Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le 09 août 2018 à 22:58:38 WasteLand_00 a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:57:39 discobiscuit a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:54:29 Sinnou a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:52:48 WasteLand_00 a écrit :
Heureusement que le 18-25 n’est pas impliqué dans cette histoire parce que si il se suicide .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478888134-girafarissou.png

Là pour le coup c'est Squeezie qui sera dans la merde. :rire:

Squeezie est assez intelligent pour ne citer aucun nom. Il ne risque absolument rien :)

+ il s’est même permis de prendre des vacances après avoir foutu la merde :) cette diablerie :)

Le silence radio + la vidéo spéciale vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png
Sous les palmiers pendant qu'on trouve qui a violé la petite Palmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png
Lancer une alarme puis couper les siennes le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512741620-pyjsqueezie.png

Le 09 août 2018 à 23:00:11 [Ghost_trick] a écrit :
Par contre les mecs qui DDB dès qu'on critique leur idoles il serait peut être temps de grandir un peu parce que ça devient relou, si vous voulez pas qu'on dise du mal de vos gourous allez sur twitter.

Sur Twitter, c'est pire, tu te fais défoncer et harceler en MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521224036-clinton.png

Le 09 août 2018 à 22:59:05 Maison_Velaryon a écrit :
Perso plus j'entends parler de cette affaire et plus je me dis que tout le monde est sacrément faux cul. Deja pour commencer qui à 15, 16 ans n'aurait pas rêvé qu'une meuf de 20 piges et plus vous drague ?

Ensuite j'ajoute que même si effectivement Anthox n'y va pas avec le dos de la cuillère et n'est pas très fin, la fille a continué à lui parler assez longtemps mine de rien et est rentrée dans ce jeu là et donc a aussi une part de responsabilité. Quand quelqu'un t'impose un jeu sexuel dans le genre si ça te plaît pas tu coupes les ponts, point. À 15 ans la gamine est censé être assez grande (en tout cas aux yeux de la loi) pour savoir si ce qu'elle voit lui plaît ou non, après reste à savoir si on peut parler d'harcelement au sens strict, c'est à dire si Anthox a malgré tout continué à sexualisé la conversation/envoyé des nudes alors qu'il avait pris un stop.

Mais pour le moment ce que je vois c'est plus des mouches autour d'une belle bouse, vous voulez juste faire tomber un youtuber pour créer du drama et vous sentir bien dans votre cocon moral personnel.

Mais sombre fils de montagne que tu es tu te rends compte de ce que tu dis ?

Une meuf de 14 ans n'a pas pas le recule d'une personne adulte. Elle ne sait pas que c'est du harcelement, elle sait pas que c'est de la pression psychologique. La meuf de 14 ans elle voit juste un youtuber connu qui lui parle en privée, elle se sent privilégiée car elle est surement fan du type.

Elle va essayer de lui faire plaisir car après tout c'est un youtuber connu, c'est bien ça le problème, c'est ça qui est malsain. C'est que le youtuber va profiter de son statut et de la fragilité de la fille pour l'approcher.

Enculé de pedophile

Chaud n’empêche, tu te lèves un matin, tu te fait traiter de pedo sur Twitter le midi et le soir t’as plus rien, ta vie est détruite et ta réputation salit :(
Squeezie de ses 40 kg a brisé plusieurs squelettes en un tweet! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602108-marine-8.png
a un moment a 3 ans prendre des photos de ses jambes dans son bain comme le font les meufs sur snap / insta faut se douter qu'il y a un truc qui cloche
c'est qui les 2 mecs de + 35 imc?

Le 09 août 2018 à 23:04:42 WasteLand_00 a écrit :
Chaud n’empêche, tu te lèves un matin, tu te fait traiter de pedo sur Twitter le midi et le soir t’as plus rien, ta vie est détruite et ta réputation salit :(

Sans même être passé au tribunal :rire:

14/15 ans, ça reste un gosse qui est collège, on parle de collégienne tout de même...

Même si j'aime pas faire la moral, ça reste sale.

Ta voulu joué au plus con, anthoxCollabo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533748850-squeezidon.png

Le 09 août 2018 à 23:05:35 INSP1RE a écrit :
c'est qui les 2 mecs de + 35 imc?

Balancez les noms

Et même si majorité sexuelle, à 25/30 ans et plus tu t'intéresses aux gamines de 15 ans?

HP illico.

Les mecs.
Anthox à l'air d'être un fragile. Vous voulez quoi, maintenant? Le pousser au suicide?

Le 09 août 2018 à 23:07:30 Saso_Riz a écrit :
Et même si majorité sexuelle, à 25/30 ans et plus tu t'intéresses aux gamines de 15 ans?

HP illico.

Voila ! c'est bien ça le pire. Même si c'est légal, ça façon de parler sans retenu, d'aller voir que des mineurs etc, désolé, mais c'est crade

Le 09 août 2018 à 23:07:30 Saso_Riz a écrit :
Et même si majorité sexuelle, à 25/30 ans et plus tu t'intéresses aux gamines de 15 ans?

HP illico.

ça me rappel quand j'étais en seconde au lycée, y'avait une fille dans ma classe (15 ans donc) qui sortait avec un gars de 25 :malade:
il venait la chercher devant le lycée et tout, j'étais le seul à trouver ça totalement délirant, on se rend pas compte mais ce genre de relations choquent de moins en moins IRL je trouve ça fou perso, jamais je pourrai tolérer que ma fille sorte avec un gars qui a 10 piges de plus qu'elle au lycée bordel, un peu d'éducation je sais pas

Le 09 août 2018 à 23:02:46 discobiscuit a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:59:05 Maison_Velaryon a écrit :
Perso plus j'entends parler de cette affaire et plus je me dis que tout le monde est sacrément faux cul. Deja pour commencer qui à 15, 16 ans n'aurait pas rêvé qu'une meuf de 20 piges et plus vous drague ?

Ensuite j'ajoute que même si effectivement Anthox n'y va pas avec le dos de la cuillère et n'est pas très fin, la fille a continué à lui parler assez longtemps mine de rien et est rentrée dans ce jeu là et donc a aussi une part de responsabilité. Quand quelqu'un t'impose un jeu sexuel dans le genre si ça te plaît pas tu coupes les ponts, point. À 15 ans la gamine est censé être assez grande (en tout cas aux yeux de la loi) pour savoir si ce qu'elle voit lui plaît ou non, après reste à savoir si on peut parler d'harcelement au sens strict, c'est à dire si Anthox a malgré tout continué à sexualisé la conversation/envoyé des nudes alors qu'il avait pris un stop.

Mais pour le moment ce que je vois c'est plus des mouches autour d'une belle bouse, vous voulez juste faire tomber un youtuber pour créer du drama et vous sentir bien dans votre cocon moral personnel.

Mais sombre fils de montagne que tu es tu te rends compte de ce que tu dis ?

Une meuf de 14 ans n'a pas pas le recule d'une personne adulte. Elle ne sait pas que c'est du harcelement, elle sait pas que c'est de la pression psychologique. La meuf de 14 ans elle voit juste un youtuber connu qui lui parle en privée, elle se sent privilégiée car elle est surement fan du type.

Elle va essayer de lui faire plaisir car après tout c'est un youtuber connu, c'est bien ça le problème, c'est ça qui est malsain. C'est que le youtuber va profiter de son statut et de la fragilité de la fille pour l'approcher.

Enculé de pedophile

On voit l'argumentaire, zéro, tu réagis a chaud avec tes sentiments, la réflexion ça doit pas être ton fort dans la vie de tous les jours mon pauvre.

On parle d'une fille de 15 ans (donc majorité sexuelle) et pas de 14 il me semble, ce qui a priori change tout. D'un point de vue strictement personnel je trouve que c'est dérangeant, déplacé voir louche, mais du point de vue de la loi ça n'a à priori RIEN de criminel. Quand au fait de parler de recul, ça dépend des personnes et toi tu te permets de faire des procès d'intention, tu ne connais pas la fille en question. Et je dis bien que si il y a acte d'harcelement alors Anthox devra en payer le pris fort, parce qu'à partir de là effectivement il y a possiblement condamnation, mais en relisant les conversations on peut voir que la fille ne lui mets à aucun moment (il me semble) de stop, alors peut être est-ce pour ne pas le contrarier sur le moment ? J'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'à priori il n'y a rien d'illégal tant que la fille en question n'a pas parlé d'harcelement de la part d'Anthox et qu'elle lui a dit clairement que ça la gênait...

Mais perso moralement je trouve ça discutable, ce qui ne m'empêche pas toute capacité de réflexion non plus.

Le 09 août 2018 à 23:11:25 Tobias_Fate a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AhjQU2P9UPM&feature=youtu.be petite idée :)

wtf :rire:

Le 09 août 2018 à 23:12:18 diplonomable a écrit :

Le 09 août 2018 à 23:11:25 Tobias_Fate a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AhjQU2P9UPM&feature=youtu.be petite idée :)

wtf :rire:

Bordel j'ai explosé :rire:

La force psychologique de twitter quand même ! Ca détruit un homme :ouch:

Le 09 août 2018 à 23:14:01 bassemONESTLA a écrit :
La force psychologique de twitter quand même ! Ca détruit un homme :ouch:

Internet est devenu un tribunal populaire, d'un côté c'est terrible

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 356