Topic de Kaloutka :

Soral veut COGNER AMIXEM

Supprimé
le gars veut cogner tout le monde c'est le fou du quartier

Le 25 août 2018 à 21:49:46 gk_plantefin a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:47:03 trach-man54 a écrit :
non cherche pas à reformuler mes phrases, ceux qui reprennent mots pour mots les justifications mensongères et incohérentes du nabot sont des demeurés finis à la pisse.

Ici tout le monde te dira que c'est l'autre baltringue qui s'est enfuit et ça m'étonnerait que le forum soit majoritairement pro-soral, donc tu dois être un de ces pyjs avec zéro esprit critique...

Contrairement à toi qui est tellement confiant dans tes opinions et ton esprit critique que tu as besoin de l'approbation du forum.

T'as juste rien compris à mon message le qi déficient :bravo:
Je disait ça juste parce qu'il y a des demeurés qui croient qu'on est forcément soralien quand on dit que c'est le nabot qui a pris la fuite

Le 25 août 2018 à 21:49:03 2Plane-3Towers a écrit :
Putain les troll israéliens qui font un raid sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'espère que tu as bien lu les documents confidentiels de E&R qui ont fuités sur comment infiltrer les forums! N'oublie pas de commencer tes phrases par : "j'aime pas Soral, mais il à raison...".
D'ailleurs il y avait un khey ancien de E&R qui avait tout balancé sur l'infiltration du forum avec les noms des Modos etc... :)

Putain mais dans quel monde on vie :rire:
Bientot une vidéo de soral : "je répond à Amixem"

Et les arguments d'Amixem : "Ouais le raptor il fait du montage dans ces videos alors c'est pas une merde lui, mais soral ..."

Le 25 août 2018 à 21:50:14 rachid_durand a écrit :
Par contre il n'est toujours pas allé chercher Papacito :) :)

voilà la dechetterie de twitter qui arrive :sarcastic:

Pour ta gouverne soral a déja accepté de l'affonter mais il disait que d'abord il voulait se taper avec le nabot, tu peux répéter les mensonges de ton gourou infiniment, c'est pas pour autant que ça deviendra vrai...

Le 25 août 2018 à 21:55:46 CotorepFr a écrit :

Pour ta gouverne soral a déja accepté de l'affonter mais il disait que d'abord il voulait se taper avec le nabot, tu peux répéter les mensonges de ton gourou infiniment, c'est pas pour autant que ça deviendra vrai...

Il sait très bien que le raptor ne va jamais se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

MALIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227103-1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1-1.png :)

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

Faux , il a fait le mort et as proposé "qu"un mec de la meme taille que papacito se bâte à sa place" j'ai même vu le twitt à l'époque

Putain la seule réponses des poupetix quand tu leur dit que Soral n'a pas répondu au sms du Raptor c'est:
"GNEHE HENEN ETUDIANNNTS ISRAELLLLLL".

Mais les preuves sont là, Alain Bonnet n'a pas répondu aux invitation par sms du Raptor :hap:
Ps : bien les bûches déjà fendus?

Le 25 août 2018 à 21:58:12 Antoine2M a écrit :

Il sait très bien que le raptor ne va jamais se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

MALIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

pourtant c'était bien lui qui a fait une vidéo pour lui lancer un défi( vidéo qu'il a supprimée d'ailleurs :))

Seul les autistes ne sauraient pas dire qui est le vrai lâche dans l'histoire :)

La tristesse du vieillard putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 25 août 2018 à 22:00:08 Omegaspeedy a écrit :
Putain la seule réponses des poupetix quand tu leur dit que Soral n'a pas répondu au sms du Raptor c'est:
"GNEHE HENEN ETUDIANNNTS ISRAELLLLLL".

Mais les preuves sont là, Alain Bonnet n'a pas répondu aux invitation par sms du Raptor :hap:
Ps : bien les bûches déjà fendus?

Quel SMS ? Celui avant que raptor le défi en duel ? ( tu peux vérifier les dates )

Ou celui après le défi ou Soral demande a appeler et raptor répond en sueur " Que par SMS je pars en vacance pour faire prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493053504-raptor-dist.png "

Le 25 août 2018 à 21:59:25 BetinaTor a écrit :

Faux , il a fait le mort et as proposé "qu"un mec de la meme taille que papacito se bâte à sa place" j'ai même vu le twitt à l'époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227103-1533161339-screenshot-2018-08-01-alain-soral-officiel-on-twitter-1-1.png

C'est quand que Papacito calme un peu Soral ? Il devient chiant à faire le chaud tout le temps

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Raptor cette fiotasse ultime :rire:

"mon avocat veut pas"
"les vacances d'été pour moi c'est sacré"
"j'étais pas au courant de la conference"
"je vais l'organiser en Suisse j'ai un contact"
"je veux pas faire de pub à Soral"
"Ibra tv est témoin ouin ouin"
"Pourquoi t'as refusé Papacito et moi tu acceptes ?"

Bordel :rire:

Soral se ridiculise de plus en plus :honte:
Son nez :rire:
Amixem qui fait partie du complot sioniste :rire: