Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 03:14:44 yhnbgt258 a écrit :
J'ai connu Lidl Aldi Babou et le champagne à 1000€ et tout ce que je peux vous dire c'est que y a que l'amour qui compte nofake
Se faire tromper c'est la chose qui m'a le plus détruit le crâne j'arrive pas en m'en remettre
PA
THE
TIQUE
Le 24 août 2018 à 03:19:19 LeCrimean a écrit :
Bon assez de bon moment, je repasserai plus tard, bonne nuit a tous! Chérir son passé de prolo mais s'en eloigner le plus possible! Voilà la morale de ce topic!
Bonne nuit à toi
Le 24 août 2018 à 03:17:43 anthonydoiso a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:16:14 Kheyflexion a écrit :
le lit superposé dans la petite chambre ou t'es obligé de tout partager avec ton frère
Recevoir une PCP au lieu d'une PSP
Les chips, les bonbons et les sodas qui te font envie mais sont réservés pour les jours de fête
Être en extase quand un pote aisé t'invite à dormir chez lui
Demander avant de brancher quelque chose
Avoir peur d'abîmer un vetement à l'ecole
Ne pas pouvoir suivre les conversations des camarades qui parlent de jeux PS1 ou de films passant sur chaînes cabléesLe malaise avec les camarades quand tout le monde énoncent le métier de leurs parents
le malaise quand on te demande pourquoi tu changes aussi peu d'habits
Le 24 août 2018 à 03:19:56 VanillaFire a écrit :
le lit superposé dans la petite chambre ou t'es obligé de tout partager avec ton frère
Les chips, les bonbons et les sodas qui te font envie mais sont réservés pour les jours de fête
Ne pas pouvoir suivre les conversations des camarades qui parlent de jeux PS1 ou de films passant sur chaînes cabléesLe malaise avec les camarades quand tout le monde énoncent le métier de leurs parents
Et que quand le maîtresse te fait faire une fiche de présentation, et que pour la case des métiers du met maman maison, et que papa travail au PMU en pensant que c'est vrai car il y va toujours les jours
Bordel
Les vous allez ou en vacance cette année ?
Genre l'excuse pour dire que tes parents n'ont pas de fric
Le 24 août 2018 à 03:20:30 Kheyflexion a écrit :
le malaise quand on te demande pourquoi tu changes aussi peu d'habits
J'en ai subit des moqueries au collège
Je portais le même pull toute l'année, les tu pues la merde, t'es moche, sal clodo j'en ai bavé
Le 24 août 2018 à 02:44:40 LeCrimean a écrit :
Le 24 août 2018 à 02:40:57 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 02:39:03 LeCrimean a écrit :
Le 24 août 2018 à 02:36:27 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens)Mes parents ces rapaces
Dégage faux prolos, retourne dans ton manoir le bourgeois
Ouais avec ses COCA-COLA et sa VACHE QUI RIT! Pff et ses jouet qui viennent meme pas de l'unique happy meal de ce trimestre je parie!
Ca me dégoûte les gens comme lui A ce la jouer faux prolos des posers, rien de plus
Rien ne vaudra les jouets qu'on volait dans les coffres à jouets des maternels, des salles d'attentes de médecin ou de la CAF, du CDAS etc
Les bourgeois/bobo de Paris en fac littéraire/art qui se sape chez emmaeus ou en friperie
Toi qui allais à la croix rouge par nécessité
Le 24 août 2018 à 03:16:44 LeCrimean a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:14:44 yhnbgt258 a écrit :
J'ai connu Lidl Aldi Babou et le champagne à 1000€ et tout ce que je peux vous dire c'est que y a que l'amour qui compte nofake
Se faire tromper c'est la chose qui m'a le plus détruit le crâne j'arrive pas en m'en remettreOublie les femmes, t'as un royaume a fondé! Pense a tes priorités khey. D'abord etre roi, ensuite abuser de son droit de cuissage. T'as fait les choses dans le mauvais ordre.
Bonne nuit khey.
