Topic de Kaloutka :

Soral veut COGNER AMIXEM

Supprimé
Les lâches anthropologiques rapliquent sur le topic :rire:

Le 25 août 2018 à 22:02:04 Jim_Morrison1 a écrit :
J'habite à 100m de la refais je suis pressé de voir soral débarquer :rire:

Soral ne se déplace sauf si on lui paie une chambre dans un hôtel 5 étoiles et le transport en première classe! Et après il crache sa haine de la bourgeoisie! :rire:

https://www.streetpress.com/sujet/1453121203-exclu-documents-soral-leaks

Les anti-Soral qui prennent comme preuve des SMS comme si c'était pas possible de crée une fausse conversation... Qui préfère croire sur parole le Raptor plutôt que les fait réel, vérifiable et incontestable, comme par exemple le fait que Soral a accepter le combat et que le Raptor c'est chier dessus.

Le 25 août 2018 à 22:06:15 Gimilik3 a écrit :
Son nez :rire:
Amixem qui fait partie du complot sioniste :rire:

il parle de son nez car il voudrait bien le casser, là c'est toi l'attardé qui voit du complot sionisme :honte:

Tu vas voir que d'un coup Soral va nous sortir qu'Amixem est un agent israelien :rire:

Le 25 août 2018 à 22:07:51 2Plane-3Towers a écrit :
Les anti-Soral qui prennent comme preuve des SMS comme si c'était pas possible de crée une fausse conversation... Qui préfère croire sur parole le Raptor plutôt que les fait réel, vérifiable et incontestable, comme par exemple le fait que Soral a accepter le combat et que le Raptor c'est chier dessus.

En plus les SMS donnent raison a Soral, mais bon ils savent pas lire une date apparement

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :
oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

C'est toi le déficient ici, qui défend bec et ongles ton gourou Alain Soral avec tes (au moins) 2 comptes. T'es aussi pathétique que lui.

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Si la justice est partiale pourquoi Soral porte plainte contre Cohen?!? Soral serait il en contradiction avec ses dires?!? :)
Et je ne soutient pas Raptor, j'estime que c'est une merde! Je sais que c'est difficile a appréhender pour un Soralix qui ne pense que de façon binaire comme son gourou! :sarcastic:

Ça peut se comprendre. :(
Se faire insulter gratuitement par un gamin bien pensant qui ne veut surtout pas blesser sa communauté ne dépassant pas les 15 ans, c'est blessant.

Le 25 août 2018 à 22:08:08 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:06:15 Gimilik3 a écrit :
Son nez :rire:
Amixem qui fait partie du complot sioniste :rire:

il parle de son nez car il voudrait bien le casser, là c'est toi l'attardé qui voit du complot sionisme :honte:

Oui oui jolie nez :rire:
C'est pas nouveau que Soral balance des injures de ce type, je me souviens encore de sa réponse pour son grand écart avec les jambes de coqs :rire:
Et pas comprendre le second degré putain :rire:

Le 25 août 2018 à 22:10:21 Aimebappe_ a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :
oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

C'est toi le déficient ici, qui défend bec et ongles ton gourou Alain Soral avec tes (au moins) 2 comptes. T'es aussi pathétique que lui.

Pour l'instant les seuls grillés avec des doubles comptes c'est les pro raptor : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535227899-oublisecondaire.jpg

D'ailleurs la majorité des pro raptor ont généralement des pseudos de moins d'un mois, coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044448-1495044436244.jpeg

Le 25 août 2018 à 22:10:21 Aimebappe_ a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :
oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

C'est toi le déficient ici, qui défend bec et ongles ton gourou Alain Soral avec tes (au moins) 2 comptes. T'es aussi pathétique que lui.

oui biensur, c'est même moi avec tout mes comptes qui a voté massivement sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57280806-1-0-1-0-sondage-le-forum-apprecie-t-il-le-raptor.htm
:sarcastic:

Faut juste savoir reconnaitre que votre idole est une merde que beaucoup détestent ici...

