Topic de CuckedmonGo9 :

Enfance de prolo

Le 24 août 2018 à 02:49:38 VinaigreHuile a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:47:33 Ghinzu69 a écrit :
Ta mère qui flippe tellement d'avoir des coups de téléphone des huissiers qui décide d'instaurer un code pour répondre au téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Toute la famille qui devait faire sonner 3 fois puis raccrocher puis resonner sinon on décrochait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ta mère qui te dit "Ca a sonne combien de fois là ? J'ai pas bien entendu. Dans le doute répond pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 24 août 2018 à 02:47:22 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:44:43 Osleya a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:40:10 Ghinzu69 a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens) :rire:

Mes parents ces rapaces :rire:

Au moins t'avais pas les huissiers qui sonnaient à ta porte tous les jours et les hivers à 2° chez toi. Ah et la bassine d'eau chaude pour te laver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Ayaa les huissiers j'en avait tellement marre bordel, un jour j'étais seule à la maison et ils sont venus sonner, je réponds jamais donc j'ai pas ouvert puis quand y'avais plus de bruit j'ai cru que la personne était partit et j'entends d'un coup qu'ils défoncent la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
J'avais 12 ans, j'ai cru que c'était des cambrioleurs du coup j'ai été sous ma couette et j'ai fais semblant de dormir

Et ils t'ont rien dit? Pas venu dans ta chambre pour saisir les "biens"? :rire:

En faite ce jour là ils étaient juste venu pour faire l'inventaire des meubles, ils sont rentré dans la chambre, ils ont du me voir vu qu'ils sont rester quelques minutes mais après ils sont sortis bizarrement :(

Chérie mets une robe y'a l'enquête sociale ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déménager tous tes meubles chez tes grands parents parce que les huissiers viennent dans 2 jours pour faire l'inventaire des biens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Les huissiers qui viennent pour voir 2 pauvres chaises et une armoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

L'inventaire réglé en 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

J'ai le cafard maintenant... :-(
Après j'étais seul avec ma mère donc je m'en sortais sans éco+ :-(
Enfin en y repensant jusqu'à mes 10 ans j'étais souvent seul a table à midi :-(
Être le seul prolo de ton collège privé :-(
Aller chez les autres et faire comme si tu visitais un château :-(
Les vêtements de merde
Quand je lui ai réclamé un steak , un vrai , et que je l'ai eu, et qu'elle s'était prit un steak haché :-(
Je l'ai engueulé car je supportais plus de comprendre ça...

Ta mère qui avant d'aller voir les aides sociales fait exprès de pas se laver et de mettre de l'huile sur ses cheveux pour être bien sûre de faire cassos jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

La technique qui a été donnée par ta tante à ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 24 août 2018 à 02:53:15 Ghinzu69 a écrit :
Déménager tous tes meubles chez tes grands parents parce que les huissiers viennent dans 2 jours pour faire l'inventaire des biens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Les huissiers qui viennent pour voir 2 pauvres chaises et une armoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

L'inventaire réglé en 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Ayaa nous on cachait toutes les choses de valeurs dans la cave des voisins :rire:

Le 23 août 2018 à 23:51:10 Griezmann a écrit :
Les coup de pression pour prendre la douche en moins de 2 minutes car l'eau ça coute cher...

Les gâteaux sur la table quand il y a des invité et si t'as le malheur de touché attention alors que t'as jamais l'occasion d'en manger...

Quand tu te fais une crêpe au nutella et toute la table regarde quelle quantité tu mets...

Ayaaaa :rire: j'ai gardé ce réflexe

Ma mère qui avait accepté d'acheter une ps1 pour Noël mais en deux Noël:
-le premier Noël les jeux et les manettes
-deuxieme Noël: la console

Au final la PS2 était sortie avant que j'ai ma ps1 fonctionnelle...

Stop vous critiquer, vous etes pauvres, classifier pas les non-extreme pauvre de non pauvre. On est tous dans le meme sac.

