Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel
Le 03 janvier 2021 à 22:31:59 titouan3514 a écrit :
J'ai une question : a partir de combien de QI on est considéré comme intellectuel ?J'ai 125 (testé par une psy) , mais j'ai l'impression d'être complètement con, c'est pour ça que je voudrais que l'on détermine ensemble une limite.
ça veut rien dire les tests de QI
Un intellectuel peut faire n'importe quelle tâche manuelle si on lui explique, l'inverse est possible, mais un manuel aura tendance à ne pas prendre le temps de comprendre des concepts abstraits.
Donc à force ça crée des divisions, les leaders sont souvent entre les 2, ils savent tout faire et arrivent à conceptualiser. Dans une équipe ils se démarquent tout de suite.
Le 22 février 2021 à 10:47:01 BackWell a écrit :
Go faire des formations de niveau intermédiaire genre des BTS où des concours de la fonction publique catégorie B ou C
Le BTS ça te donne pas un salaire
C'est un moyen de bosser dans une entreprise où là, on te demandera des capacités intellectuelles
Go faire des formations de niveau intermédiaire genre des BTS où des concours de la fonction publique catégorie B ou C
C'est un moyen de bosser dans une entreprise où là, on te demandera des capacités intellectuelles
Le 01 décembre 2019 à 14:03:45 Pseudo supprimé a écrit :
Je vois ce que tu veux dire l'OP. Genre avec les mêmes connaissances que d'autres, tu vas mettre 1h à comprendre une explication quand d'autres vont mettre 5min ?
ca c'est exactement moi, bordel
Le 22 février 2021 à 14:06:03 BminorChord a écrit :
Moi j'ai un BEP élec et un bac pro SEN je sais pas quoi faire de ma life ça fait 7 ans je fais rien... Des idées ?
moi ca fait 8 ans, et je peuxjurer que j'aurais preferer bosser et pas avoir un qi de 85 comme l'op, ne pas pouvoir travailler cest la pire chose = pas de vie
Données du topic
- Auteur
- Kusone2
- Date de création
- 24 août 2018 à 20:20:02
- Nb. messages archivés
- 1065
- Nb. messages JVC
- 848