Ma meuf m'a dit la vérité sur son nombre d'ex
Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour
OMG
roh putain c'est dur
Le 23 août 2018 à 20:31:55 vulvevelue a écrit :
Et ça jase, et ça jase, alors que la moitié sont puceaux
Grave les écoute pas, ils écument du pron toujours de plus en plus trash, parle de cul toute la journée et ça vient te parler de pureté, de valeurs
Le 23 août 2018 à 20:44:35 Seriouslynot a écrit :
les gros réacs en sueurs en apprenant que les femmes aussi ont des coups d'un soir
Franchement, c'est dans ces moments-là que tu vois que le forum est rempli de puceaux qui sortent jamais de chez eux !
Les celestins qui cherchent une vierge et qui se feront cuck dans qlq année parce que "c'est pas de ta faute je suis un boulet dans ta vie" auront toujours leur main droite
mais
Le 23 août 2018 à 20:53:57 tamaio a écrit :
Khey les écoute pas, même si une femme a eu beaucoup d'aventure elle peut avoir des sentiment et se poser serieusement.
Les celestins qui cherchent une vierge et qui se feront cuck dans qlq année parce que "c'est pas de ta faute je suis un boulet dans ta vie" auront toujours leur main droite
c'est pas les sentiments qui permettent de se poser sérieusement
c'est justement vivre selon ces derniers qui pousse à multiplier les aventures
Le 23 août 2018 à 19:35:37 vulvevelue a écrit :
J'avais 24 ans, j'étais puceau, et j'ai rencontré ma meuf au travail. Elle 3 ans et demi de plus que moi. C'est avec elle que j'ai fait ma première fois.
A à peine 2 mois de relation, alors qu'on était en train de discuter après avoir baisé, je lui demande avec combien d'hommes elle a couché avant moi. Elle me répond qu'elle pourrait me mentir facilement, et diminuer le nombre, mais qu'elle croit fort en nous, et elle décide donc d'être honnête.
Elle prend le temps de se remémorer tous ces souvenirs. Et m'avoue qu'elle a couché avec 36 mecs !
Et bien ça ne m'a absolument pas dérangé. Je la remercie d'avoir été honnête avec moi.
Et aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble. Franchement tout ce passe bienMoralité : qu'importe le nombre de personnes qu'une meuf a connu avant vous, si vous vous aimez c'est tous ce qui compte. Laissez pas passer votre chance sous prétexte que votre meuf a (selon vous) couché avec trop d'hommes. Avant elle ne vous connaissait pas, maintenant oui. Elle vous a choisi. Ayez confiance en elle et en vous !
Tu sais que vous êtes 36 à avoir pensez la même chose d'elle
Données du topic
- Auteur
- vulvevelue
- Date de création
- 23 août 2018 à 19:35:37
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 232