Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméBon tout porte à croire qu'il s'agit du troisième suspect parce qu'il ne pouvait pas ouvrir sa fenêtre
Et apparemment toutes les fenêtres s'ouvrent de l'intérieur
Quelqu'un pour contrer cette théorie ?
J'ai pas lu les réponses.
Le cochon il dort. Le cochon est réveillé par Mickey et Dingo. Et le cochon il dort avec la fenêtre ouverte ? Et genre le "gros bruit" que tout le monde a entendu ne le réveille pas avec sa fenêtre ouverte ?
L'humain a dis des cheveux brun hors y a que Mickey dingo et l'humain à avoir des cheveux mais l'humain au cheveux en bas dis que il a vue quelqu'un au cheveux brun et une veste rouge
Donc il décrit inconsciennement ça personne (cheveux brun) et son complice le cochon à la veste rouge
Le 20 août 2018 à 04:24:46 Framboisettemdr a écrit :
LISEZ EN HAUT A DROITE
YA RIEN DE PERTINENT EN HAUT A DROITE
J'ai trouvé les kheys, l'astuce est simple.
Le voleur ? Le chat, il dit avoir vu un grand blond, mais le trou dans la vitrine de la bijouterie est assez proche du sol, seule une personne de petite taille aurait cassé la vitre à cet endroit.
Et le dernier nous parle d'un petit avec une veste rouge, ça correspond au chat.
Topic clos.
Dans les souvenirs c'est le porc mais pourquoi?
Les gants peut être
Le complice est le porc.
Le coupable le petit en bas car le seul à passer par la vitre
Le 20 août 2018 à 04:25:30 CapHastings a écrit :
Bon tout porte à croire qu'il s'agit du troisième suspect parce qu'il ne pouvait pas ouvrir sa fenêtreEt apparemment toutes les fenêtres s'ouvrent de l'intérieur
Quelqu'un pour contrer cette théorie ?
DDB plagiat
Bien joué la tringle bender , 4 pages quand même
L'élite hein
Le 20 août 2018 à 04:26:10 Kttali a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:25:45 mynameisflash a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que c'est le mec qui travaille de nuit. S'il a le sommeil lourd comment il les a entendu sonner chez lui pour lzur ouvrir ?
Vous avez jamais eu de sonnettes chez vous ? c'est archi fort hein ça réveille n'importe qui abusez pas
Le 20 août 2018 à 04:26:26 Komanoto a écrit :
J'ai trouvé les kheys, l'astuce est simple.Le voleur ? Le chat, il dit avoir vu un grand blond, mais le trou dans la vitrine de la bijouterie est assez proche du sol, seule une personne de petite taille aurait cassé la vitre à cet endroit.
Et le dernier nous parle d'un petit avec une veste rouge, ça correspond au chat.
Topic clos.
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654