Le 24 août 2018 à 03:21:19 anthonydoiso a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:19:56 VanillaFire a écrit :
Et que quand le maîtresse te fait faire une fiche de présentation, et que pour la case des métiers du met maman maison, et que papa travail au PMU en pensant que c'est vrai car il y va toujours les jours
Bordel
Les vous allez ou en vacance cette année ?
Genre l'excuse pour dire que tes parents n'ont pas de fric
Le malaise quand tout le monde parle de leurs vacances à Hawaii ou au ski et que ton tour vient
J'ai... J'ai nourri des vaches et j'ai regardé la télé avec papy
Actuellement je suis en appart. Je viens de l'avoir. Ça fait un an en fait.
Avant ça j'ai fugué à l'âge de 16 ans parce que j'en pouvais plus de la violence à la maison.
Ça a donné le courage à ma mère de partir. Je suis retourner chez elle quand j'avais 17/18 ans.
Elle s'est retrouvé quelqu'un (mon beau père donc) et j'ai voulu le tabasser donc il m'a appeler les pompiers et j'ai connu mon premier séjour en cellule capitonnée.
Quand j'ai voulu rentrer, les serrures étaient changés et comme j'ai commencé à foutre le bordel les flics sont venus.
Je me suis retrouvé dehors à 18 ans à peine. Si je compte juste la rue et pas les quelques hébergements j'ai été SDF pendant un peu plus de 6 ans.
J'ai pris des coups toute mon enfance avec les humiliations qui vont avec (en mode t'es une merde).
J'ai fait des conneries aussi et j'ai connu la drogue et l'alcool. Mais je n'ai jamais appris à trouver quelque chose qui me plaît.
Je sais même pas quoi faire. Quand je déprime sévèrement je suis à deux doigts de retourner dehors.
Au moins je connais. Je suis complètement perdu dans la société avec les gens normaux.
: les enfants, on oubli pas de ramener 35 euros pour la sortie scolaire du mois d'avril, vendredi dernier délais pour ramener l'argent, ce qui auront oublié de pourront pas venir hihi
Et faire semblant d'être maladie le vendredi pour pas venir apporter l'argent et dire comme excuse aux copains le lundi : merde je voulais vraiment venir, mais j'étais malade, j'aurai tellement aimé venir
Le 24 août 2018 à 03:26:59 VanillaFire a écrit :
: les enfants, on oubli pas de ramener 35 euros pour la sortie scolaire du mois d'avril, vendredi dernier délais pour ramener l'argent, ce qui auront oublié de pourront pas venir hihiEt faire semblant d'être maladie le vendredi pour pas venir apporter l'argent et dire comme excuse aux copains le lundi : merde je voulais vraiment venir, mais j'étais malade, j'aurai tellement aimé venir
L'école fait un geste si les parents sont trop en deche nan ?
quoi que putain j'avoue jme rappele maintenant qu'un eleve etait pas parti au ski avec nous et j'avais jamais compris pourquoi...
Le 24 août 2018 à 03:25:21 Dysmas a écrit :
Ne pas pouvoir suivre les conversations des camarades qui parlent de jeux PS1 ou de films passant sur chaînes cabléesCes moments de solitude quand tes potes parlent 90% de leur temps du JV auquel ils sont en train de jouer ou du prochain que leurs parents vont leur acheter
Tes potes qui ont découvert Naruto sur Game One, toi des années plus tard sur les premières plateformes de streaming d'internet
Le plaisir d'aller chez un pote riche mais à la fois gêné à chaque chose que tu fais, t'as l'impression de déranger et tu touches à rien
Tes potes qui partent en vacances tous les étés toi ça fait depuis tes 3 ans que t'es pas parti, autant dire que le mot vacances ne t'évoque pas grands souvenirs
Les 3 à 5 min grand max sous la douche parce que sinon y'a plus d'eau chaude pour tout le monde
Quand papa maman n'ont pas payé la facture d'électricité et que le ballon d'eau chaude ne fonctionne plus, douche gelée dès le matin à 6h quand tu te lèves avant d'aller à l'école
Oh putain
Le malaise quand ta mère voulait etre accompagnatrice parce que tu voulais pas qu'on voit que t'es rejeté et pas integré
Être hyper heureux quand tu manges un MCdo, on aurait dit que les darons avaient cassé la tirelire pour ça
Le malaise quand on demande ce que tu vas avoir a Noel et que tu sais que t'auras pas ce dont t'as envie donc tu sors des trucs pétés
Le 24 août 2018 à 03:28:50 TonPoteLeDrogue a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:26:59 VanillaFire a écrit :
: les enfants, on oubli pas de ramener 35 euros pour la sortie scolaire du mois d'avril, vendredi dernier délais pour ramener l'argent, ce qui auront oublié de pourront pas venir hihiEt faire semblant d'être maladie le vendredi pour pas venir apporter l'argent et dire comme excuse aux copains le lundi : merde je voulais vraiment venir, mais j'étais malade, j'aurai tellement aimé venir
L'école fait un geste si les parents sont trop en deche nan ?