:d) Les étés à regarder le tour de france dans le salon, car tu n'as que 6 chaines :hap: (télé cathodique)
:d) regarder la 5 car tu n'as que ca a regarder (merci la culture)

Des trucs impossible pour un non-pauvre.

Le 24 août 2018 à 02:48:12 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:44:40 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:40:57 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:39:03 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:36:27 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens) :rire:

Mes parents ces rapaces :rire:

Dégage faux prolos, retourne dans ton manoir le bourgeois :noel:

Ouais avec ses COCA-COLA et sa VACHE QUI RIT! Pff et ses jouet qui viennent meme pas de l'unique happy meal de ce trimestre je parie! :rire:

Ca me dégoûte les gens comme lui :noel: A ce la jouer faux prolos :noel: des posers, rien de plus :noel:

Rien ne vaudra les jouets qu'on volait dans les coffres à jouets des maternels, des salles d'attentes de médecin ou de la CAF, du CDAS etc :noel:

ah j'etais donc pas le seul a envier certains jouer chez le medecin... :rire: Mais t'as raison y'en a marre de ces faux prolo qui sont "pauvre" juste parce qu'il mange des kebab de temps en temps. Nous les Kebab c'etait l'EXCEPTION! Sauf les morceaux de viande pété estampillé "Kebab" dans tout les bon LIDL de France :rire:

Pour ça que j'en prenais :sournois: Planqué dans ma culotte, ni vu ni connu :noel:
Le CDAS de ma ville je l'avais pillé niveau jouet :rire:

Même pas :rire: On mangeait jamais dehors, déjà car rare quand un de mes parents pensaient à faire à manger, mais sortir pour manger, jamais de la vie :noel:
Ces trucs immondes du lidl, le pire je trouve c'était les boulettes de viande de je ne sais plus quel marque, ou tu avais genre 30% de viande pour 70% de morceaux de gras, y avait même des morceaux d'os dedans qui te niquaient les dents parfois :mort: ca 'était le pire du pire :malade:
Mais on mettait ces boulettes dans ses pâtes et on se sentait ITALIEN :noel:

A part les burger avec la sauce orange quelques fois, jamais eu de viande bon marché, fort heureusement. Pourtant je me souviens si bien de ces putain de burgers haha. L'avantage d'une famille musulmane c'est soit de la viande de chez le boucher, soit rien :rire:

Le 24 août 2018 à 02:36:13 medellln a écrit :
Moi petit on m'a tujours dit qu'il y avait pire que soit.(sa situation).

La santé en premier et le reste viendra.
Des gens vivent sans bras, d'autres dorment dans la rue.

Ca donne une vraie perspective de reconnaitre que ca situation est enviable par beaucoup ... Pensez-y

Mec, tu me casses les fesses, l'enrichissement personnel ne va pas régler le problème, trop de prolos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png
J'ai un parcours similaire au tient (fréquente la haute, fils de et fille de...) et je méprise au plus haut point mon entourage actuel, pour l'instant je ferme ma gueule, je n'ai qu'une envie monter une ESS/ONG et dégommer du bourgeois en procès.
Sérieusement, quand t'as des gosses de riches dont le seul objectif c'est de gagner 10k/mois alors qu'ils ont tous les leviers financiers, réseaux, appuies politiques pour améliorer les choses, mais ne le font pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528652388-giphy.gif
Hors de question que je me rabaisse à leur niveau, ma priorité c'est sortir les personnes de la merde, après je penserai à m'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

Le 24 août 2018 à 02:58:02 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:48:12 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:44:40 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:40:57 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:39:03 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:36:27 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens) :rire:

Mes parents ces rapaces :rire:

Dégage faux prolos, retourne dans ton manoir le bourgeois :noel:

Ouais avec ses COCA-COLA et sa VACHE QUI RIT! Pff et ses jouet qui viennent meme pas de l'unique happy meal de ce trimestre je parie! :rire:

Ca me dégoûte les gens comme lui :noel: A ce la jouer faux prolos :noel: des posers, rien de plus :noel:

