Vous pensez quoi du rap dit "de blanc"
La Team Coka Nostra ..les Irlandais de Boston avec Slaine ,Everlast et compagnies..a NY tu as Ill Bill et Certain de Q unit etc qui deboite tout et son bien plus "street" que le rap black actuel .
Le 06 août 2018 à 14:36:28 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:30:48 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:25:25 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:19:08 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:16:36 YungBans a écrit :
> Le 06 août 2018 à 14:11:45 Schoolboyq a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 12:58:34 KheySolitaire97 a écrit :
> >C'est une imposture. Le rap n'est pas compatible avec les blancs.
> > Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
> > Les noirs ont le jazz, les arabes ont le rap
>
> le rap, el famoso culture arabe
> de mieux en mieux
Alors que la plupart des rappeurs rebeus d'aujourd'hui sont pourris
Et d'hier aussi
Mais bien sûr...
Rim’K, LIM, Ali, Sofiane, Koma, Haroun, Mokless, Morad, Freeman, Médine, Sneazzy, Alkpote, Di-Meh, ça te dit quelque chose ?
Très faible comparé aux rappeurs noirs ou blancs, sauf la Scred peut être
(nice troll avec Sneazzy )
Et le nouveau Rim'k "Il me reste encore un peu de rouge a levres sur le gland"
T’écoute Nav.
Tu te rends compte que t’es pas en position de critiquer l’écriture de qui que ce soit ?
“Now she give me head outside of Toys R Us”
“Spent 200 on my nails"
Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"
Le 06 août 2018 à 14:42:47 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:36:28 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:30:48 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:25:25 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:19:08 ArthasSauveNous a écrit :
> Le 06 août 2018 à 14:16:36 YungBans a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 14:11:45 Schoolboyq a écrit :
> >> Le 06 août 2018 à 12:58:34 KheySolitaire97 a écrit :
> > >C'est une imposture. Le rap n'est pas compatible avec les blancs.
> > > Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
> > > Les noirs ont le jazz, les arabes ont le rap
> >
> > le rap, el famoso culture arabe
> > de mieux en mieux
>
> Alors que la plupart des rappeurs rebeus d'aujourd'hui sont pourris
Et d'hier aussi
Mais bien sûr...
Rim’K, LIM, Ali, Sofiane, Koma, Haroun, Mokless, Morad, Freeman, Médine, Sneazzy, Alkpote, Di-Meh, ça te dit quelque chose ?
Très faible comparé aux rappeurs noirs ou blancs, sauf la Scred peut être
(nice troll avec Sneazzy )
Et le nouveau Rim'k "Il me reste encore un peu de rouge a levres sur le gland"
T’écoute Nav.
Tu te rends compte que t’es pas en position de critiquer l’écriture de qui que ce soit ?
“Now she give me head outside of Toys R Us”
“Spent 200 on my nails"
Ouais je sais qu'il dit de la merde NAV mais j'ecoute surtout pour la vibe, ses excellentes prods et la gestion de son autotune Ce son de NAV est vraiment bien https://youtu.be/HKZ8pL5r2Is y'a aucun rappeur fr qui me faite ressentir ca Apres quand j'ai cité cette phrase de Rim'K c'est surtout car elle me faisait marrer mais n'oublie pas que son ecriture etait bien meilleur avant, que lui est-il arrivé ?
Le 06 août 2018 à 14:43:42 YungBans a écrit :
Putain le commentaire en bas sur cette video de Bigflo et Oli Y'a encore des gens qui pensent comme ca en 2018 ?
Oui c'est incroyable pour ça que je déteste big flo et oli avec leur rap moralisateur alors que les gars ont 20 ans aucun vécu et leurs publique mon dieu le pire du rap français je pense, que des ienclis et des meufs qui se croient trop intelligent parce que au moins ils sont pas vulgaire et disent des vrais truks
Le 06 août 2018 à 14:46:51 NewfagDeluxe a écrit :
Jamais accroché avec le rap FR, avec notre langue le flow est chiant et laborieux, et de toutes façons la plupart des prods sont pétées. Et cet accent "té-ci" surjoué immonde… bordel y'a tellement de genres musicaux plus intéressants, je suis effaré de constater le manque de culture musicale de tant d'amateurs auto-proclamés de rap qui viennent te donner des leçons sur la "musique"
Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"
C'est absolument idiot comme raisonnement mais les fans de rap ont l'habitude , la fameuse sous-culture , pas de la VRAIE MUSIQUE , je te propose de retourner te masturber en écoutant ta VRAIE MUSIQUE et de laisser un peu les gens écouter ce qu'ils veulent et ce qu'ils apprécient
https://www.youtube.com/watch?v=yYNJmEDQ8pY
Ils sont marrants
Le 06 août 2018 à 14:50:54 SenorRisitas001 a écrit :
Jamais accroché avec le rap FR, avec notre langue le flow est chiant et laborieux, et de toutes façons la plupart des prods sont pétées. Et cet accent "té-ci" surjoué immonde… bordel y'a tellement de genres musicaux plus intéressants, je suis effaré de constater le manque de culture musicale de tant d'amateurs auto-proclamés de rap qui viennent te donner des leçons sur la "musique"
Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"C'est absolument idiot comme raisonnement mais les fans de rap ont l'habitude , la fameuse sous-culture , pas de la VRAIE MUSIQUE , je te propose de retourner te masturber en écoutant ta VRAIE MUSIQUE et de laisser un peu les gens écouter ce qu'ils veulent et ce qu'ils apprécient
Jean-Michel Hors-Sujay
J'ai pas dit "TOUS les amateurs de rap" j'ai dit "la plupart". Tu nourris un complexe d'écouter ça ou quoi? Assume bordel je prétends pas juger TES goûts musicaux. Tu peux pas nier qu'une forte proportion d'incultes musicaux n'écoute QUE ça
Le 06 août 2018 à 14:50:47 SingeEnStage a écrit :
Putain le commentaire en bas sur cette video de Bigflo et Oli Y'a encore des gens qui pensent comme ca en 2018 ?Oui c'est incroyable pour ça que je déteste big flo et oli avec leur rap moralisateur alors que les gars ont 20 ans aucun vécu et leurs publique mon dieu le pire du rap français je pense, que des ienclis et des meufs qui se croient trop intelligent parce que au moins ils sont pas vulgaire et disent des vrais truks
Le pire c'est que ce sont des faux lyricistes en plus
Le 06 août 2018 à 14:55:48 NewfagDeluxe a écrit :
Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"C'est absolument idiot comme raisonnement mais les fans de rap ont l'habitude , la fameuse sous-culture , pas de la VRAIE MUSIQUE , je te propose de retourner te masturber en écoutant ta VRAIE MUSIQUE et de laisser un peu les gens écouter ce qu'ils veulent et ce qu'ils apprécient
Jean-Michel Hors-Sujay
J'ai pas dit "TOUS les amateurs de rap" j'ai dit "la plupart". Tu nourris un complexe d'écouter ça ou quoi? Assume bordel je prétends pas juger TES goûts musicaux. Tu peux pas nier qu'une forte proportion d'incultes musicaux n'écoute QUE ça
Si il y a un complexe ici mon pote c'est pas moi qui fait un complexe d’infériorité, c'est plutot ton complexe de superioté avec tes 3 noms retenus pour faire genre "jui odsu jékout tro de la musik mieu" . Forcement le rap par ses thèmes touche plus une population pauvre / des quartiers donc par définitions peu de prix nobel mais juger tout un genre musical et tous ses fans sous prétexte qu'on est un amateur de VRAIE MUSIQUE c'est complètement débile et c'est une réaction condescendante qui permet assez rapidement de comprendre son interlocuteur (pour info j'ai un père zikos qui a une culture musicale un peu plus approfondis que la tienne je présume et qui s'intéresse / écoute du rap comme quoi )