Je deviens vieux ou quoi ? C'est qui ce random youtuber ?
Bordel, j'espère une vidéo ou il le chope par le col et l'autre qui pète
Les pyj twitter qui continu de forcer avec leurs viking prouteur d'1m60, changez rien et restez comme vous êtes,le monde doit accepter votre autisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637815-spirou-thug.png
Bientôt Soral défiant une caissière
" elle m'a rendu mes 10 centime hein voilà c'est vérifiable j'ai gardé le ticket de caisse" préparer les bûches et les bottes de foin :sarcastic:
Soral il a quel age ? 14 ou 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tout le monde se fout sur la gueule en ce moment. C'est vraiment n'importe quoi la Youtube game ces temps-ci.

Le 25 août 2018 à 22:16:56 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:11:13 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 22:04:25 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:59:09 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:50:17 trach-man54 a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:48:47 Zebrasson a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:43:53 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:41:26 KafirDeter a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:39:27 CotorepFr a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:37:39 KafirDeter a écrit :
Pathétique. 60 ans le bordel, et ça continue à faire le chaud sur internet.

le seul tocard qui fait le chaud ici c'est toi le sous-homme :ok:

C'est normal que Soral réagisse ainsi vu que c'est l'autre chiure qui 'insulte gratuitement en vidéo

Non mais Soral s'emballe pour rien. Il va vraiment tomber sur tout ceux qui le traitent de grosse merde ? Rien que sur Twitter je parie qu'il aurait fort à faire.

Si il était un minimum réfléchi il aurait une réaction "digne", là c'est juste un daron qui se ridiculise à vouloir aller taper un gamin.

déja amixem c'est pas tout le monde, il est regardé par des millions de fans et de deux, c'est normal sa réaction, quand on t'insulte de cette manière ... c'est ce qui appelle avoir un honneur, chose qui vous semble étrangère les untermensch de jvc :ok:

Alors pourquoi quand Soral insulte et diffame tout le monde puis se prend des procés à cause de ça, t'as les Soralix qui crient au harcèlement judiciaire?!? Pourtant les plaignants ne font que "laver leur honneur"! :)

soral n'insulte pas comme ça sans raison, arrete de dire des mensonges le pyj :ok:

Va voire sur E&R la page des procès de Soral, la majorité de ses procès c'est pour insulte et/ou diffamation! Et il perd la majorité de ses procès! Mais bon pour toi, Soral qui regrette que certaines personnes ne sont pas mortes dans les chambres à gaz, doit avoir une bonne raison pour dire ca! :)

oui c'est sur la justice est garant de partialité :sarcastic:
Pas étonnant qu'avec cette pensée de qi déficient , tu soutiennes le raptor :sarcastic:

Si la justice est partiale pourquoi Soral porte plainte contre Cohen?!? Soral serait il en contradiction avec ses dires?!? :)
Et je ne soutient pas Raptor, j'estime que c'est une merde! Je sais que c'est difficile a appréhender pour un Soralix qui ne pense que de façon binaire comme son gourou! :sarcastic:

il porte plainte pour injure et diffamation, ce qui n'a rien de politique contrairement aux procès qu'on fait à Soral où là il est sur de perdre ...

Bref encore une fois tu dis de la merde en plus tu t'exprimes exactement comme un pyj pro raptor, donc c'est pour ça que je te met dans la même case que cette déchetterie :)

Ce qui n'a rien de politique :rire:
Putain cimer les prolos pour faire monter et faire vivre ce genre de déchets :rire:

Soral qui après avoir humilier le nain dissident décide de jouer les gros bras :rire:

Une nouvelle confrontation à la Main D'or :rire:

Le 25 août 2018 à 22:13:55 trach-man54 a écrit :
oui biensur, c'est même moi avec tout mes comptes qui a voté massivement sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57280806-1-0-1-0-sondage-le-forum-apprecie-t-il-le-raptor.htm
:sarcastic:

Faut juste savoir reconnaitre que votre idole est une merde que beaucoup détestent ici...

T'es ridicule mec. Je te parle de ton admiration maladive pour Soral, tu contre-attaque sur Raptor en essayant de te rattacher à l'opinion de masse du forum qui est majoritairement d'accord avec toi.

Mais je NE suis PAS pro-Raptor. Je peux trouver Soral ridicule sans sucer la queue écailleuse du Raptor, non ? Braf, visiblement tu n'as pas d'autres arguments "faut être déficient pour aimer raptor" quand on attaque ton gourou. Je te laisse t'enfoncer le pyj. Bye.

Données du topic

Auteur
Kaloutka
Date de création
25 août 2018 à 21:06:58
Date de suppression
23 mai 2022 à 21:08:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 92