[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 23 août 2018 à 11:14:08 Shiro_Kawaii a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:12:15 Lestadth a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:10:56 Shiro_Kawaii a écrit :
J'ai fait un tour sur le discord.
C'est juste un repaire à newfags dans la misère affective et sexuelle qui pourrissent le forum.
En bref, des gens pas très intelligents qui essaient d'imiter les autres.Juste en regardant ton profil je devine que tu est exactement le portrait que tu vient de dessiner, sauf que pour nous ca tient pas debout y'a beaucoup de yes life dessus
Toi tes juste un kikoojap dépravé, chacun son role
Je suis là depuis assez longtemps.
Assez longtemps pour vous apprendre votre place.
T'as rien vu, t'as rien su dire quand jtai dit qu'on était 320
T'as vu AUCUNs profils insta
T'es :
Un mytho
Un rageux
Un aigri
Bisous !
Le 23 août 2018 à 11:13:34 Dandelion1212 a écrit :
Les gens qui nous traite de débile mentaux , sachez juste qu'INCONSCIEMENT le nombre de like et d'abonnés est un indicateur de popularité pour tout le monde , on vit dans un monde ou les chiffres disent beaucoup plus que les actes et les mots , c'est certes triste mais c'est comme ca , avoir la masse de like et d'abonnés insta permet de vous réveler aux meilleurs jours aux gens qui viendront vous regarder virtuellement même si vous êtes celestin IRL il augmente votre VALEUR aux yeux d'une personne même si c'est purement virtuel on y gagne quelque chose
Donc en bref, vous êtes des gens au point atteint par la misère affective, et qui ont manqués tellement d'attention dans vos vies que vous avez décidés de vous afficher. J'ai parlé quelque peu sur discord avant d'me prendre un instaban, vous êtes juste très orgueilleux et pour vous, la vie, c'est la popularité, le chiffre et la valeur que vous donne les autres.
Sinon, je ne suis ni un aigri (18 ans), ni un "mytho", mais sinon oui, ça me déprime et je rage de voir ce que sont devenu les humains, vous êtes juste entrain de devenir ce que l'on veut que vous deveniez. La seule chose dont vous vous préoccupez maintenant, ce n'est même plus du développement personnel, vous faites ça pour les autres. Vous n'avez aucun respect pour vous même.
En bref, vous n'avez pas de valeurs.
Mais bien sûr, je dis de la merde, parce que je suis un "kikoojap".
Le 23 août 2018 à 11:11:29 Gufetto a écrit :
Le mieux est de créer un compte de trucs pour meufs, genre produits beauté bio ou je sais pas quoiT'attends tes abonnés meufs, une fois qu'elles sont là en masse tu effaces toutes les photos tu changes le nom de la page tu mets ta vraie identité
Et voilà, tu as un compte avec que des meufs qui te suivent
Et après elles t'unfollow
Le 23 août 2018 à 11:15:16 RegleDelete a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:14:08 Shiro_Kawaii a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:12:15 Lestadth a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:10:56 Shiro_Kawaii a écrit :
J'ai fait un tour sur le discord.
C'est juste un repaire à newfags dans la misère affective et sexuelle qui pourrissent le forum.
En bref, des gens pas très intelligents qui essaient d'imiter les autres.Juste en regardant ton profil je devine que tu est exactement le portrait que tu vient de dessiner, sauf que pour nous ca tient pas debout y'a beaucoup de yes life dessus
Toi tes juste un kikoojap dépravé, chacun son role
Je suis là depuis assez longtemps.
Assez longtemps pour vous apprendre votre place.T'as rien vu, t'as rien su dire quand jtai dit qu'on était 320
T'as vu AUCUNs profils insta
T'es :
Un mytho
Un rageux
Un aigriBisous !
C'était toi ?
Mais, est-ce que t'es conscient du nombre de newfags qu'il y'a maintenant sur le forum ?
Il doit y'avoir environ 70 % de newfags parmi vous, 50 % de débiles
Sinon bah, en réalité j'ai vu que vous vous amusiez à vous follow entre vous, c'est à ça qu'il sert, ce topic.
C'est triste
Le 23 août 2018 à 11:27:46 Silmarils a écrit :
Du coup y a un MP commun? Je veux bien en faire partie, mon Insta mérite plus de notoriété
https://discord.gg/nN4zx2
On est 330
;)
Le 23 août 2018 à 11:22:30 Elq_Kawaii a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:13:34 Dandelion1212 a écrit :
Les gens qui nous traite de débile mentaux , sachez juste qu'INCONSCIEMENT le nombre de like et d'abonnés est un indicateur de popularité pour tout le monde , on vit dans un monde ou les chiffres disent beaucoup plus que les actes et les mots , c'est certes triste mais c'est comme ca , avoir la masse de like et d'abonnés insta permet de vous réveler aux meilleurs jours aux gens qui viendront vous regarder virtuellement même si vous êtes celestin IRL il augmente votre VALEUR aux yeux d'une personne même si c'est purement virtuel on y gagne quelque choseDonc en bref, vous êtes des gens au point atteint par la misère affective, et qui ont manqués tellement d'attention dans vos vies que vous avez décidés de vous afficher. J'ai parlé quelque peu sur discord avant d'me prendre un instaban, vous êtes juste très orgueilleux et pour vous, la vie, c'est la popularité, le chiffre et la valeur que vous donne les autres.
Sinon, je ne suis ni un aigri (18 ans), ni un "mytho", mais sinon oui, ça me déprime et je rage de voir ce que sont devenu les humains, vous êtes juste entrain de devenir ce que l'on veut que vous deveniez. La seule chose dont vous vous préoccupez maintenant, ce n'est même plus du développement personnel, vous faites ça pour les autres. Vous n'avez aucun respect pour vous même.
En bref, vous n'avez pas de valeurs.
Mais bien sûr, je dis de la merde, parce que je suis un "kikoojap".
Faire des choses pour les autres c'est une des meilleurs valeur khey , oui je le fais ca pour obtenir de la valeur ou est le problème ?? Si je voulais baiser en étant moi-même sans mentir je dirais la vérité que j'aime trainer sur un forum pour parler à des inconnus que je ne suis qu'un faineant et que j'adore jouer aux jeux video toute la journée ; résultat je ne baiserais pas ou ne baiserais que Magalie la grosse moche 2/10 en manque de cul . Donc je m'adapte ou est le problème tout le monde est obligé de s'adapter pour obtenir ce qu'il désire , le problème c'est justement que tout le monde est gangrené par les chiffres est malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter
JARRIVE !
Le 23 août 2018 à 12:48:08 LeFiondeMichou a écrit :
Le 23 août 2018 à 12:43:40 hobbitwankenobi a écrit :
On bouge ses fesses et on se dépêche de venir poster son insta sur le discord si on veut un jour baiser des + de 4/10aîïïï fait péter le lien du mp frère !!!! JSUIS CHAUD BOUILLANT COMME UNE MERGUEZ LES Ré !! !! !
JARRIVE !
C'EST PAR DISCORD
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356