Topic de Kaloutka :

Soral veut COGNER AMIXEM

Supprimé

C'est à quel moment de la vidéo qu'Amixem dit ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=AYYY51kvaFg

Flemme de me taper 15 minutes de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 août 2018 à 22:19:57 Gimilik3 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:16:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:11:13 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Si la justice est partiale pourquoi Soral porte plainte contre Cohen?!? Soral serait il en contradiction avec ses dires?!? :)
Et je ne soutient pas Raptor, j'estime que c'est une merde! Je sais que c'est difficile a appréhender pour un Soralix qui ne pense que de façon binaire comme son gourou! :sarcastic:

il porte plainte pour injure et diffamation, ce qui n'a rien de politique contrairement aux procès qu'on fait à Soral où là il est sur de perdre ...

Bref encore une fois tu dis de la merde en plus tu t'exprimes exactement comme un pyj pro raptor, donc c'est pour ça que je te met dans la même case que cette déchetterie :)

Ce qui n'a rien de politique :rire:
Putain cimer les prolos pour faire monter et faire vivre ce genre de déchets :rire:

Soral qui après avoir humilier le nain dissident décide de jouer les gros bras :rire:

Une nouvelle confrontation à la Main D'or :rire:

oui ça n'a rien de politique Corentin, Jacob Cohen n'est pas président du crif ou autres :sarcastic:
Là il lui fait juste un procès car il l' a insulté en publique , rien d'autres....

Ça vole pas haut YouTube en ce moment :hap:

Après je pense que maxime a juste su bien provoc tout les kekes soraliens et ça marche !

Le 25 août 2018 à 22:21:17 Takimaki a écrit :
C'est à quel moment de la vidéo qu'Amixem dit ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=AYYY51kvaFg

Flemme de me taper 15 minutes de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

pareil un timer svp mes kheys

J’aime pas trop Soral mais si il pouvait peter la tête de ce fdp d’Amixem ça serait cool :ok:

Le 25 août 2018 à 22:22:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:19:57 Gimilik3 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:16:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:11:13 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Si la justice est partiale pourquoi Soral porte plainte contre Cohen?!? Soral serait il en contradiction avec ses dires?!? :)
Et je ne soutient pas Raptor, j'estime que c'est une merde! Je sais que c'est difficile a appréhender pour un Soralix qui ne pense que de façon binaire comme son gourou! :sarcastic:

il porte plainte pour injure et diffamation, ce qui n'a rien de politique contrairement aux procès qu'on fait à Soral où là il est sur de perdre ...

Bref encore une fois tu dis de la merde en plus tu t'exprimes exactement comme un pyj pro raptor, donc c'est pour ça que je te met dans la même case que cette déchetterie :)

Ce qui n'a rien de politique :rire:
Putain cimer les prolos pour faire monter et faire vivre ce genre de déchets :rire:

Soral qui après avoir humilier le nain dissident décide de jouer les gros bras :rire:

Une nouvelle confrontation à la Main D'or :rire:

oui ça n'a rien de politique Corentin, Jacob Cohen n'est pas président du crif ou autres :sarcastic:
Là il lui fait juste un procès car il l' a insulté en publique , rien d'autres....

Oui bien sûr l'abruti
Soral est aux aboies le système veut sa peau mais le laisse gagner des procès, surtout quand lui-même prétend que ce sont des attaques télécommandés par le grand système
Merci de ta réflexion d’huître et oublie pas de faire des dons pour qu'il trahstalk des mecs derrière une caméra, Israël tremble à chacune de ses logorrhées

Le 25 août 2018 à 22:03:28 JimmyOnzeFois a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:25 BetinaTor a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:55:46 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:14 rachid_durand a écrit :
Par contre il n'est toujours pas allé chercher Papacito :) :)

voilà la dechetterie de twitter qui arrive :sarcastic:

Pour ta gouverne soral a déja accepté de l'affonter mais il disait que d'abord il voulait se taper avec le nabot, tu peux répéter les mensonges de ton gourou infiniment, c'est pas pour autant que ça deviendra vrai...

Faux , il a fait le mort et as proposé "qu"un mec de la meme taille que papacito se bâte à sa place" j'ai même vu le twitt à l'époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227103-1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1-1.png

C'est ce que je dis : sur ce le tweet que tu montres il esquive bel et bien le combat avec kipacito , dans l'autre que j'ai flemme de chercher il disait carrement à papacito :" on vas trouver quelqu’un de ta taille pour boxer avec toi "
Puisque tu fais des recherches on dirait , continue tu trouvera le tweet en question

Le 25 août 2018 à 22:32:58 Gimilik3 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:22:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:19:57 Gimilik3 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:16:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:11:13 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Si la justice est partiale pourquoi Soral porte plainte contre Cohen?!? Soral serait il en contradiction avec ses dires?!? :)
Et je ne soutient pas Raptor, j'estime que c'est une merde! Je sais que c'est difficile a appréhender pour un Soralix qui ne pense que de façon binaire comme son gourou! :sarcastic:

il porte plainte pour injure et diffamation, ce qui n'a rien de politique contrairement aux procès qu'on fait à Soral où là il est sur de perdre ...

Bref encore une fois tu dis de la merde en plus tu t'exprimes exactement comme un pyj pro raptor, donc c'est pour ça que je te met dans la même case que cette déchetterie :)

Ce qui n'a rien de politique :rire:
Putain cimer les prolos pour faire monter et faire vivre ce genre de déchets :rire:

Soral qui après avoir humilier le nain dissident décide de jouer les gros bras :rire:

Une nouvelle confrontation à la Main D'or :rire:

oui ça n'a rien de politique Corentin, Jacob Cohen n'est pas président du crif ou autres :sarcastic:
Là il lui fait juste un procès car il l' a insulté en publique , rien d'autres....

