Topic de Nolhap :

Ready Player One, Non mais vous etes serieux ??!

Voilà pourquoi je ne sors presque plus au cinéma, là où je vais c'est plus de 13 euros pour un film en 3D.

J'attend patiemment qu'il sorte sur les stores sur mon ordi ou gsm et je le loue pour 3 euros max tranquille :ok:

Ce film qui hurle la vérité sur la condition humaine à plein poumons et l'auteur qui ne comprend pas.

Le 17 août 2018 à 17:10:37 loto974 a écrit :
Ce film qui hurle la vérité sur la condition humaine à plein poumons et l'auteur qui ne comprend pas.

Wow, trop philosophique :ouch:
Cette profondeur dans le message :ouch2:

J'ai bien aimé le film, par contre ceux qui en font un chef d'oeuvre j'irai pas jusque là :rire:

Le 17 août 2018 à 16:50:07 Lolzquoi16 a écrit :
D'accord retourne regarder tes films autrichiens du 17e siècle et laisse nous tranquille :ok:

Les fameux films du 17e siècle, même quand tu fais des blagues ça se voit que t'es un ignare, va te cacher
+ oui ready player one c'est franchement médiocre

Le 17 août 2018 à 17:10:18 Bowdler a écrit :
Voilà pourquoi je ne sors presque plus au cinéma, là où je vais c'est plus de 13 euros pour un film en 3D.

J'attend patiemment qu'il sorte sur les stores sur mon ordi ou gsm et je le loue pour 3 euros max tranquille :ok:

Il est sur les stores en ligne normalement
Rakuten c'est sur en tout cas

Le 17 août 2018 à 17:10:37 loto974 a écrit :
Ce film qui hurle la vérité sur la condition humaine à plein poumons et l'auteur qui ne comprend pas.

Tout le monde comprend c'est juste de la merde
Putain il vous faut pas grand-chose

Le 17 août 2018 à 17:12:39 Letsfuck- a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:10:18 Bowdler a écrit :
Voilà pourquoi je ne sors presque plus au cinéma, là où je vais c'est plus de 13 euros pour un film en 3D.

J'attend patiemment qu'il sorte sur les stores sur mon ordi ou gsm et je le loue pour 3 euros max tranquille :ok:

Il est sur les stores en ligne normalement
Rakuten c'est sur en tout cas

Ouais j'ai vu mais je me tâte encore... même pour 3 euros :hap:

En fait il m'attire juste pour les univers geek qu'on peut voir dedans, l histoire pour ce film je m'en fous un peu

Presque personne trouve que c'est un chef-d'oeuvre.
C'est un film divertissant rien de plus, et décevant vu que le sujet avait du potentiel. Ca a au moins le mérite d'être meilleur que la majorité des blockbusters actuels.

Le 17 août 2018 à 17:07:40 Globurimon a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:01:04 Martin-Sheen a écrit :
j'ai horreur de voir des acteurs de 19 ans sans un gramme de talent en ce moment : le gars dans dunkerque, daisy ridley et john bomayé (star wars), le gars dans spiderman homecoming... :malade:
ils sont tellement nuls les jeunes acteurs aujourd'hui :-(( :nonnon:

Daisy Ridley tellement incompétente qu'elle a tapé dans l'oeil de Brannagh qui choisit toujours ses acteurs. On y croit :)

c'est une actrice de merde dans SW m'enfin la postologie pue la merde autant dans le casting que dans la réalisation donc bon

Le 17 août 2018 à 17:14:10 Bowdler a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:12:39 Letsfuck- a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:10:18 Bowdler a écrit :
Voilà pourquoi je ne sors presque plus au cinéma, là où je vais c'est plus de 13 euros pour un film en 3D.

J'attend patiemment qu'il sorte sur les stores sur mon ordi ou gsm et je le loue pour 3 euros max tranquille :ok:

Il est sur les stores en ligne normalement
Rakuten c'est sur en tout cas

Ouais j'ai vu mais je me tâte encore... même pour 3 euros :hap:

En fait il m'attire juste pour les univers geek qu'on peut voir dedans, l histoire pour ce film je m'en fous un peu

Tu fais comme moi, tu le regardes gratuitement grâce à un ami qui a une télé dans la rivière :)

J'ai apprécié seulement pour ses références après le reste...

Le 17 août 2018 à 17:14:44 Nightred a écrit :
Presque personne trouve que c'est un chef-d'oeuvre.
C'est un film divertissant rien de plus, et décevant vu que le sujet avait du potentiel. Ca a au moins le mérite d'être meilleur que la majorité des blockbusters actuels.

Je vois pas en quoi. C'est exactement au même niveau que les autres blockbusters.

Ce film c'est juste un bon film d'action overhypé par pas mal de personnes parce qu'il y a des références un peu partout (un peu comme la hype sur stranger things). Bref, un film de Spielberg qui fera un bon score quand il repassera le dimanche soir en prime sur TF1.

