Topic de CeIestin :

Ne devenez JAMAIS auto-entrepreneur

Oui mais au moins il y a des AIDES :)
Franchement, l'OP, c'est super bien écrit et du coup, j'ai tout lu. Donc, voilà, voilà, bravo pour ça.
Sinon, on sent ta douleur dans ton post, alors...bon courage!
Putain de merde, j'ai tout lu quel enfer. En fait a moins de très bien gagner y'a aucune raison de se mettre auto entrepreneur comparé au rsa au final, ou rsa + taf a mi temps. Je sais même pas comment ils font dans certains secteurs galère genre l'agriculture ! ou alors faut des assos de conseil / aide mais ça doit pas être gratos. Comptable pareil ça coute une blinde
Je suis auto-entreprenneur depuis 2 ans. Les 90% des trucs de l'OP sont essentiellement de sa faute : "ouin ouin faut mettre des mentions légales sur mon site et faire des factures quand je vends des trucs", sans déconner. Mais il fait parti de la masse de branleurs qui croient les vendeurs de rêve de Youtube.
ça a l'air compliqué cette histoire

[11:36:43] <Lynxkrutenau>
Je suis auto-entreprenneur depuis 2 ans. Les 90% des trucs de l'OP sont essentiellement de sa faute : "ouin ouin faut mettre des mentions légales sur mon site et faire des factures quand je vends des trucs", sans déconner. Mais il fait parti de la masse de branleurs qui croient les vendeurs de rêve de Youtube.

J'espère que tu dis vrua

Bienvenue en France :)

Et ça s'étonne que les cerveaux quittent le pays

Données du topic

Auteur
CeIestin
Date de création
17 août 2018 à 16:43:10
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
166