AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 22:47:07 Shin-ken16 a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:44:23 [Ghost_trick] a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:39:55 Shin-ken16 a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:36:53 SamPorter a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:30:27 Sinnou a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:29:21 SamPorter a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:25:25 [Ghost_trick] a écrit :
En vrai j'suis super content que cette affaire poursuive que des youtubeurs que je déteste, les grands moralisateur de youtube qui se font baiser à leur propre jeu c'est juste jouissif on assiste à un retour de bâton d'une force colossalePar contre ça fait salement flipper, il suffit qu'un bouffon adulé comme squeezie ou cyprien lance 1 tweet pour que ça dégénère totalement, c'est chaud que les gens soient lobotomisés au point d'écouter aveuglement leurs idoles
ça serait cool que cet attardé de squeezie se fasse prendre à son propre jeu lui aussi mais bon malheureusement il est intouchable alors
Quand j'ai regardé ses videos a aucun moment j'ai trouvé qu'il faisait la morale
Tu rigoles j'espère ?
Je suis sérieux . il dit que certaines chaîne font de la merde comme tout oe monde , je vois pas en quoi il fait la morale a qui que ce soit
+1 parfois il a des bonnes critiques, c'est pas parce qu'il a fait de la merde (d'ailleurs on en sait toujours rien) qu'il faut absolument critiquer tout ce qu'il a fait
Sauf que non, le mec ne branle rien et se permet de juger et de critiquer les autres avec un ton bien condescendant histoire de leur faire comprendre qu'il est meilleur qu'eux
et même en admettant qu'il critique en toute bonne foi, désolé mais tailler les chaines cancer et sucer les chaines à succès c'est juste enfoncer des portes ouvertes + qu'est-ce que ça peut lui foutre ce que les gens regardent sur youtube sans déconner
Je préfère 100x une chaine cancer plutôt qu'un type comme lui qui s'autoproclame ministre du bon gout
Ca se voit que tu parles sans le connaitre
Il a déjà descendu des chaines populaire (McFly & Carlito ou TiboInShape) et mettre en avant des chaines peu connu ou pas forcément aimé du grand public
Je le suivais au début de ses MCNA et quand j'ai vu l'entourloupe j'ai arrêté de le suivre parce que j'ai compris que c'était qu'un attardé
Et puis bon ses délires pas drôle et malaisant avec ses intros qui puent la merde et son chatt empailler ça va aussi j'ai plus 4 ans
Je crains vraiment qu'il je se suicide sérieux
Je serais tellement démolis avec une histoire comme ça (qu'elle soit fake ou non)
Le 09 août 2018 à 22:48:15 WasteLand_00 a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:46:27 Marechal-Bassem a écrit :
Bon les kheys, je vais vous dire ce qu'il risque très certainement de se produire, à mes yeux.Ne passsons pas par 4 chemins, Anthox va faire une bêtise. Toute personne sensée ayant vu l'un des ses derniers textos désespérés envoyés à l'une de ses victimes l'a senti (au hasard : ).
Ce n'est qu'une question de jours avant qu'Anthox ne passe à l'acte avec soit une tentative ratée façon appel au secours, soit quelque chose de concluant (et j'espère de tout cœur pour lui et sa famille proche que ce sera la première option car il ne mérite pas non plus ça, faut pas déconner).
Si vous n'êtes pas cons, vous savez pertinemment qu'un tel scénario enverra un electrochoc avec multiples retournements de vestes quant au principe de vindicte populaire et vous savez à qui ça profitera ? Les youtubeurs aux bails tout aussi sombres si ce n'est plus et on a tous les mêmes noms en tête (dans mon cas, 2 arrogants dont l'IMC dépasse 35). Ces gars là auront profité au maximum de l'écran de fumée Anthox.
Imagine si en plus il est innocent et qu'il s'agit d'un coup monté
Le 09 août 2018 à 22:48:25 INSP1RE a écrit :
anthox quand il s'excuse vers les meufs il parle que de ce que ça lui fait à LUI"bla bla bla mon taff, ma famille, ma fille tout est fini" bah oui fdp t'es con ou quoi
quand l'heure vient d'assumer...
Le 09 août 2018 à 22:46:27 Marechal-Bassem a écrit :
Bon les kheys, je vais vous dire ce qu'il risque très certainement de se produire, à mes yeux.Ne passsons pas par 4 chemins, Anthox va faire une bêtise. Toute personne sensée ayant vu l'un des ses derniers textos désespérés envoyés à l'une de ses victimes l'a senti (au hasard : ).
Oui, même ici il dit "mé jé jamai fé ça !" Mais bon "c'est un fake" comme les 90 autres photos.
Le 09 août 2018 à 22:52:50 osela a écrit :
N'envoyez pas les photos compromettantes à sa femme, sa fille ou ses potes OK ? Ne déconnez pas
J'pense que c'est déjà trop tard, il peut dire adieu à sa garde d'enfant
Le 09 août 2018 à 22:49:46 OliviaMerilahti a écrit :
Je crains vraiment qu'il je se suicide sérieuxJe serais tellement démolis avec une histoire comme ça (qu'elle soit fake ou non)
Mais non il va pas se suicider
Toute de suite les grands mots
Le 09 août 2018 à 22:53:20 Shin-ken16 a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:49:10 LeRoiNabotXV a écrit :
Enfin une fille pas débile...
Si la meuf est majeure y a rien d'alarmant (je parle des autres messages aussi) et meme mineure on voit bien qu'il essaie d'y mettre un terme et qu'il regrette pas ce qu'il a pu se passer
Est ce que tu as vue tout les messages ? De Anthox ?
"meme mineure on voit bien qu'il essaie d'y mettre un terme"
Pauvre Anthox.
Certes c'est un gros forceur, mais il ne mérite pas ça.
Twitter cette déchetterie
Bah non faut prendre des pincettes, les pauvres ils savaient pas ce qu'ils faisaient m'voyez...
Bon de là à s'en prendre à ses proches bien sûr que non mais faudrait peut-être pas trop les ménager.
C'était même courant qu'entre youtubers ils s'échangeaient en photos leurs dernières prises cf le chef.
Arrêtez de leur poncer la quille à ces tristes mecs...
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251