[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 16 ao没t 2018 脿 20:29:03 koudoh2 a 茅crit :
On fait comment pour prendre le train en marche
clique sur le lien insta que je t'ai envoy茅 kheyou
Si le compte insta a des centaines de followers mais aucun like sur les photos, voir carr茅ment aucune photo, vous pensez que vos potes et les meufs vont penser quoi ?
Ce plan pourri
Le 16 ao没t 2018 脿 20:30:21 HerrLilSquit a 茅crit :
On fait comment pour prendre le train en marcheclique sur le lien insta que je t'ai envoy茅 kheyou
J鈥檃i rienrecu
Le 16 ao没t 2018 脿 20:32:10 koudoh2 a 茅crit :
Le 16 ao没t 2018 脿 20:30:21 HerrLilSquit a 茅crit :
On fait comment pour prendre le train en marcheclique sur le lien insta que je t'ai envoy茅 kheyou
J鈥檃i rienrecu
et la ?
Le 16 ao没t 2018 脿 20:30:33 DuJamaisVu a 茅crit :
Si le compte insta a des centaines de followers mais aucun like sur les photos, voir carr茅ment aucune photo, vous pensez que vos potes et les meufs vont penser quoi ?Ce plan pourri
Tu mets deux photos avant de recevoir les demandes d'abo des kheys, tu mets ton compte en priv茅 une fois que t'estime avoir re莽u suffisamment d'abo.
Une fois que t'as fait 莽a, tu mets dans ta description que tu ne vas plus sur insta et tu rajoute ton profil snapchat si tu veux toujours communiquer avec les autres
Si le compte insta a des centaines de followers mais aucun like sur les photos, voir carr茅ment aucune photo, vous pensez que vos potes et les meufs vont penser quoi ?
Ce plan pourri
Ils ont pas ou peu de potes le probl猫me est r茅gl茅.
Le 16 ao没t 2018 脿 20:34:20 Capnos a 茅crit :
Ce plan pourri
Ils ont pas ou peu de potes le probl猫me est r茅gl茅.
sur quoi tu te bases pour sortir une connerie comme 莽a sinon Einstein ?
sur quoi tu te bases pour sortir une connerie comme 莽a sinon Einstein ?
Tu postes aucune photo + tu viens du 18-25.
Le 16 ao没t 2018 脿 20:34:37 quinzdixhuitres a 茅crit :
Je suis pour le projet, quelqu un peux me faire un r茅sum茅 par mp ?
E
En gros cr茅er un insta ajoute des gens et ces gens t鈥檃jouterais ce qui remplit ton nombre d鈥檃bonne
Donn茅es du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de cr茅ation
- 12 ao没t 2018 脿 20:24:06
- Nb. messages archiv茅s
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356