Topic de Kaloutka :

Soral veut COGNER AMIXEM

Supprimé

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Le 25 août 2018 à 21:32:59 modosueur2 a écrit :
Les déchets sociaux du forum qui osent taper et parler de Soral ...
Ils profitent du RSA et se suicideraient si ils ne l'avaient plus.

Soral a troqué sa vie de luxe ( animateur télé + passage à la télé ) contre une vie a être insulté , chassé . Mais au moins il est honnête.

Je rappelle que :
  • Il a fait des vidéos du mois politiques , qui faisaient des 300 K vues
  • Il a révéillé toute une partie de la population
  • Israel paie des étudiants, qui viennent sur ce forum pour redorrer l'image de la Palestine occupée

il a rien troqué du tout, il n'a juste jamais été accepté par le paf, c'est par défaut qu'il se fait de la thune sur les prolo au rsa, et ça n'a rien d’honnête de se faire du biz sur ceux qui peuvent rien n'y faire.

Le maître du logos qui se fait trigger par des pyj sur YouTube :rire:

Le 25 août 2018 à 21:32:59 modosueur2 a écrit :
Les déchets sociaux du forum qui osent taper et parler de Soral ...
Ils profitent du RSA et se suicideraient si ils ne l'avaient plus.

Soral a troqué sa vie de luxe ( animateur télé + passage à la télé ) contre une vie a être insulté , chassé . Mais au moins il est honnête.

Je rappelle que :
  • Il a fait des vidéos du mois politiques , qui faisaient des 300 K vues
  • Il a révéillé toute une partie de la population
  • Israel paie des étudiants, qui viennent sur ce forum pour redorrer l'image de la Palestine occupée

C'est vraie pour "Israel paie des étudiants, qui viennent sur ce forum pour redorrer l'image de la Palestine occupée"
Source stp khey

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

Le 25 août 2018 à 21:36:11 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:20:31 Aimebappe_ a écrit :
Soral de moins en moins crédible. Après avoir fui le vrai combat contre Raptor (Ibra a confirmé qu'il a fait son bordel avec dieudo mais qu'il n'a jamais répondu au vrai appels / sms à raptor pour organiser le truc), il ouvre sa gueule de roquet sur les internets contre Amixem.
Avec l'adresse de la Redbox publique, s'il voulait lui casser la gueule il irait au lieu de poster sur internet "oui je cherche des infos sur cet individu pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?"

Tocard.

c'est pas en répétant les mêmes aneries que ton gourou que t'auras raison :nonnon:

C'est le nabot qui a fuit le combat et non 'inverse, il y a qu'à voir l'excuse de l'avocat, le fait qu'il ait supprimé la vidéo du défi...

Bref faut être un sacré déficient mental pour soutenir cette chiure du raptor

Faut vraiment avoir 3 de QI pour avoir comme gourou Soral.

Je soutiens pas Raptor, j'étais neutre dans l'affaire et clairement y'a que les fanatiques soraliens qui pensent que c'est le vieux qui était sérieux.
Le gars a répondu à aucun sms / appel et a organisé un coup de communication avec l'attardé Dieudonné.

Je me demande qui de nous deux croit aveuglément en un gourou tiens.

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Il a une dent contre les youtubers (surtout quand ils font plus de vues que lui) :rire:

Alerte : "Soral provoque en duel son neveu de huit ans qui lui as tiré la langue"

Il as m'as manqué de respect , je m'en vais corriger de jeune merdeux qui as surement jamais baisé de femme de sa vie , hein faut l'savoir " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral4.png

"je l'ai attrappé par le col et il as fait prout" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral8.png

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Il peut réagir, là n'est pas la question. Sa façon de réagir est ridicule, c'est tout. Il pourrait franchement humilier Amixem, là il se comporte comme un vieux wesh de cité, on est en droit d'attendre mieux d'un homme de cet âge.

Bizarrement, Soral fait l'autiste face au duel lancé par Papacito :rire:

Aucune réponse à ce jour

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

Putain les troll israéliens qui font un raid sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
1 contre 1 sur gmod en RP avec raptor et papacito en spectateur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534237562-chat-yu-gi.png
Soral qui va casser la gueule a tout les youtubeurs de France bientot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 août 2018 à 21:47:03 trach-man54 a écrit :
non cherche pas à reformuler mes phrases, ceux qui reprennent mots pour mots les justifications mensongères et incohérentes du nabot sont des demeurés finis à la pisse.

Ici tout le monde te dira que c'est l'autre baltringue qui s'est enfuit et ça m'étonnerait que le forum soit majoritairement pro-soral, donc tu dois être un de ces pyjs avec zéro esprit critique...

Contrairement à toi qui est tellement confiant dans tes opinions et ton esprit critique que tu as besoin de l'approbation du forum.

Par contre il n'est toujours pas allé chercher Papacito :) :)

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Le 25 août 2018 à 21:49:32 N-Poklonskaya2 a écrit :
Soral qui va casser la gueule a tout les youtubeurs de France bientot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceux qui sont fragiles physiquement hein, faudrait pas répondre à Papacito :hap:

Données du topic

Auteur
Kaloutka
Date de création
25 août 2018 à 21:06:58
Date de suppression
23 mai 2022 à 21:08:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC