Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 09 août 2018 à 22:24:44 Shin-ken16 a écrit :
Il faudrait que des personnes relaient tout ce qu'il dit sur ce topic sur Twitter car on a des réflexions intéressantes et ça permettra d'échanger avec d'autres personnes

ddb

4000 messages pour au final ne rien dire :)

L'élyte :)

Le 09 août 2018 à 22:25:52 ProMichUltra a écrit :
De quelles preuves vous parlez ? Jusqu'à maintenant, rien ne peut prouver à 100% qu'il est coupable... Calmez vous les jean-desco incapable de différencier une preuve d'une supposition ou d'un fake

t'as pas vu les dickpic toi :(

Le 09 août 2018 à 22:24:44 Shin-ken16 a écrit :
Il faudrait que des personnes relaient tout ce qu'il dit sur ce topic sur Twitter car on a des réflexions intéressantes et ça permettra d'échanger avec d'autres personnes

On a déjà bien assez de twitter-fag ici désolé mais non

Le 09 août 2018 à 22:24:44 Shin-ken16 a écrit :
Il faudrait que des personnes relaient tout ce qu'il dit sur ce topic sur Twitter car on a des réflexions intéressantes et ça permettra d'échanger avec d'autres personnes

Vous faites ce que vous voulez tant que vous dîtes pas que vous venez d'ici, ya déjà assez de twittos ici. :hap:

Le forum qui regarde Anthox comme un frelon déter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533593792-7586-4.png

Le 09 août 2018 à 22:27:14 GrognardHumide a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:20:10 Sinnou a écrit :
Bon les Jean-philosophes avec vos pavés vous êtes bien gentils mais vous commencez à être lourds là. :noel:

C'est pas parce que tu te sent obliger de boire pour exprimer ce que tu ressent que tu dois empêcher les autres de le faire :)

Pas compris, j'ai DDB dans le doute. :noel:

J'ai vu les dickpics mais qu'est ce qui prouve qu'elles ont été envoyés a des mineures ?

Le 09 août 2018 à 22:19:13 Shin-ken16 a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:11:01 GrognardHumide a écrit :
Tout est écœurant dans cette affaire...

La bêtise humaine dans toute sa splendeure, on a un youtubeur (Squeezie) qui balance une "bombe" sans rien assumer derrière, qui sais pertinemment qu'il est suivi par une grosse communauté de gosse et de personne incapable de raisonner de par eux même, mais bon ca peut de personnes semblent s'en être souciés.

Et en conséquence de ca on a une chasse au sorcière moderne, avec la technologie qui va bien avec.

Les gens se font défenseur de la cause, mais au fond, on est tous défenseur de cette cause, à moin de tremper la dedans, la plupart veulent juste du "sang", une hype de 15 minutes mais c'est tout.

On accuse tout le monde sans réel preuve, et on se la joue justicier du net, en faisant fit de nos propre lois en la matière.

Bien sûr que l'intention est bonne, dénoncer ce genre de pratique est une bonne chose, mais la façon de faire de chacun est malhonnête.

Le premier à blâmer pour moi c'est Squeezie, il a tout foiré et a agis comme un gosse, et quand on vois qu'il fait des leçons de vie aux gosses, en mode "grand frère", ca fait peur.

Putain mais + 1 milliard mon pote :ouch:

Tu as complété ce que je voulais dire [[sticker:p/1kku]]

J'ai parlé de mon opinion par rapport à ce topic sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57276195-1-0-1-0-est-ce-que-squeezie-va-reagir-a-la-merde-qu-il-a-foutu.htm

En gros je disais qu'il avait mal agi bien que ses intentions soient nobles et qu'il est complétement dépassé par les événements

Merci ! Mais bon certain kheys vois ca d'un mauvais oeil... :(

Le 09 août 2018 à 21:04:30 Lyconik a écrit :
Si les gens postent les conversations sur twitter c'est avant tout pour prévenir d'autres délits de ce genre et motiver les autres victimes à aller temoigner à leur tour.