Le 17 août 2018 à 17:14:56 fenharel7 a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:07:40 Globurimon a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:01:04 Martin-Sheen a écrit :
j'ai horreur de voir des acteurs de 19 ans sans un gramme de talent en ce moment : le gars dans dunkerque, daisy ridley et john bomayé (star wars), le gars dans spiderman homecoming... :malade:
ils sont tellement nuls les jeunes acteurs aujourd'hui :-(( :nonnon:

Daisy Ridley tellement incompétente qu'elle a tapé dans l'oeil de Brannagh qui choisit toujours ses acteurs. On y croit :)

c'est une actrice de merde dans SW m'enfin la postologie pue la merde autant dans le casting que dans la réalisation donc bon

Mais oui jean-original.

Le 17 août 2018 à 17:16:25 Banincompris a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:14:44 Nightred a écrit :
Presque personne trouve que c'est un chef-d'oeuvre.
C'est un film divertissant rien de plus, et décevant vu que le sujet avait du potentiel. Ca a au moins le mérite d'être meilleur que la majorité des blockbusters actuels.

Je vois pas en quoi. C'est exactement au même niveau que les autres blockbusters.

Bien plus agréable à l’œil

Le 17 août 2018 à 17:09:11 Martin-Sheen a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:07:40 Globurimon a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:01:04 Martin-Sheen a écrit :
j'ai horreur de voir des acteurs de 19 ans sans un gramme de talent en ce moment : le gars dans dunkerque, daisy ridley et john bomayé (star wars), le gars dans spiderman homecoming... :malade:
ils sont tellement nuls les jeunes acteurs aujourd'hui :-(( :nonnon:

Daisy Ridley tellement incompétente qu'elle a tapé dans l'oeil de Brannagh qui choisit toujours ses acteurs. On y croit :)

c'est quoi ce sophisme :ouch2:

C'est pas du sophisme, voir une actrice taper dans l'oeil de plusieurs réalisateurs reconnus, ça démontre une bonne partie de son talent (et Kenneth Brannagh, c'est pas un peintre).
Surtout que bon, le mec choisit ses exemples. Il parle de Star Wars 7 et 8 sans même parler de l'acteur qui joue Kylo Ren qui derrière a enchaîné avec Silence de Scorsese et a joué le fameux Don Quichotte de Terry Gilliam et reconnu comme un acteur de talent. Il a déjà une meilleure carrière que 95% des acteurs lancés par un Star Wars (en fait, à part Harrison Ford, j'en vois pas) et on vient te dire "Engneu ils sont nuls" sans argument.

J'avais regardé la bande annonce il m'avait paru plutôt fade et sans intérêt. Je te conseillerais plutôt l'épisode de black mirror sur les jeux vidéos qui est clairement au dessus et centrée sur la perte de la réalité (saison 3 je crois)

Le 17 août 2018 à 17:15:11 Letsfuck- a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:14:10 Bowdler a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:12:39 Letsfuck- a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:10:18 Bowdler a écrit :
Voilà pourquoi je ne sors presque plus au cinéma, là où je vais c'est plus de 13 euros pour un film en 3D.

J'attend patiemment qu'il sorte sur les stores sur mon ordi ou gsm et je le loue pour 3 euros max tranquille :ok:

Il est sur les stores en ligne normalement
Rakuten c'est sur en tout cas

Ouais j'ai vu mais je me tâte encore... même pour 3 euros :hap:

En fait il m'attire juste pour les univers geek qu'on peut voir dedans, l histoire pour ce film je m'en fous un peu

Tu fais comme moi, tu le regardes gratuitement grâce à un ami qui a une télé dans la rivière :)

Argh je m'étais dis que je restais sans la légalité depuis l'année passé, j'ai pas envie de craquer, limite tant pis je loupe pas grand chose :noel:

Le 17 août 2018 à 17:16:25 Banincompris a écrit :

Le 17 août 2018 à 17:14:44 Nightred a écrit :
Presque personne trouve que c'est un chef-d'oeuvre.
C'est un film divertissant rien de plus, et décevant vu que le sujet avait du potentiel. Ca a au moins le mérite d'être meilleur que la majorité des blockbusters actuels.

Je vois pas en quoi. C'est exactement au même niveau que les autres blockbusters.

C'est simple : La réalisation est plutôt bonne pour un blockbusters, y'a des idées malgré que toute l'histoire soit banale et aseptisé (Hollywood..) contrairement au Marvel par exemple, qui sont fades sur tout les points.
Mais bon ça reste un film moyen, et vu le sujet y'avais moyen de faire bien mieux qu'un simple divertissement fun..

Données du topic

Auteur
Nolhap
Date de création
17 août 2018 à 16:48:43
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 264