Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
Supprimé[04:13:13] <PSEUDOSUPERIEUR>
C'est le troisième, il a sois disant vu une personne fuir a terre sachant que les bijoux on vite était dérobé, de plus il aurait très bien pu décrire quelqu'un de son voisinage pour dissiper le doute, justement son voisin a veste rouge rentrer du boulot a ce moment là. Le voleur est un grand blond a chaussure noire et son complice le troisième voisin.
Le 20 août 2018 à 04:18:25 CuvetteSolide a écrit :
Personne n'a dit quand le vol a eu lieu et pourtant le deuxième homme a supposé qu'il avait eu lieu la nuit pendant qu'il dormait.Le premier et le deuxième homme se contredisent donc il doit y avoir un faux et un vrai témoignage. Le troisième homme dit que le voleur était un petit brun avec un veste rouge ce qui correspond à la description du premier homme.
Le premier et le deuxième homme sont complices et un des deux est un voleur.
Mais justement le vol a eu lieu le jour puisqu'il travaille de nuit, vous trollez rassurez moi ou vous etes vraiment bêtes ?
Le 20 août 2018 à 04:19:12 Bierce a écrit :
[04:18:26] <Bender_deter>
Le 20 août 2018 à 04:17:40 Bierce a écrit :
Non c'est pas le rideau comme l'a dit un khey tu peux te pencher à la fenêtre sans l'ouvrir et même c'est claqué comme solution....
?
"Se pencher à la fenêtre" signifie passer au moins la tête à l'extérieur.
C 'est le cochon qui a fait le coup !
Il dit qu il était entrain de dormir mais on peut voir que ses rideaux ne sont pas tiré et qu il fait jour il pouvait donc pas dormir
C'est quoi que vous comprenez pas ? "je me suis penché", ça implique d'ouvrir la fenêtre et de passer sa tête à l'extérieur.
C'est gros comme un camion. Ils ont mis une tringle au niveau de l'ouverture de la fenêtre, c'est un indice clair.
Y a que 6 cases, donc on repère vite où est l'indice à chaque fois.
C'est une énigme pour les enfants de 10 ans. Vous faîtes de la peine.
Je m'interroge sur vos capacités cognitives.
Le 20 août 2018 à 04:20:15 RSAle5duMois a écrit :
C 'est le cochon qui a fait le coup !Il dit qu il était entrain de dormir mais on peut voir que ses rideaux ne sont pas tiré et qu il fait jour il pouvait donc pas dormir
Il ne dormait pas forcément dans son salon.
[04:19:30] <MoneyMyBro3>
Le 20 août 2018 à 04:18:25 CuvetteSolide a écrit :
Personne n'a dit quand le vol a eu lieu et pourtant le deuxième homme a supposé qu'il avait eu lieu la nuit pendant qu'il dormait.Le premier et le deuxième homme se contredisent donc il doit y avoir un faux et un vrai témoignage. Le troisième homme dit que le voleur était un petit brun avec un veste rouge ce qui correspond à la description du premier homme.
Le premier et le deuxième homme sont complices et un des deux est un voleur.
Mais justement le vol a eu lieu le jour puisqu'il travaille de nuit, vous trollez rassurez moi ou vous etes vraiment bêtes ?
Bah il peut mentir justement et dire qu'il travaillait alors qu'il allait voler les bails
Le 20 août 2018 à 04:16:45 PSEUDOSUPERIEUR a écrit :
[04:13:13] <PSEUDOSUPERIEUR>
C'est le troisième, il a sois disant vu une personne fuir a terre sachant que les bijoux on vite était dérobé, de plus il aurait très bien pu décrire quelqu'un de son voisinage pour dissiper le doute, justement son voisin a veste rouge rentrer du boulot a ce moment là. Le voleur est un grand blond a chaussure noire et son complice le troisième voisin.
Donc forcément ce qui te frappe le plus si tu vois un voleur ce sont ses chaussures noires?
C'est le premier le complice. Il faisait le guet et pris de court par l'arrivée de Mickey, il a du improvisé un faux témoignage
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC