Topic de Nolhap :

Ready Player One, Non mais vous etes serieux ??!

Je me suis dis que j'allais faire un effort en regardant ce film, en regardant les commentaires pompeux sur Allociné et sens-critique décrivant ce film comme un chef d'oeuvre je me suis dit qu’apres tout ça ne devais être pas si mal.

et bah bordel j'ai rarement vus une merde pareil, ce film représente tout ce que je déteste dans les films d'aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'une chiasse d'effet spéciaux continue avec le strict minimum en guise de scénario, de la technique mais pas la moindre fibre artistique, et encore moins un questionement philosophique ...

ce qui me choque le plus ce sont tout ces experts auto-proclamés qui arrivent à te sortir 6 paragraphe sur l'oeuvre complete de steven spielberg , et qui te sortent "qu'ils sont sur le cul" les mecs passent leur temps à regarder des films et à se constituer une culture cinématographique, s'auto proclament expert de la critique mais son en extase devant une chiasse pareille qui représente tout de meme le plus gros problème de la culture d’aujourd’hui à savoir son manque total de risque, on consacre un budget monstre à la réalisation mais on prend le minimum de risque quant à tout ce qui touche à la narration et à la direction artistique on fait tout ce qu'il y a de plus attendu affin d’assurer un profit minimum en cas d'echec car on à pas de couille...

voir que meme spielberg s'abaisse à ce niveau ca me deprime ...

D'acc

Le 17 août 2018 à 16:49:11 Vegitils a écrit :
D'acc

D'accord retourne regarder tes films autrichiens du 17e siècle et laisse nous tranquille :ok:

encore un avis critique sur un film...

arrêtez de lire les critiques et regardez le film et faites vous votre propre opinion

la critique de film est purement subjectif

ouaip le film est du spielberg classique. Un film pour ado avec une real faite pour plaire aux ados et des réferences pour les ados.

Le 17 août 2018 à 16:50:07 Lolzquoi16 a écrit :
D'accord retourne regarder tes films autrichiens du 17e siècle et laisse nous tranquille :ok:

je me considere pas comme un cinéphile

en plus la transgenre elle me dégoute :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534517634-5abce6b93216741b008b4662-750-563.jpg
T'as le droit de pas avoir de gout c'est pas une raison pour nous pondre un pavé.

Oui, c'est de la daube pure et dure.

J'ai également halluciné qu'on ait osé me vendre ça comme un chef-d'oeuvre.

Le film est bien, enfin c’est un excellent block buster

Après si t’aime pas le genre ...

c'est un divertissement, en tout cas c'est meilleur que avatar cette bouse surcoté

Le 17 août 2018 à 16:56:05 VengeurLeagues a écrit :
c'est un divertissement, en tout cas c'est meilleur que avatar cette bouse surcoté

Même pas. Avatar a le mérite de développer son propre univers.
Pas cette bouse.

Super film et très profond.
Un gros délire ce film, j'ai apprécié.
Perso j'ai trouvé le film intéressant mais déçu du manque de profondeur et de la rapidité d'exécution, le scénario de base était intéressant
Post avant "T'as rien compris au film, c'est hyper profond avec plein de messages cachés" :rire:
Moi j'ai vraiment aimé, un bon bol d'air frais, j'ai eu l'impression que c'était un gros câlin aux joueurs et cinéphiles, jeunes comme vieux.

Données du topic

Auteur
Nolhap
Date de création
17 août 2018 à 16:48:43
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 273