Topic de Kusone2 :

Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel

T'es pas vraiment con, ton message est structuré, y'a peu de fautes d'orthographe, de conjugaison, et de toute manière si tu l'étais vraiment, tu lirais même pas correctement. Tu sous-estimes le nombre de gens qu'ont une concentration d'à peine 10 sec, qui comprennent à peine ce qu'ils lisent quand ils doivent le faire, etc
A mon avis c'est surtout que par absence de travail, de confrontation à des problèmes, tu t'es un peu "atrophié" en quelque sorte. Faut réapprendre du coup ...

Le 07 mars 2021 à 22:09:58 _AlFakher_ a écrit :
Ahiiii tout le forum qui cherche à échapper à la boucle ultime

y a pas d'issue de secours
la majorité bosseront pour un patron jusqu'à 70 ans, dans un taff qu'ils détestent

Le 16 février 2021 à 16:22:00 Ethereum50k a écrit :
Vivement le revenue universelle

ça sera jamais mis en place ça
faut pas se leurrer

Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel

Tu fais comme les femmes, tu vas dans le social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 mars 2021 à 19:29:00 :

[19:22:36] <lEo07A>

Le 09 mars 2021 à 19:17:46 fromage2fesse a écrit :
Si tu a un QI de 85 tu te cultiverais même pas, tu serais entrain de suivre des match de foot aveuglement et tu regardrais aucune série ni anime. :hap:

regarder des séries, c'est pareil que de regarder des matchs de foot pour moi :hap:
Une perte de temps

Entre regarder des riche gagner du poignon en touchant un ballon rond et une serie crée par des observateur de la société qui vehicule des bon messages d'amélioration personnel, je préfère perdre 20 ou 40 minute sur une serie plutot que lecher les crampon a messi ou a Mbappe qui ne m'apporte rien. :hap:

oui, sur ce point ok
Je parlais plus de séries Netflix

Le 09 mars 2021 à 19:29:00 :

[19:22:36] <lEo07A>

Le 09 mars 2021 à 19:17:46 fromage2fesse a écrit :
Si tu a un QI de 85 tu te cultiverais même pas, tu serais entrain de suivre des match de foot aveuglement et tu regardrais aucune série ni anime. :hap:

regarder des séries, c'est pareil que de regarder des matchs de foot pour moi :hap:
Une perte de temps

Entre regarder des riche gagner du poignon en touchant un ballon rond et une serie crée par des observateur de la société qui vehicule des bon messages d'amélioration personnel, je préfère perdre 20 ou 40 minute sur une serie plutot que lecher les crampon a messi ou a Mbappe qui ne m'apporte rien. :hap:

oui, sur ce point ok
Je parlais plus de séries Netflix

Le 09 mars 2021 à 19:22:17 :

Le 24 août 2018 à 20:30:14 enfantsoldat33 a écrit :
C'est exactement la même chose que toi l'auteur :rire:

Je suis cultivé, je lis mais mon QI doit pas dépasser 85 :hap:

J'ai bossé une semaine dans les vignes avant de me faire virer. J'étais très motivé, très sérieux mais j'arrivais pas a travailler normalement. J'oubliais toujours qqch, bref..

Le pire c'est que niveau étude j'étais plutôt doué avant.. Mais par manque de confiance en moi je suis parti en bac pro, et là je suis tombé dans la drogue et j'ai vraiment perdu des neurones :ok:

Mais bon a la rentrée fac d'histoire, j'espère réussir et m'y plaire

Tu vas où khey ?

Je doute qu’il te réponde vu l’année du message

Le 06 mars 2021 à 10:17:51 :
Tous les normies à tendance awiste :"je me reconnais là dedans"

"G lu Jeane sciau fachin c tou moi"

devient flic l'auteur , tu as le bon profil .

Le 29 décembre 2020 à 17:09:12 :
Le soucis c'est que les travaux de bureaux etc... Demandent des bac+5 alors que c'est pas nécessaire. Ça empêche les gens comme toi d'avoir un taff qui convient

Le 20 avril 2021 à 09:03:16 :
Go armée non ?

Arrête de up et de supprimer. DDB flood.

Ya des métiers manuels tout cons comme nettoyage ou jardinage.
Les métiers de l'informatique sont faits pour toi :ok:
Meme moi qui suis con je sais me servir d une scie sauteuse bon faut m aider avec le metre mes c est déjà bien
Etre manuel ca veut juste dire ne pas avoir les capacités intellectuelles hein :)
Les métiers de l'informatique sont faits pour toi :ok:

Données du topic

Auteur
Kusone2
Date de création
24 août 2018 à 20:20:02
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
848
En ligne sur JvArchive 226