tellement mieux que la première au niveau des cours etc... Courages les 1ères années
J'ai foiré mon contrôle de maths j'arrivais plus à faire tout ce qui est stats a une variable on verra pour mes autres modules mais la ca commence mal
Et bordel mais qu'est-ce que c'est chiant la compta
Le 06 novembre 2018 à 21:02:04 Carmilla1 a écrit :
J'ai foiré mon contrôle de maths j'arrivais plus à faire tout ce qui est stats a une variable on verra pour mes autres modules mais la ca commence malEt bordel mais qu'est-ce que c'est chiant la compta
je disais la même chose au début de l'anné , remplir des tableur bordel c'était chiant mais en vrai qd tu t'habitue sur les tableur , ça deveint un truc simple et rapide
Le 06 novembre 2018 à 21:06:37 xvstreet a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:02:04 Carmilla1 a écrit :
J'ai foiré mon contrôle de maths j'arrivais plus à faire tout ce qui est stats a une variable on verra pour mes autres modules mais la ca commence malEt bordel mais qu'est-ce que c'est chiant la compta
je disais la même chose au début de l'anné , remplir des tableur bordel c'était chiant mais en vrai qd tu t'habitue sur les tableur , ça deveint un truc simple et rapide
Quel tableur on taff sur feuille khey
Données du topic
- Auteur
- TontonBandidos
- Date de création
- 26 août 2018 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 1274
- Nb. messages JVC
- 1272