Topic de CapHastings :

Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !

Supprimé
ça ne peut pas être le troisième pour la simple et bonne raison que si c'est le troisième alors, le premier ment étant donné que le troisième n'est ni grand ni blond.

Le 20 août 2018 à 04:30:56 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:59 babouinasse a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:16 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:27:09 Straling a écrit :
Bien joué la tringle bender , 4 pages quand même :hap:

L'élite hein :hap:

En quoi la tringle est un argument? La fenêtre peut très bien s'ouvrir de l'autre sens :(

Mais OU t'as vu des fenêtre avec une tringle sur le vitrage??????????

Là n'est pas la question, on peut aisément supposer que la fenêtre s'ouvre côté extérieur.

C'est donc un argument bidon.

La forme est celle de fenêtres qui s'ouvrent vers l'intérieur.
Vous connaissez des modèles de fenêtres qui s'ouvrent vers l'extérieur ?

Vous êtes aveugles pour pas voir que "pile" au dessus de la tringle, ils ont dessiné le mécanisme d'ouverture de la fenêtre.
C'est sûrement une coïncidence.

J'ai tellement pitié de vous. En plus, je l'ai eu cette énigme il y a 20 ans et c'était la tringle, je vous l'assure sans mytho.

Le 20 août 2018 à 04:30:56 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:59 babouinasse a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:16 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:27:09 Straling a écrit :
Bien joué la tringle bender , 4 pages quand même :hap:

L'élite hein :hap:

En quoi la tringle est un argument? La fenêtre peut très bien s'ouvrir de l'autre sens :(

Mais OU t'as vu des fenêtre avec une tringle sur le vitrage??????????

Là n'est pas la question, on peut aisément supposer que la fenêtre s'ouvre côté extérieur.

C'est donc un argument bidon.

Mais il fait exprès c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le premier est COMPLICE !
C'est le frère du voleur car ils ont les memes VETEMENTS donné par la description du 3e

Le 20 août 2018 à 04:31:12 Sujet-de-Bac-S a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:29:29 CapHastings a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:25 MoneyMyBro3 a écrit :
PUTAIN MAIS TROUVES LA REPONSE ENFOIRE D'AUTEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

OUAIS BAH JE CROYAIS QUE LE FORUM ALLAIT M'AIDER MOI HEIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

J'SUIS AUSSI EN SUEUR QUE VOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Mais bordel tu l’as trouvé où ton scan pour qu’il y ait même pas de solution ? :rire:

Google Image.

Je croyais être assez malin pour trouver une réponse à chaque énigme.

Faut croire que non :rire:

Le 20 août 2018 à 04:27:22 Wstartrak a écrit :
Pourquoi y'a pas de débris de verres par terre devant la bijouterie d'abord ? Le proprio nous ment-il?

Rassure moi tu troll ? si il aurais eu des morceau de verre à l'extérieur cela voudrais dire que le voleur était déjà à l'intérieur donc inutile de casser la vitre les morceau de verre sont à l'intérieur car le voleur à casser la vitre de l'extérieur

Pas mal ce topic :hap:

Le 20 août 2018 à 04:32:14 _Magenta a écrit :
Vous êtes aveugles pour pas voir que "pile" au dessus de la tringle, ils ont dessiné le mécanisme d'ouverture de la fenêtre.
C'est sûrement une coïncidence.

J'ai tellement pitié de vous. En plus, je l'ai eu cette énigme il y a 20 ans et c'était la tringle, je vous l'assure sans mytho.

Non mais ils trollent c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le menteur est soit le premier ou le dernier. Pas le cochon. Pourquoi ? Il y a un menteur, or, le premier et le dernier ont des versions différentes. Donc l'un des deux dit la vérité et l'autre ment
c'est forcément le cochon, il dit qu'il travaille la nuit hors il est entrain de dormir, ça n'a pas de sens

Il y a vraiment de quoi devenir fou !
li ne manquerait plus que les dessins et les bulles soient aussi a l'envers !

La phrase en haut a gauche ! :coeur:

Le 20 août 2018 à 04:32:29 FranceEuro2020 a écrit :
Le premier est COMPLICE !
C'est le frère du voleur car ils ont les memes VETEMENTS donné par la description du 3e

Mais. Trois dit n'importe quoi. Ils sont tous chauve :hap:

J’AI TROUVÉ !!!

C’est le 3ème, comment le suspect peut se barrer ventre à terre alors que la vitrine de la bijouterie ne part pas du sol, y’a d’abord une base en bois vert, de 30-40cm, ensuite il y a la vitrine :oui:

BANGERANG :-((

Les kheys arrêtez de chercher trop loin c'est une énigme pour gosses qui a une solution toute pétée

Quand tu regardes bien t'as des indices qui font suspecter les trois types

Le 20 août 2018 à 04:30:56 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:59 babouinasse a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:28:16 Kahler3 a écrit :

Le 20 août 2018 à 04:27:09 Straling a écrit :
Bien joué la tringle bender , 4 pages quand même :hap:

L'élite hein :hap:

En quoi la tringle est un argument? La fenêtre peut très bien s'ouvrir de l'autre sens :(

Mais OU t'as vu des fenêtre avec une tringle sur le vitrage??????????

Là n'est pas la question, on peut aisément supposer que la fenêtre s'ouvre côté extérieur.

C'est donc un argument bidon.

Bah oui des ouvrante à la française qui s’ouvre par l'extérieur bien sur , comme ça si t'as des volet t'es bien comme un connard pour ouvrir tes fenêtre

Le troisième parle d'un mec brun, mais les deux autres n'ont pas de cheveux.
Et le premier parle d'un blond, le troisième est blond mais l'auteur a changé sa couleur par photoshop.

DDB l'auteur.

Le 20 août 2018 à 04:31:23 Recherchiste2 a écrit :
Le premier dit avoir vu le voleur s'enfuir en rentrant chez lui.
Or si c'est le cas il ne peut pas avoir aperçu le voleur puisqu'il serait devant sa porte à l'intérieur de l'immeuble.
Disons qu'il le voit juste avant de rentrer dans l'immeuble alors qu'il encore à la rue, encore une fois c'est impossible étant donné la disposition de l'immeuble par rapport au magasin, car il est certes en face mais il y a un angle mort qui empêche de voir.
De plus il précise que c'est un grand blond avec des chaussures noires. Avec un voleur en fuite, surtout si il est grand je doute qu'il puisse mémoriser deux détails situés à l'extrême.

Le troisième a enfait vu le premier rentrer dans l'immeuble en courant ce qui a crée une sorte d'illusion d'optique puisqu'il est penché et du coup il donne pas de bons détails, sauf celui de la veste rouge qui concorde.

Le premier est donc le voleur :(

Putain tu veux pas une analyse ADN aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le truc c'est une énigme pour des gosses de 10 ans et lui va te chercher des théories dignes des experts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 20 août 2018 à 04:31:52 Oxfird_10 a écrit :
C'est simple .

Le premier témoin rentrait du travail et on le voit avec sa tenue qu'il a sort de son job .

Le second a l'air dépité et cela se voit qu'il dormait .

Le troisième ne dit rien sur ce qu'il était en train de faire , il m'a l'air suspect .

Non le troisième a une dégaine de mec au RSA

Données du topic

Auteur
CapHastings
Date de création
20 août 2018 à 03:55:16
Date de suppression
28 août 2022 à 06:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
654
Nb. messages JVC
649
En ligne sur JvArchive 230