quoi que putain j'avoue jme rappele maintenant qu'un eleve etait pas parti au ski avec nous et j'avais jamais compris pourquoi...
Non les écoles font pas toujours de gestes.
Et beaucoup de parents assument pas être en pleine misère, donc même si l'école voit bien que y a un problème avec les enfants... au final ils s'en foutent et font jamais rien
Faut pas croire, le système social français marche que pour certaines personnes, je peux t'assurer qu'on est un bon nombre de kheys et kheyettes ici à avoir été maltraité, et parfois à l'extrême, d'avoir vu la police débarqué chez nous, parfois des organismes sociaux en tout genre, et pourtant rien ne changeait vraiment
Le 24 août 2018 à 03:28:42 Dysmas a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:24:19 anthonydoiso a écrit :
Les habits qui allait petitLe pantalon trop petit, toi qui est parmi les plus petits de ta classe et qui doit être au premier rang sur la photo de classe, histoire qu'on voit bien ton pantalon sauté
Ton pote de classe qui te donne un superbe stylo plume batman, mais ta mère qui t'engueule et te demande de lui rendre le lendemain parce que les parents ont dû le payer cher
Quand t'as un pantalon troué et que ta mère coud un écusson pour pas voir le trou
bordel l'écusson
les élèves qui te font la remarque pour l'habit déchirer, tu sais pas quoi répondre
Le 24 août 2018 à 03:32:11 Dysmas a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:30:26 Kheyflexion a écrit :
Le 24 août 2018 à 03:25:21 Dysmas a écrit :
Ne pas pouvoir suivre les conversations des camarades qui parlent de jeux PS1 ou de films passant sur chaînes cabléesCes moments de solitude quand tes potes parlent 90% de leur temps du JV auquel ils sont en train de jouer ou du prochain que leurs parents vont leur acheter
Tes potes qui ont découvert Naruto sur Game One, toi des années plus tard sur les premières plateformes de streaming d'internet
Le plaisir d'aller chez un pote riche mais à la fois gêné à chaque chose que tu fais, t'as l'impression de déranger et tu touches à rien
Tes potes qui partent en vacances tous les étés toi ça fait depuis tes 3 ans que t'es pas parti, autant dire que le mot vacances ne t'évoque pas grands souvenirs
Les 3 à 5 min grand max sous la douche parce que sinon y'a plus d'eau chaude pour tout le monde
Quand papa maman n'ont pas payé la facture d'électricité et que le ballon d'eau chaude ne fonctionne plus, douche gelée dès le matin à 6h quand tu te lèves avant d'aller à l'école
Oh putain
Le malaise quand ta mère voulait etre accompagnatrice parce que tu voulais pas qu'on voit que t'es rejeté et pas integré
Être hyper heureux quand tu manges un MCdo, on aurait dit que les darons avaient cassé la tirelire pour ça
Le malaise quand on demande ce que tu vas avoir a Noel et que tu sais que t'auras pas ce dont t'as envie donc tu sors des trucs pétésPutain le pire ça, en plus ma mère voulais tout le temps l'être
C'est cool ça, moi ma mère est jamais mais genre jamais venu m'accompagner en primaire/collège/lycée
Un pote m'a même demandé si j'étais orphelin
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312