Topic de vulvevelue :

Ma meuf m'a dit la vérité sur son nombre d'ex

Mon dieu 108, la mienne et ses 4 me faisait gerber mais alors toi ..

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

Ce topic fais TOUS LES JOURS mais qui est quand même feed TOUS LES JOURS :)

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

OMG :rire:

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

roh putain c'est dur :rire:

Le 23 août 2018 à 20:31:55 vulvevelue a écrit :
Et ça jase, et ça jase, alors que la moitié sont puceaux :non:

Grave les écoute pas, ils écument du pron toujours de plus en plus trash, parle de cul toute la journée et ça vient te parler de pureté, de valeurs :rire:

L'auteur sérieusement faut arrêter de croire qu'on est tous des puceaux tardifs sur le forum, d'après les sondages de certains khey ça représente un peu mois de la moitié d'entre nous. Tu n'a aucune expérience avec les femmes tu est naïf et désespère d'avoir attendu si longtemps. Tu réfléchis pas la tu est dans les joie de la découverte de ton premier amour et de ta sexualité :hap: Mais Le problème c'est que tu n'est pas dans. La découverte de l'adolescence, tu as un gros retard et tu connais pas les femmes, je suis sur que tu les idéalises. Ta meuf elle a 28 ans elle veut trouver un mec pour avoir des gosses, si tu veux pas crois moi elle en aura :hap:. Tu vas gâcher ta vie mec nous on veut juste t'aider :noel:
Ayaaa dans sa chatte c'est un puzzle 'dADN de sperme et lui il rajoute juste un élément de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535050220-images-3.jpg
Tous les Celestins en panique, ce forum me fera toujours délirer :hap:

Le 23 août 2018 à 19:38:04 8CmDeDouleur a écrit :
La règle de 3 espèce de cuck
Elle a couché avec 108 mecs.
Ta meuf, cette autoroute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg

+1, la regle de trois est severe mais juste

T'aura un enfant qui ne te ressemblera pas :rire:

Le 23 août 2018 à 20:44:35 Seriouslynot a écrit :
les gros réacs en sueurs en apprenant que les femmes aussi ont des coups d'un soir :rire:

Franchement, c'est dans ces moments-là que tu vois que le forum est rempli de puceaux qui sortent jamais de chez eux !

Le 23 août 2018 à 19:38:04 8CmDeDouleur a écrit :
La règle de 3 espèce de cuck
Elle a couché avec 108 mecs.
Ta meuf, cette autoroute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg

bordel :rire: :rire: :rire:
au pire fais lui son gosse je vois pas ou est le probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504364453-issou-220.png

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

MEEEERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Khey les écoute pas, même si une femme a eu beaucoup d'aventure elle peut avoir des sentiment et se poser serieusement.
Les celestins qui cherchent une vierge et qui se feront cuck dans qlq année parce que "c'est pas de ta faute je suis un boulet dans ta vie" auront toujours leur main droite :oui:

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

mais :rire:

Le 23 août 2018 à 20:53:57 tamaio a écrit :
Khey les écoute pas, même si une femme a eu beaucoup d'aventure elle peut avoir des sentiment et se poser serieusement.
Les celestins qui cherchent une vierge et qui se feront cuck dans qlq année parce que "c'est pas de ta faute je suis un boulet dans ta vie" auront toujours leur main droite :oui:

c'est pas les sentiments qui permettent de se poser sérieusement
c'est justement vivre selon ces derniers qui pousse à multiplier les aventures

Fais juste attention au 38eme

Le 23 août 2018 à 19:35:37 vulvevelue a écrit :
J'avais 24 ans, j'étais puceau, et j'ai rencontré ma meuf au travail. Elle 3 ans et demi de plus que moi. C'est avec elle que j'ai fait ma première fois.
A à peine 2 mois de relation, alors qu'on était en train de discuter après avoir baisé, je lui demande avec combien d'hommes elle a couché avant moi. Elle me répond qu'elle pourrait me mentir facilement, et diminuer le nombre, mais qu'elle croit fort en nous, et elle décide donc d'être honnête.
Elle prend le temps de se remémorer tous ces souvenirs. Et m'avoue qu'elle a couché avec 36 mecs !
Et bien ça ne m'a absolument pas dérangé. Je la remercie d'avoir été honnête avec moi.
Et aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble. Franchement tout ce passe bien :ok:

Moralité : qu'importe le nombre de personnes qu'une meuf a connu avant vous, si vous vous aimez c'est tous ce qui compte. Laissez pas passer votre chance sous prétexte que votre meuf a (selon vous) couché avec trop d'hommes. Avant elle ne vous connaissait pas, maintenant oui. Elle vous a choisi. Ayez confiance en elle et en vous ! :oui:

Tu sais que vous êtes 36 à avoir pensez la même chose d'elle

Données du topic

Auteur
vulvevelue
Date de création
23 août 2018 à 19:35:37
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 284