Topic de Nolhap :

Ready Player One, Non mais vous etes serieux ??!

- Tout le monde habite dans le même paté de maison, mêmes les 2 japonais, quelle CHANCE. :)

La chance qu'ils n'habitent pas tous dans différents États... ou pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le 17 août 2018 à 17:19:02 Globurimon a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:09:11 Martin-Sheen a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:07:40 Globurimon a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:01:04 Martin-Sheen a écrit :
j'ai horreur de voir des acteurs de 19 ans sans un gramme de talent en ce moment : le gars dans dunkerque, daisy ridley et john bomayé (star wars), le gars dans spiderman homecoming... :malade:
ils sont tellement nuls les jeunes acteurs aujourd'hui :-(( :nonnon:

Daisy Ridley tellement incompétente qu'elle a tapé dans l'oeil de Brannagh qui choisit toujours ses acteurs. On y croit :)

c'est quoi ce sophisme :ouch2:

C'est pas du sophisme, voir une actrice taper dans l'oeil de plusieurs réalisateurs reconnus, ça démontre une bonne partie de son talent (et Kenneth Brannagh, c'est pas un peintre).
Surtout que bon, le mec choisit ses exemples. Il parle de Star Wars 7 et 8 sans même parler de l'acteur qui joue Kylo Ren qui derrière a enchaîné avec Silence de Scorsese et a joué le fameux Don Quichotte de Terry Gilliam et reconnu comme un acteur de talent. Il a déjà une meilleure carrière que 95% des acteurs lancés par un Star Wars (en fait, à part Harrison Ford, j'en vois pas) et on vient te dire "Engneu ils sont nuls" sans argument.

Nan mais... :nonnon: sors moi aussi que Jennifer Lawrence est une excellente actrice vu qu'elle eu l'oscar tant que t'y es :sarcastic:

Le film est con à mourir en plus
Je me demandais si j'étais seul :( Des acteur ne reflétant aucune émotion, une histoire enchaînant cliché cliché le tout sur UNE SCÈNE qui était véritablement bien ( La fin ) Au même niveau que Baywatch le côté Fan Service en moins :(
C'est un bon résumé que tu nous fait là l'op, ce film c'est des effets spéciaux à foison et un scénario complètement stupide

Le 17 août 2018 à 18:04:45 BlueHorizon85 a écrit :
Les trucs qui m'ont le plus choqué au premier visionnage.

- La tache de naissance de la meuf qui disparait au fur et à mesure
- Un coup les gestes IRL sont reproduits dans le jeu et parfois non, pareil, ce qui passe in game se repercute physiquement IRL et d'autres fois non.
- Le mec fait marche arrière pour la première clé, personne ne s'en rend compte, quelle CHANCE. Surtout que ses 4 amis vont reproduire la même chose. :)
- Le "méchant" qui traverse la foule avec son pistolet en l'air pour buter le héros, pas un courageux pour lui attraper le bras. (En réalité ils voulaient que le héros crève hein c'est ça?)
- Tout le monde habite dans le même paté de maison, mêmes les 2 japonais, quelle CHANCE. :)

tellement :rire:

mais ça se laisse regarder....

surtout quand , comme toi, tu l'as vu sur un site de streaming illégal.
:)

Martin-Sheen, qui parle d’acteur de 19 en mentionnant Daisy Ridley sachant qu’en 2018 Daisy avait 26 ans donc à la sortie du réveil de la force elle avait 23 ans, je suis désolé mais on commence tous par en bas et Daisy avait jouée d’autres films avant Star Wars et c’est une très bonne actrice balaye devant ta porte avant de porter un jugement sur quelque chose dont toi même tu sais même pas maîtriser. De base ça parlait de Ready Player One ici.

Données du topic

Auteur
Nolhap
Date de création
17 août 2018 à 16:48:43
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 277