" T'as réussi ta vie " " Oui, je suis auditeur chez KPMG"
Le 11 août 2018 à 21:18:39 IndigoChildRick a écrit :
Le 11 août 2018 à 21:06:55 japonaine a écrit :
Le 11 août 2018 à 21:04:30 NatsumeSoseki a écrit :
Oui, je suis stratesclave en MBBC est pas le bon plan le conseil en stratégie ? Je veux faire un stage dans le conseil dans la data
tu veux apprendre aux data scientists à faire leur travail sans savoir en quoi ça consiste c'est ça ?
Ca n a rien à voir. C est vendre des stratégies de collecte, de stockage et de traitement de la donnée. Je viens de l Analytics et j etais avec le pôle data dans mon ancien stage donc je connais un peu leurs problematiques
Le 11 août 2018 à 21:23:30 BrasseCoulee a écrit :
Salut les kheys, je profite de ce sujet pr vous demander si les metiers compta etc sont bien? J'ai un bts cg et normalement je rentre en l2 Dcg en septembre..je me tâte
Go en cursus CCA kheyou, au moins tu te casseras moins la tête qu'en classe DCG/DSCG pour le même résultat au final
Le 11 août 2018 à 21:27:01 TeteHorrible a écrit :
Salut les kheys, je profite de ce sujet pr vous demander si les metiers compta etc sont bien? J'ai un bts cg et normalement je rentre en l2 Dcg en septembre..je me tâteGo en cursus CCA kheyou, au moins tu te casseras moins la tête qu'en classe DCG/DSCG pour le même résultat au final
Non il va valider des matières puis valider plus facilement si il veut faire expert comptable
les auditeurs en top 4 bordel ces clones
que des sous-êtres qui flambent sur instagram mais chialent tous les soirs en rentrant du taf à minuit
t’en as qui veulent carrément switcher de secteur l’année suivante en devenant artisan tellement la dépression est lourde
Le 11 août 2018 à 21:30:14 AriShaffir a écrit :
les auditeurs en top 4 bordel ces clonesque des sous-êtres qui flambent sur instagram mais chialent tous les soirs en rentrant du taf à minuit
t’en as qui veulent carrément switcher de secteur l’année suivante en devenant artisan tellement la dépression est lourde
Rassurez-moi, ce que vous dites là est valable uniquement pour les gens en Audit, mais pas pour tous les métiers du commerce hein ?
Merci de vos rép
Ouais ça va,de toutes façons faut bien réussir quelque part mais bon faire ça toute sa vie je sais pas
Compte tenu de ce que vs dites,je pense que trouver un job avec bts c'est mort (meme si j'ai un peu de piston grâce aux stages)
Le soucis du CCA c'est qu'il faut passer les scores message ou je sais pas quoi
Je précise que je suis proche du Luxembourg (ou j'ai déjà fait un stage) et le Dcg est plutot bien valorisé la bas,donc je peux m'arreter après ça
Les auditeurs putain ces aigris
En stage que j'ai fait à la direction financière d'un grand groupe, y'avait une ancienne auditrice d'un big 4 et la meuf était putain de tarée, elle me parlait mal, me prenait de haut, me critiquait quand j'avais le dos tourné alors que mes autres collègues étaient sympa
L'audit qui rend les gens aigris putain
Le 11 août 2018 à 21:28:07 Clestia12 a écrit :
Le 11 août 2018 à 21:27:01 TeteHorrible a écrit :
Salut les kheys, je profite de ce sujet pr vous demander si les metiers compta etc sont bien? J'ai un bts cg et normalement je rentre en l2 Dcg en septembre..je me tâteGo en cursus CCA kheyou, au moins tu te casseras moins la tête qu'en classe DCG/DSCG pour le même résultat au final
Non il va valider des matières puis valider plus facilement si il veut faire expert comptable
Justement en CCA t'as juste à valider tes semestres
Avec le contrôle continu c'est un bon cheat
Puis une fois diplômé il manque plus qu'à passer les UE 1 et 4 du DSCG et basta
Le 11 août 2018 à 21:33:02 BrasseCoulee a écrit :
Et l'autre soucis du CCA c'est que la fac c'est pas mon truc (deja eu quelques xp cuisantes ) puis y'a pas bcp d'alternance possible donc moins d'xp meme si bien mieux reconnu en France
C'est toi qui vois kheyou selon tes préférences.
Pour le Luxembourg tu peux me dire si les pré requis vis-à-vis de l'anglais sont exigeants ?
Le 11 août 2018 à 21:36:47 TeteHorrible a écrit :
Et l'autre soucis du CCA c'est que la fac c'est pas mon truc (deja eu quelques xp cuisantes ) puis y'a pas bcp d'alternance possible donc moins d'xp meme si bien mieux reconnu en FranceC'est toi qui vois kheyou selon tes préférences.
Pour le Luxembourg tu peux me dire si les pré requis vis-à-vis de l'anglais sont exigeants ?
En fiduciaire non dans les big de plus en plus (d'après ma patronne la bas )
Le 11 août 2018 à 21:40:21 BrasseCoulee a écrit :
Le 11 août 2018 à 21:36:47 TeteHorrible a écrit :
Et l'autre soucis du CCA c'est que la fac c'est pas mon truc (deja eu quelques xp cuisantes ) puis y'a pas bcp d'alternance possible donc moins d'xp meme si bien mieux reconnu en FranceC'est toi qui vois kheyou selon tes préférences.
Pour le Luxembourg tu peux me dire si les pré requis vis-à-vis de l'anglais sont exigeants ?En fiduciaire non dans les big de plus en plus (d'après ma patronne la bas )
Données du topic
- Auteur
- ElFranco3
- Date de création
- 11 août 2018 à 20:30:30
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286