AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 22:54:29 Sinnou a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:52:48 WasteLand_00 a écrit :
Heureusement que le 18-25 n’est pas impliqué dans cette histoire parce que si il se suicide ..Là pour le coup c'est Squeezie qui sera dans la merde.
Squeezie il a rien fait au final hein
c'est juste l'effet papillon
Heureusement que le 18-25 n’est pas impliqué dans cette histoire parce que si il se suicide ..Là pour le coup c'est Squeezie qui sera dans la merde.
Non il n’a pas accusé directement Anthox hein c’est les Twitterfags qui l’ont crucifiés
Je trouve ça dégueulasse de sa part que d'aborder des mineures et en plus en profitant de son statut de youtubeur connu.
Mais faut pas non plus le lyncher sur la place publique, y'a une justice pour ça
Le 09 août 2018 à 22:55:02 [Ghost_trick] a écrit :
Après les gars je crache sur anthox et ses potes mais j'impose mon avis à personne, vous avez le droit d'aimer et suivre qui vous voulez mais je pense juste que vous réaliser pas que y'a un côté vraiment malsain à cette mode des pseudos justicier de youtube et que pour moi ce qui leur retombe dessus c'est juste un sacré coup de Karma
J'attends le fin mot de l'histoire perso. J'aime bien le travail d'Anthox, mais je préfère attendre avant de sortir la guillotine (ou pas)
Squeezie est assez intelligent pour ne citer aucun nom. Il ne risque absolument rien
Le 09 août 2018 à 22:55:44 LeRoiNabotXV a écrit :
Non parce qu'elle reconnaît que c'est bien Anthox et que les photos c'est pas du fake, elle est d'accord avec moi (alors qu'au début non) mais, elle pas accepter de voir toutes les photos. Pour ça qu'elle dit "il y a rien de grave" car elle voulait pas voir les autres.
C'est marrant d'un côté elle reconnait mais de l'autre elle dit que c'est pas choquant
Le 09 août 2018 à 22:46:27 Marechal-Bassem a écrit :
Bon les kheys, je vais vous dire ce qu'il risque très certainement de se produire, à mes yeux.Ne passsons pas par 4 chemins, Anthox va faire une bêtise. Toute personne sensée ayant vu l'un des ses derniers textos désespérés envoyés à l'une de ses victimes l'a senti (au hasard : ).
Ce n'est qu'une question de jours avant qu'Anthox ne passe à l'acte avec soit une tentative ratée façon appel au secours, soit quelque chose de concluant (et j'espère de tout cœur pour lui et sa famille proche que ce sera la première option car il ne mérite pas non plus ça, faut pas déconner).
Si vous n'êtes pas cons, vous savez pertinemment qu'un tel scénario enverra un electrochoc avec multiples retournements de vestes quant au principe de vindicte populaire et vous savez à qui ça profitera ? Les youtubeurs aux bails tout aussi sombres si ce n'est plus et on a tous les mêmes noms en tête (dans mon cas, 2 arrogants dont l'IMC dépasse 35). Ces gars là auront profité au maximum de l'écran de fumée Anthox.
J'imagine pas les remords de Squeezie si une chose comme ça se produit. Lui qui a allumé le feu avec son tweet. Il aurait ça sur la conscience pour toujours, et aux yeux de tout le monde en plus.
Le 09 août 2018 à 22:55:51 WasteLand_00 a écrit :
Non il n’a pas accusé directement Anthox hein c’est les Twitterfags qui l’ont crucifiés
Tu crois que les twittos vont admettre leurs torts ? Non, ils vont juste blâmer celui qui a démarré tout ça.
Le 09 août 2018 à 22:57:39 discobiscuit a écrit :
Squeezie est assez intelligent pour ne citer aucun nom. Il ne risque absolument rien
+ il s’est même permis de prendre des vacances après avoir foutu la merde cette diablerie
Perso plus j'entends parler de cette affaire et plus je me dis que tout le monde est sacrément faux cul. Deja pour commencer qui à 15, 16 ans n'aurait pas rêvé qu'une meuf de 20 piges et plus vous drague ?
Ensuite j'ajoute que même si effectivement Anthox n'y va pas avec le dos de la cuillère et n'est pas très fin, la fille a continué à lui parler assez longtemps mine de rien et est rentrée dans ce jeu là et donc a aussi une part de responsabilité. Quand quelqu'un t'impose un jeu sexuel dans le genre si ça te plaît pas tu coupes les ponts, point. À 15 ans la gamine est censé être assez grande (en tout cas aux yeux de la loi) pour savoir si ce qu'elle voit lui plaît ou non, après reste à savoir si on peut parler d'harcelement au sens strict, c'est à dire si Anthox a malgré tout continué à sexualisé la conversation/envoyé des nudes alors qu'il avait pris un stop.
Mais pour le moment ce que je vois c'est plus des mouches autour d'une belle bouse, vous voulez juste faire tomber un youtuber pour créer du drama et vous sentir bien dans votre cocon moral personnel.
Le 09 août 2018 à 22:57:53 Sinnou a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:55:51 WasteLand_00 a écrit :
Tu crois que les twittos vont admettre leurs torts ? Non, ils vont juste blâmer celui qui a démarré tout ça.
Peut-être mais il reste malgré tout intouchable
Si tout ça est vrai faut vraiment être un pauvre malade quand même sachant que tu es connu sur la toile + môme + nana...
Non mais HP direct.
Attendons quand même oui mais apparemment dans le milieu c'est un secret de polichinelle.
Le 09 août 2018 à 22:57:44 skurilos a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:55:44 LeRoiNabotXV a écrit :
Non parce qu'elle reconnaît que c'est bien Anthox et que les photos c'est pas du fake, elle est d'accord avec moi (alors qu'au début non) mais, elle pas accepter de voir toutes les photos. Pour ça qu'elle dit "il y a rien de grave" car elle voulait pas voir les autres.C'est marrant d'un côté elle reconnait mais de l'autre elle dit que c'est pas choquant
Oui, c'est bizarre, mais bon, je respecte, elle ne veut pas voir les autres photos, donc je laisse tomber, mais au moins elle a reconnue que mon argument pour les photos tient la route.
Le 09 août 2018 à 22:56:37 discobiscuit a écrit :
Je trouve ça dégueulasse de sa part que d'aborder des mineures et en plus en profitant de son statut de youtubeur connu.Mais faut pas non plus le lyncher sur la place publique, y'a une justice pour ça
Je suis d'accord qu'il y a une justice pour ça mais d'un côté je suis plutôt content que l'affaire soit connue pour bien montrer aux mineurs que les Youtubeurs ce n'est pas le monde des Bisounours.
Après, faut pas qu'il aille au suicide et j'espère que les personnes qui témoignent n'en resteront pas à Twitter mais qu'elles vont faire ce qu'il faut en justice.
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251