Topic de vulvevelue :

Ma meuf m'a dit la vérité sur son nombre d'ex

J'avais 24 ans, j'étais puceau, et j'ai rencontré ma meuf au travail. Elle 3 ans et demi de plus que moi. C'est avec elle que j'ai fait ma première fois.
A à peine 2 mois de relation, alors qu'on était en train de discuter après avoir baisé, je lui demande avec combien d'hommes elle a couché avant moi. Elle me répond qu'elle pourrait me mentir facilement, et diminuer le nombre, mais qu'elle croit fort en nous, et elle décide donc d'être honnête.
Elle prend le temps de se remémorer tous ces souvenirs. Et m'avoue qu'elle a couché avec 36 mecs !
Et bien ça ne m'a absolument pas dérangé. Je la remercie d'avoir été honnête avec moi.
Et aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble. Franchement tout ce passe bien :ok:

Moralité : qu'importe le nombre de personnes qu'une meuf a connu avant vous, si vous vous aimez c'est tous ce qui compte. Laissez pas passer votre chance sous prétexte que votre meuf a (selon vous) couché avec trop d'hommes. Avant elle ne vous connaissait pas, maintenant oui. Elle vous a choisi. Ayez confiance en elle et en vous ! :oui:

j ai implose a "36"

gg l auteur :rire:

108 :ouch:
Qu'y a-t-il de drôle ? :(
avec toi ça fait 37 du coup :)
La règle de 3 espèce de cuck
Elle a couché avec 108 mecs.
Ta meuf, cette autoroute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-jac.jpg
Soyez plus subtils dans vos troll, et essayez d'innover un peu svp [[sticker:p/1kkn]]
Ce cuck de compétition :rire:
A partir de 10, t’es plus qu’un numéro sur une liste. Le 37, et bientôt le 38, t’inquiète :ok:
36 cette année elle voulait dire :)
Mon Dieu que c'est gnan-gnan... Futur cuck va (si ce n'est déjà le cas...) :hap:
T'inquiete tu n'es que le prochain d'une longue liste qui s'allongera encore au cours de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

un vrai garage a bite,

elle a du en siffler de la bite ta copine :)

au moins, l'avantage c'est que ca doit etre une chienne de guerre

36/3 = 12

tranquille khey, future mère respectable, elle a juste un petit peu profité, laisse lui encore un peu le temps de profiter de son corps, n'oubli pas que c'est pas un objet elle doit profiter de la vie en profitant de son corps au maximum, tu comprend, ça sera bénéfique pour tes futures gosses

t'as trouvé la perle rare khey, laisse la surtout pas partir

Reste bien ami avec elle, ça se voit que c'est une meuf stable et pleines de valeurs, elle te donnera de bon conseil dans la vie etc
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

Le 23 août 2018 à 19:42:43 sn11g2 a écrit :
C'est pas ta meuf, c'est juste ton tour

:rire:

Imagine 3 equipes de foot sur ta femme.

Données du topic

Auteur
vulvevelue
Date de création
23 août 2018 à 19:35:37
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 222