[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 23 août 2018 à 19:48:50 Largov a écrit :
Comment on justifie les 200 lascards inconnus abonnés à ses potes IRL ?
t'as rencontré un groupe d'amateur de photos sur FB jsais ap, gère tes bails mec
Ayaaaa c’est vrai que le nombre d’abonnés sur ces applis de batard c’est comme une carte de visite aujourd’hui.
-Salut Magali ça te dit un ciné ce week-end ?
-*vérifie le nombre d’abonnés de l’auteur* allez je suis partante !
Le 23 août 2018 à 19:48:50 Largov a écrit :
Comment on justifie les 200 lascards inconnus abonnés à ses potes IRL ?
Fallait doser khey.
Quand on crée son compte, alors là ouai tu peux prendre un max d'abonné avant de rajouter tes potes IRL...
Mais dans le cas où ton compte existait avant, fallait a rajouter 10 max par mois pour pas te faire griller
Le 24 août 2018 à 10:54:12 Vashhhh a écrit :
j'hésite à lacher mon insta dans les liens
viens mp si tu veux
Les gars changez de groupe social sérieux
Tous mes potes et les potes de leurs potes fille ou garçon s'en battent les steaks d'instagram/snapchat/facebook
Tu viens à une soirée => T'es cool => tu intègres le groupe, tu peux pécho,
Donc soit vous avez 16 ans et vous êtes au lycée soit vous fréquentez ou voulez fréquenter des abrutis superficiels qui n'en valent pas la peine
Mais dire que c'est le seul moyen de s'ouvrir au monde c'est vraiment ne jamais être sorti de chez soi pour voir la vie autrement qu'à travers internet
Le 24 août 2018 à 13:35:55 Hermano_UL a écrit :
A quoi bon d'avoir beaucoup d'abbonnée si t'as peu de like
Su tu likes on te like. Puis bon après si tu as un insta pas terrible, ce n'est pas de notre faute. On va pas te torcher le cul aussi
C'est aux kheys à se démerder aussi après en solo, à coup de #, c'est comme ça que tu récups des likes et des follows de randoms. C'est concret et ça marche.
A quoi bon d'avoir beaucoup d'abbonnée si t'as peu de like
+ d'abo = + de visibilité
Moi je like les photos des kheys sans soucis quand elle sont un minimum jolies
Bon par contre si y'avait des kheys qui font du skate, ça m’intéresserait encore plus
Le 24 août 2018 à 13:42:53 RegleDelete a écrit :
A quoi bon d'avoir beaucoup d'abbonnée si t'as peu de likeSu tu likes on te like. Puis bon après si tu as un insta pas terrible, ce n'est pas de notre faute. On va pas te torcher le cul aussi
C'est aux kheys à se démerder aussi après en solo, à coup de #, c'est comme ça que tu récups des likes et des follows de randoms. C'est concret et ça marche.
Pas forcement mec j'ai beau liker des gens avec mon compte
pour 195 abonnées et 204 abonnements
Je dois tourner a 25 likes sur mes photos de moi et 10 à 15 likes pour les photos sur les monuments et les paysages
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356