Rien ne vaudra les jouets qu'on volait dans les coffres à jouets des maternels, des salles d'attentes de médecin ou de la CAF, du CDAS etc :noel:

ah j'etais donc pas le seul a envier certains jouer chez le medecin... :rire: Mais t'as raison y'en a marre de ces faux prolo qui sont "pauvre" juste parce qu'il mange des kebab de temps en temps. Nous les Kebab c'etait l'EXCEPTION! Sauf les morceaux de viande pété estampillé "Kebab" dans tout les bon LIDL de France :rire:

Pour ça que j'en prenais :sournois: Planqué dans ma culotte, ni vu ni connu :noel:
Le CDAS de ma ville je l'avais pillé niveau jouet :rire:

Même pas :rire: On mangeait jamais dehors, déjà car rare quand un de mes parents pensaient à faire à manger, mais sortir pour manger, jamais de la vie :noel:
Ces trucs immondes du lidl, le pire je trouve c'était les boulettes de viande de je ne sais plus quel marque, ou tu avais genre 30% de viande pour 70% de morceaux de gras, y avait même des morceaux d'os dedans qui te niquaient les dents parfois :mort: ca 'était le pire du pire :malade:
Mais on mettait ces boulettes dans ses pâtes et on se sentait ITALIEN :noel:

A part les burger avec la sauce orange quelques fois, jamais eu de viande bon marché, fort heureusement. Pourtant je me souviens si bien de ces putain de burgers haha. L'avantage d'une famille musulmane c'est soit de la viande de chez le boucher, soit rien :rire:

Des prolo d'élite qui ne plaisante pas sur la viande :noel:
Les hamburgers avec la sauce orange, c'était vraiment l'horreur, combien de gens ont été traumatisé ces merdes :-(
Après dans les plats de luxe tout prêt de chez lidl c'était pas les hamburger nucléaire les pires selon moi, pour moi le plus atroce restera les lasagnes. Ou tu as 3 bouts de pâte, 15 gramme de morceau de viande, et un bon litre de cette sauce blanche visqueuse dégueulasse qui se veut être une pseudo béchamel/crème, avec un goût super fort de muscade en prime quand tu réussis à trouver un bout de pâte perdu dans les litres de sauces :malade: Rien que l'odeur pourrait me faire limite vomir :malade: En plus c'était toujours mal foutu car tu avais cette sauce blanche visqueuse immonde qui était brûlante mais la pâte était toujours à moitié gelée :mort:

Je crois que le pire est de COMPRENDRE que ta mere fait des sacrifices.
Que ton père est en train de galerer, il se fait engueuler tout sa vie par ta mere.
Il a jamais rien lui. Et ta mere si peu, comparée aux autres. Tu vois tout ça. Tu le ressens.
"Pourquoi tu vas plus au lycee Celestin?" Et me coltiner ces putains de yes-life? J'etais un "eleve brillant qui a tout gaché".
Aujourd'hui il m'arrive de gagner en 1 mois ce qui est un salaires annuel pour les autres. Ne jamais baisser les bras, le monde est a vous :ok:
Les nuits passées dans le froid, dormir en manteau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532305314-yuihirasawakawaii-002.png

Le 24 août 2018 à 03:02:45 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:58:02 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:48:12 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:44:40 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:40:57 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:39:03 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:36:27 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens) :rire:

Mes parents ces rapaces :rire:

Dégage faux prolos, retourne dans ton manoir le bourgeois :noel:

Ouais avec ses COCA-COLA et sa VACHE QUI RIT! Pff et ses jouet qui viennent meme pas de l'unique happy meal de ce trimestre je parie! :rire:

Ca me dégoûte les gens comme lui :noel: A ce la jouer faux prolos :noel: des posers, rien de plus :noel:

Rien ne vaudra les jouets qu'on volait dans les coffres à jouets des maternels, des salles d'attentes de médecin ou de la CAF, du CDAS etc :noel:

ah j'etais donc pas le seul a envier certains jouer chez le medecin... :rire: Mais t'as raison y'en a marre de ces faux prolo qui sont "pauvre" juste parce qu'il mange des kebab de temps en temps. Nous les Kebab c'etait l'EXCEPTION! Sauf les morceaux de viande pété estampillé "Kebab" dans tout les bon LIDL de France :rire:

Pour ça que j'en prenais :sournois: Planqué dans ma culotte, ni vu ni connu :noel:
Le CDAS de ma ville je l'avais pillé niveau jouet :rire:

Même pas :rire: On mangeait jamais dehors, déjà car rare quand un de mes parents pensaient à faire à manger, mais sortir pour manger, jamais de la vie :noel:
Ces trucs immondes du lidl, le pire je trouve c'était les boulettes de viande de je ne sais plus quel marque, ou tu avais genre 30% de viande pour 70% de morceaux de gras, y avait même des morceaux d'os dedans qui te niquaient les dents parfois :mort: ca 'était le pire du pire :malade:
Mais on mettait ces boulettes dans ses pâtes et on se sentait ITALIEN :noel:

A part les burger avec la sauce orange quelques fois, jamais eu de viande bon marché, fort heureusement. Pourtant je me souviens si bien de ces putain de burgers haha. L'avantage d'une famille musulmane c'est soit de la viande de chez le boucher, soit rien :rire:

Des prolo d'élite qui ne plaisante pas sur la viande :noel:
Les hamburgers avec la sauce orange, c'était vraiment l'horreur, combien de gens ont été traumatisé ces merdes :-(
Après dans les plats de luxe tout prêt de chez lidl c'était pas les hamburger nucléaire les pires selon moi, pour moi le plus atroce restera les lasagnes. Ou tu as 3 bouts de pâte, 15 gramme de morceau de viande, et un bon litre de cette sauce blanche visqueuse dégueulasse qui se veut être une pseudo béchamel/crème, avec un goût super fort de muscade en prime quand tu réussis à trouver un bout de pâte perdu dans les litres de sauces :malade: Rien que l'odeur pourrait me faire limite vomir :malade: En plus c'était toujours mal foutu car tu avais cette sauce blanche visqueuse immonde qui était brûlante mais la pâte était toujours à moitié gelée :mort:

Bordel j'ai évité les lasagnes mdr. Mais les ravioli en boite ça reste mon péché mignon que je cache, mon "reste" de mon passé mdr. Ce genre de comportement qui te trahit, tu vas faire tes courses en Mercedes mais tu regarde les prix de chaque produit, t'as meme encore des produit eco+, on sait pas comment ils sont arrivés là :rire:

Quand l'HLM vire toi et ta mère après 1 an de retard de loyer :-(

Le 24 août 2018 à 03:03:25 LeCrimean a écrit :
Je crois que le pire est de COMPRENDRE que ta mere fait des sacrifices.
Que ton père est en train de galerer, il se fait engueuler tout sa vie par ta mere.
Il a jamais rien lui. Et ta mere si peu, comparée aux autres. Tu vois tout ça. Tu le ressens.
"Pourquoi tu vas plus au lycee Celestin?" Et me coltiner ces putains de yes-life? J'etais un "eleve brillant qui a tout gaché".
Aujourd'hui il m'arrive de gagner en 1 mois ce qui est un salaires annuel pour les autres. Ne jamais baisser les bras, le monde est a vous :ok:

Félicitation khey, j'espère que je pourrais en dire autant un jour.

Enfin c'est mal parti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 24 août 2018 à 03:02:45 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:58:02 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:48:12 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:44:40 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:40:57 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:39:03 LeCrimean a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:36:27 VanillaFire a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:35:55 Poundmaker a écrit :
Le pire les kheys c'est d'avoir eu une enfance eco + quand vos parents avaient en réalité les moyens (comme les miens) :rire:

Mes parents ces rapaces :rire:

Dégage faux prolos, retourne dans ton manoir le bourgeois :noel:

Ouais avec ses COCA-COLA et sa VACHE QUI RIT! Pff et ses jouet qui viennent meme pas de l'unique happy meal de ce trimestre je parie! :rire:

Ca me dégoûte les gens comme lui :noel: A ce la jouer faux prolos :noel: des posers, rien de plus :noel:

Rien ne vaudra les jouets qu'on volait dans les coffres à jouets des maternels, des salles d'attentes de médecin ou de la CAF, du CDAS etc :noel:

ah j'etais donc pas le seul a envier certains jouer chez le medecin... :rire: Mais t'as raison y'en a marre de ces faux prolo qui sont "pauvre" juste parce qu'il mange des kebab de temps en temps. Nous les Kebab c'etait l'EXCEPTION! Sauf les morceaux de viande pété estampillé "Kebab" dans tout les bon LIDL de France :rire:

Pour ça que j'en prenais :sournois: Planqué dans ma culotte, ni vu ni connu :noel:
Le CDAS de ma ville je l'avais pillé niveau jouet :rire:

Même pas :rire: On mangeait jamais dehors, déjà car rare quand un de mes parents pensaient à faire à manger, mais sortir pour manger, jamais de la vie :noel:
Ces trucs immondes du lidl, le pire je trouve c'était les boulettes de viande de je ne sais plus quel marque, ou tu avais genre 30% de viande pour 70% de morceaux de gras, y avait même des morceaux d'os dedans qui te niquaient les dents parfois :mort: ca 'était le pire du pire :malade:
Mais on mettait ces boulettes dans ses pâtes et on se sentait ITALIEN :noel:

A part les burger avec la sauce orange quelques fois, jamais eu de viande bon marché, fort heureusement. Pourtant je me souviens si bien de ces putain de burgers haha. L'avantage d'une famille musulmane c'est soit de la viande de chez le boucher, soit rien :rire:

Des prolo d'élite qui ne plaisante pas sur la viande :noel:
Les hamburgers avec la sauce orange, c'était vraiment l'horreur, combien de gens ont été traumatisé ces merdes :-(
Après dans les plats de luxe tout prêt de chez lidl c'était pas les hamburger nucléaire les pires selon moi, pour moi le plus atroce restera les lasagnes. Ou tu as 3 bouts de pâte, 15 gramme de morceau de viande, et un bon litre de cette sauce blanche visqueuse dégueulasse qui se veut être une pseudo béchamel/crème, avec un goût super fort de muscade en prime quand tu réussis à trouver un bout de pâte perdu dans les litres de sauces :malade: Rien que l'odeur pourrait me faire limite vomir :malade: En plus c'était toujours mal foutu car tu avais cette sauce blanche visqueuse immonde qui était brûlante mais la pâte était toujours à moitié gelée :mort:

J'ai du trop être habitué à la bouffe de prolo car les lasagnes du lidl je les trouve délicieuse, même encore aujourd'hui j'en mange :rire:

Le 24 août 2018 à 03:02:25 GeoffroyDeBidon a écrit :

Le 24 août 2018 à 02:36:13 medellln a écrit :
Moi petit on m'a tujours dit qu'il y avait pire que soit.(sa situation).

La santé en premier et le reste viendra.
Des gens vivent sans bras, d'autres dorment dans la rue.

Ca donne une vraie perspective de reconnaitre que ca situation est enviable par beaucoup ... Pensez-y

Mec, tu me casses les fesses, l'enrichissement personnel ne va pas régler le problème, trop de prolos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png
J'ai un parcours similaire au tient (fréquente la haute, fils de et fille de...) et je méprise au plus haut point mon entourage actuel, pour l'instant je ferme ma gueule, je n'ai qu'une envie monter une ESS/ONG et dégommer du bourgeois en procès.
Sérieusement, quand t'as des gosses de riches dont le seul objectif c'est de gagner 10k/mois alors qu'ils ont tous les leviers financiers, réseaux, appuies politiques pour améliorer les choses, mais ne le font pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528652388-giphy.gif
Hors de question que je me rabaisse à leur niveau, ma priorité c'est sortir les personnes de la merde, après je penserai à m'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

J'aime ta determination mon khey :ok:

Données du topic

Auteur
CuckedmonGo9
Date de création
23 août 2018 à 23:18:11
Nb. messages archivés
1312
Nb. messages JVC
1312
En ligne sur JvArchive 316