Oui bien sûr l'abruti
Soral est aux aboies le système veut sa peau mais le laisse gagner des procès, surtout quand lui-même prétend que ce sont des attaques télécommandés par le grand système
Merci de ta réflexion d’huître et oublie pas de faire des dons pour qu'il trahstalk des mecs derrière une caméra, Israël tremble à chacune de ses logorrhées

"mais le laisse gagner des procès"
Quels procès politique a-t-il gagner le déficient mental? :pf:
Justement quand il les gagne c'est que ça n'a rien de politique, que tu es stupide mon dieu...
Vraiment le néant intellectuel ici...
Israel en a tellement rien à foutre que Soral se tape sans cesse des procès quand il critique ce pays ou ses plus fervents partisans :sarcastic:

Continu donc à rager et à jalouser de son fric en bon esclave que tu es...

Le 25 août 2018 à 22:31:03 Epicure-Deter a écrit :
J’aime pas trop Soral mais si il pouvait peter la tête de ce fdp d’Amixem ça serait cool :ok:

On sait qu’il ne se passera rien
C’est que du blabla comme d’hab https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Le 25 août 2018 à 22:31:56 niknaknik a écrit :
timer https://youtu.be/AYYY51kvaFg?t=4m18s

Fallait comprendre "c'est une grosse merde en montage et en écriture", niveau vidéo Youtube tu peux pas lui donner tort.

C'est juste pour ça qu'il s'énerve Soral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

soral il a des problemes psychologiques ce mec

Leyla Alcôve.il y a 3 semaines (modifié)
Je connais bien Alain Soral pour l'avoir fréquenté.
Alain "souffre" de tempérament cyclothymique.

La cyclothymie (cyclo=cercle - thymie = humeur, intelligence).

Alain oscille sans cesse entre deux états opposés. Tantôt son humeur est euphorique, exaltée, excitée; il accomplit son travail avec beaucoup d'entrain, s'intéresse à tout, plein d'enthousiasme.
Il possède l'aisance verbale, la vivacité d'esprit, la riposte rapide... Il est certain de sa force invincible.
.....Et, soudain, tout s'écroule dans la dépression, l'exaltation tombe, la joie aussi. Il se replie sur lui, il doute, hésite...
Il s'enfonce dans une indifférence totale et morne.
Il sombre dans une sorte de somnolence mentale qui donne l'impression du naufrage absolu de son activité.
La cyclothymie est proche de la manie-dépressive qui elle, est une grave psychose. 😔

Que Le Tout-Puisant l'en préserve.🙏

Moi je continue à l'apprécier, (malgré des choix incompréhensibles), car je lui vois un côté touchant quand sa sensibilité arrive à faire surface.

Paix à vous Monsieur Cohen.

Le 25 août 2018 à 22:39:45 lafougerefolle a écrit :
soral il a des problemes psychologiques ce mec

Leyla Alcôve.il y a 3 semaines (modifié)
Je connais bien Alain Soral pour l'avoir fréquenté.
Alain "souffre" de tempérament cyclothymique.

La cyclothymie (cyclo=cercle - thymie = humeur, intelligence).

Alain oscille sans cesse entre deux états opposés. Tantôt son humeur est euphorique, exaltée, excitée; il accomplit son travail avec beaucoup d'entrain, s'intéresse à tout, plein d'enthousiasme.
Il possède l'aisance verbale, la vivacité d'esprit, la riposte rapide... Il est certain de sa force invincible.
.....Et, soudain, tout s'écroule dans la dépression, l'exaltation tombe, la joie aussi. Il se replie sur lui, il doute, hésite...
Il s'enfonce dans une indifférence totale et morne.
Il sombre dans une sorte de somnolence mentale qui donne l'impression du naufrage absolu de son activité.
La cyclothymie est proche de la manie-dépressive qui elle, est une grave psychose. 😔

Que Le Tout-Puisant l'en préserve.🙏

Moi je continue à l'apprécier, (malgré des choix incompréhensibles), car je lui vois un côté touchant quand sa sensibilité arrive à faire surface.

Paix à vous Monsieur Cohen.

les fameuses analyses psychologiques de comptoir :rire:
Vous faites vraiment pitié à donner du crédit à n'importe quel random du net

Ce mec a un problème mental c'est dingue :hap:
Dire qu'il y a encore une armée de soralien à ses bottes, comment ils font putain :rire:
Le maître du logos pose ses couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528661140-salvini-qlf-igo.png

C'est à quelle minute qu'il parle de Soral ? Pas envie de me taper cette merde en entier.

Edit : ah c'est bon j'ai trouvé

'C'est juste une grosse merde" je suis pas une groupie de Soral mais il se prend pour qui ce pauvre type ?

Pitoyable d'effacer tes messages après m'avoir DDB
Oublie pas de financer le prochain buzz de Soral le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535222335-ettoi.png
J'aime pas spécialement Soral mais il a bien dit qu'il voulait montrer que derrière ton pc t'étais pas toujours protégé.
Et tout le monde ici aimerait qu'il mette un bon coup de pression à ce petit Celestin arrogant qu'est Amixem .

Données du topic

Auteur
Kaloutka
Date de création
25 août 2018 à 21:06:58
Date de suppression
23 mai 2022 à 21:08:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 91