Ma meuf m'a dit la vérité sur son nombre d'ex
Le 23 août 2018 à 20:50:29 Gosthkhey a écrit :
L'auteur sérieusement faut arrêter de croire qu'on est tous des puceaux tardifs sur le forum, d'après les sondages de certains khey ça représente un peu mois de la moitié d'entre nous. Tu n'a aucune expérience avec les femmes tu est naïf et désespère d'avoir attendu si longtemps. Tu réfléchis pas la tu est dans les joie de la découverte de ton premier amour et de ta sexualité Mais Le problème c'est que tu n'est pas dans. La découverte de l'adolescence, tu as un gros retard et tu connais pas les femmes, je suis sur que tu les idéalises. Ta meuf elle a 28 ans elle veut trouver un mec pour avoir des gosses, si tu veux pas crois moi elle en aura . Tu vas gâcher ta vie mec nous on veut juste t'aider
Ah ! J'ai pourtant dans mes amies et même dans ma famille, des femmes (de 25 à plus de 30 ans) qui ne veulent pas enfanter !
Mais tu dois sûrement avoir raison, du haut de ton expérience et de ton intelligence (tu as sûrement tout vu tout connu) toutes les meufs sont des pondeuses, qui ne pensent qu'à faire des gosses. Tout le monde veut des enfants, c'est bien connu, c'est le BUT de la VIE !
Le 23 août 2018 à 20:55:55 SamiSsion a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:35:37 vulvevelue a écrit :
J'avais 24 ans, j'étais puceau, et j'ai rencontré ma meuf au travail. Elle 3 ans et demi de plus que moi. C'est avec elle que j'ai fait ma première fois.
A à peine 2 mois de relation, alors qu'on était en train de discuter après avoir baisé, je lui demande avec combien d'hommes elle a couché avant moi. Elle me répond qu'elle pourrait me mentir facilement, et diminuer le nombre, mais qu'elle croit fort en nous, et elle décide donc d'être honnête.
Elle prend le temps de se remémorer tous ces souvenirs. Et m'avoue qu'elle a couché avec 36 mecs !
Et bien ça ne m'a absolument pas dérangé. Je la remercie d'avoir été honnête avec moi.
Et aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble. Franchement tout ce passe bienMoralité : qu'importe le nombre de personnes qu'une meuf a connu avant vous, si vous vous aimez c'est tous ce qui compte. Laissez pas passer votre chance sous prétexte que votre meuf a (selon vous) couché avec trop d'hommes. Avant elle ne vous connaissait pas, maintenant oui. Elle vous a choisi. Ayez confiance en elle et en vous !
Tu sais que vous êtes 36 à avoir pensez la même chose d'elle
Pourquoi tous le monde me dit ça ?
Non les 36 n'ont pas pensé comme moi. Parce que avoir couché avec 36 mecs, ne signifie pas avoir été en couple avec 36 mecs. Certains ont été seulement des plans culs, d'autres des aventures, d'autres encore qui se sont servi d'elle comme d'un plan cul (comme elle s'est servi de certains comme de plan cul hein, je ne dis pas que les hommes sont fautifs et se servent des gentilles femmes), bref, elle n'a eu que 4 histoires sérieuses, les autres ont été soit des plans culs, soit des aventures d'un soir !
Le 23 août 2018 à 19:43:06 quenelle-de-300 a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
BORDEELL
Le 23 août 2018 à 20:53:57 tamaio a écrit :
Khey les écoute pas, même si une femme a eu beaucoup d'aventure elle peut avoir des sentiment et se poser serieusement.
Les celestins qui cherchent une vierge et qui se feront cuck dans qlq année parce que "c'est pas de ta faute je suis un boulet dans ta vie" auront toujours leur main droite
Totalement d'accord avec toi khey! C'est pour ça que leur réponse me fait plus marrer qu'autre chose !
Le 23 août 2018 à 21:03:17 sombregaston a écrit :
Ta femme qui se prend plus de bite que Cavani met de but en ligue 1
Oui sauf que le championnat de ligue 1 dure 1 an, la vie sexuelle de ma meuf a commencé en 2006 (12 ans donc). Ta comparaison ne tient donc pas la route, et ta blague n'est pas drôle
Putain de merde
Un tour qui dure un an alors (sa 2e plus grosse relation soit dit en passant) !
[20:28:39] <khelno-goa90>
Le 23 août 2018 à 20:27:16 PTSI-PT a écrit :
36 mecs, faut vraiment être naïf pour penser que tu seras le dernierretourne réviser pour l'ENSAM toi
on va faire quoi sans notre esclave 70h par semaine 2k2
C'est fini pour moi la prépa khey, et l'ENSAM même avec des gants j'y touche pas
Le 23 août 2018 à 20:54:24 Lurka a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tourmais
j ai exploser
Le 23 août 2018 à 20:54:24 Lurka a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tourmais
punchline de la semaine
Le 23 août 2018 à 21:09:21 Gosthkhey a écrit :
reflechi pauvre abruti, elle a eu 36 mec voir plus. Tu crois que c'était des gros puceau comme toi ? C'était des bad boy des gars bien viril et des putain de quetars espèce de sombre idiot Tu est naïf bordel de merde, je suis sur que tu était le mec friendzoned éternel ami dès nana que tu réconfortait en mode confident dans le but de les serrer. Ta copine elle aurait eu ton âge elle t'aurais mis dans la friendzone mon pote. Elle veut se poser car elle prend de l'âge et deviens moi attirante donc elle choisi un pauvre gars naïf. C'est triste les mecs comme toi son de bon gars tu mérite pas ça. N'écoute ce que dise tes potes meufs ou ta mère sur les femmes c'est du flan tu est resté puceaux aussi tard car tu a gobé ces conte de fée
D'après ces dires, une bonne dizaine étaient puceaux. J'ai pas l'impression qu'elle est attiré par les mecs ultra virils (après ça c'est vrai je n'en sais rien, mais je la connais quand même un peu, c'est pas son genre les gros bras).
Et si je suis resté puceau, il y a certes une part de ma faute, mais il y a aussi la maladie, j'ai fait 3 ans de grosse dépression dont 1 ans d'HP. Tu ne connais pas ma vie, merci de ne pas la commenter.
Et m'insulte pas d'abruti, enfant de putain !
Le 23 août 2018 à 21:11:05 ShadowN3t_SC a écrit :
Données du topic
- Auteur
- vulvevelue
- Date de création
- 23 août 2018 à 19:35:37
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 232