Ma meuf m'a dit la vérité sur son nombre d'ex
Le 19 janvier 2021 à 03:53:53 simroowicz a écrit :
déjà quand ma femme m'a sorti "seulement 3" je l'ai pas crue
La règle des trois.
Quand une femme déclare son nombre d'ex, il faut les multipliés par 3 et quand un homme déclare son nombre d'ex il faut des divisés par 3. 😂
Le 23 août 2018 à 19:52:53 FatimaEtLassana a écrit :
tu crois que le 28eme pensait qu'il allait avoir un 29eme ?
Pouffff ça fait mal
Ayaaaaaaaaaaa.
Elle a 27 ans et elle a probablement baiser des bg qui n'on rien à voir avec l'auteur.
27 ans l'horloge biologique et les déceptions lui font choisir célestin
Une boucle à en devenir zinzin
Faut pas forcément écouter les on dit. Si tu te sens bien avec elle : fonce !
Le 19 janvier 2021 à 15:39:22 Fofo1825 a écrit :
Moi une soixantaine de partenaires et ma copine une trentaine de partenaires (j'ai pu vérifier ce qu'elle m'a dit, je suis tombé sur "THE LIST" ^^) ça se passe très bien. Mieux vaut une fille honnête qui te dit le vrai nombre plutôt qu'une qui va /10
Ce n'est pas ta copine c'est juste ton tour. 😂🤣
Au ptn se baignoire à sperm, les litres de sperme qu'elle a dû avaler.
Le 19 janvier 2021 à 18:33:11 YanisDjian a écrit :
Moi une soixantaine de partenaires et ma copine une trentaine de partenaires (j'ai pu vérifier ce qu'elle m'a dit, je suis tombé sur "THE LIST" ^^) ça se passe très bien. Mieux vaut une fille honnête qui te dit le vrai nombre plutôt qu'une qui va /10
Faut pas forcément écouter les on dit. Si tu te sens bien avec elle : fonce !Ce n'est pas ta copine c'est juste ton tour. 😂🤣
Au ptn se baignoire à sperm, les litres de sperme qu'elle a dû avaler.
Et puis j'ai oublié avec les règles des trois ça fait 180 ex réel bordel de bordel.
Ce n'est pas ta copine c'est juste ton tour. 😂🤣
Au ptn de baignoire à sperm, les litres de sperm qu'elle a dû avaler.
Et puis j'ai oublié avec les règles des trois ça fait 30x3 = 90 ex réel pour elle bordel de bordel, tu baigne dans le foutre de ses ex.
Données du topic
- Auteur
- vulvevelue
- Date de création
- 23 août 2018 à 19:35:37
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 232