Non, c'est juste pour se branler sur le nombre de like / RT qu'ils vont avoir

Le 09 août 2018 à 22:25:25 [Ghost_trick] a écrit :
En vrai j'suis super content que cette affaire poursuive que des youtubeurs que je déteste, les grands moralisateur de youtube qui se font baiser à leur propre jeu c'est juste jouissif on assiste à un retour de bâton d'une force colossale :rire:

Par contre ça fait salement flipper, il suffit qu'un bouffon adulé comme squeezie ou cyprien lance 1 tweet pour que ça dégénère totalement, c'est chaud que les gens soient lobotomisés au point d'écouter aveuglement leurs idoles

ça serait cool que cet attardé de squeezie se fasse prendre à son propre jeu lui aussi mais bon malheureusement il est intouchable alors

Quand j'ai regardé ses videos a aucun moment j'ai trouvé qu'il faisait la morale

les médias tv qui s'en frottent les mains, alors que eux ils doivent bien en avoir des histoires pas très catho avec le monde de la tv.

Le 09 août 2018 à 22:29:54 Madeingamingtv a écrit :
les médias tv qui s'en frottent les mains, alors que eux ils doivent bien en avoir des histoires pas très catho avec le monde de la tv.

C'est sans doute les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718815-54646456112.jpg

Le 09 août 2018 à 22:29:21 SamPorter a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:25:25 [Ghost_trick] a écrit :
En vrai j'suis super content que cette affaire poursuive que des youtubeurs que je déteste, les grands moralisateur de youtube qui se font baiser à leur propre jeu c'est juste jouissif on assiste à un retour de bâton d'une force colossale :rire:

Par contre ça fait salement flipper, il suffit qu'un bouffon adulé comme squeezie ou cyprien lance 1 tweet pour que ça dégénère totalement, c'est chaud que les gens soient lobotomisés au point d'écouter aveuglement leurs idoles

ça serait cool que cet attardé de squeezie se fasse prendre à son propre jeu lui aussi mais bon malheureusement il est intouchable alors

Quand j'ai regardé ses videos a aucun moment j'ai trouvé qu'il faisait la morale

Tu rigoles j'espère ? :hap:

Le 09 août 2018 à 22:29:54 Madeingamingtv a écrit :
les médias tv qui s'en frottent les mains, alors que eux ils doivent bien en avoir des histoires pas très catho avec le monde de la tv.

à partir du moment où ils peuvent cracher sur youtube et généraliser le truc pour enfoncer un bon gros clou, ils vont pas se gêner :hap:

Voici ce que ça donne quand un cassos lambda digne du forum accède à un peu de gloire.
Quel loser.

Le 09 août 2018 à 22:30:24 WasteLand_00 a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:29:54 Madeingamingtv a écrit :
les médias tv qui s'en frottent les mains, alors que eux ils doivent bien en avoir des histoires pas très catho avec le monde de la tv.

C'est sans doute les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718815-54646456112.jpg

Petite pensée à Morandini :)

Le 09 août 2018 à 22:26:54 Sinnou a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:24:44 Shin-ken16 a écrit :
Il faudrait que des personnes relaient tout ce qu'il dit sur ce topic sur Twitter car on a des réflexions intéressantes et ça permettra d'échanger avec d'autres personnes

Vous faites ce que vous voulez tant que vous dîtes pas que vous venez d'ici, ya déjà assez de twittos ici. :hap:

Alors on refuse la colonisation bien ton refus contre le progrès:)

On refuse le mélange entre race bien ta haine contre le métissage des genre :)

Heureux d'opprimé les twittos et d'offensé une race entière :)

Bien ou Bien:)

Je parle avec KimCore ツ sur twitter en MP et elle dit être neutre et que si anthox a vraiment fait ça, c'est sa faute a lui totalement car c'est un adulte.
Sa carrière terminée par un putain de canard de salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 219