"Tous les fans de rap en ont l'habitude" Mes couilles va je suis moi-même totalement in love de certains albums de rap américain et comme c'est une musique synthétique (qui ne demande pas d'être musicien pour être produite, il suffit d'un home-studio), la production est massive mais assez peu qualitative finalement. Le rap FR à part quelques rares morceaux j'accroche pas, je le répète la langue française est peu compatible avec un vrai beau flow anglophone
Le 06 août 2018 à 14:58:25 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:50:47 SingeEnStage a écrit :
Putain le commentaire en bas sur cette video de Bigflo et Oli Y'a encore des gens qui pensent comme ca en 2018 ?Oui c'est incroyable pour ça que je déteste big flo et oli avec leur rap moralisateur alors que les gars ont 20 ans aucun vécu et leurs publique mon dieu le pire du rap français je pense, que des ienclis et des meufs qui se croient trop intelligent parce que au moins ils sont pas vulgaire et disent des vrais truks
Le pire c'est que ce sont des faux lyricistes en plus
Tellement et puis ça lâche des fast flow et on se sent rappeur technique
Le 06 août 2018 à 15:00:45 SenorRisitas001 a écrit :
Jean-Michel Hors-Sujay
J'ai pas dit "TOUS les amateurs de rap" j'ai dit "la plupart". Tu nourris un complexe d'écouter ça ou quoi? Assume bordel je prétends pas juger TES goûts musicaux. Tu peux pas nier qu'une forte proportion d'incultes musicaux n'écoute QUE çaSi il y a un complexe ici mon pote c'est pas moi qui fait un complexe d’infériorité, c'est plutot ton complexe de superioté avec tes 3 noms retenus pour faire genre "jui odsu jékout tro de la musik mieu" . Forcement le rap par ses thèmes touche plus une population pauvre / des quartiers donc par définitions peu de prix nobel mais juger tout un genre musical et tous ses fans sous prétexte qu'on est un amateur de VRAIE MUSIQUE c'est complètement débile et c'est une réaction condescendante qui permet assez rapidement de comprendre son interlocuteur (pour info j'ai un père zikos qui a une culture musicale un peu plus approfondis que la tienne je présume et qui s'intéresse / écoute du rap comme quoi )
J'ai pas parlé de "vraie musique" j'ai parlé de l'inculture musicale de la plupart des amateurs autoproclamés de rap. T'as une grande ouverture d'esprit/culture musicale? Tant mieux pour toi mais tu fais partie d'une minorité parmi les consommateurs de rap. Et pour les références musicales accoustiques que j'ai citées plus haut j'ai bien pris la peine de préciser qu'elles étaient pas hyper-pointues jme suis jamais branlé dessus en mode "vraie musique". Mais t'as l'air tellement heureux de te complaire dans ton rôle d'amateur éclairé d'un genre musical "incompris". Bah branle-toi devant ton miroir
Le 06 août 2018 à 15:06:30 NewfagDeluxe a écrit :
Jean-Michel Hors-Sujay
J'ai pas dit "TOUS les amateurs de rap" j'ai dit "la plupart". Tu nourris un complexe d'écouter ça ou quoi? Assume bordel je prétends pas juger TES goûts musicaux. Tu peux pas nier qu'une forte proportion d'incultes musicaux n'écoute QUE çaSi il y a un complexe ici mon pote c'est pas moi qui fait un complexe d’infériorité, c'est plutot ton complexe de superioté avec tes 3 noms retenus pour faire genre "jui odsu jékout tro de la musik mieu" . Forcement le rap par ses thèmes touche plus une population pauvre / des quartiers donc par définitions peu de prix nobel mais juger tout un genre musical et tous ses fans sous prétexte qu'on est un amateur de VRAIE MUSIQUE c'est complètement débile et c'est une réaction condescendante qui permet assez rapidement de comprendre son interlocuteur (pour info j'ai un père zikos qui a une culture musicale un peu plus approfondis que la tienne je présume et qui s'intéresse / écoute du rap comme quoi )
J'ai pas parlé de "vraie musique" j'ai parlé de l'inculture musicale de la plupart des amateurs autoproclamés de rap. T'as une grande ouverture d'esprit/culture musicale? Tant mieux pour toi mais tu fais partie d'une minorité parmi les consommateurs de rap. Et pour les références musicales accoustiques que j'ai citées plus haut j'ai bien pris la peine de préciser qu'elles étaient pas hyper-pointues jme suis jamais branlé dessus en mode "vraie musique". Mais t'as l'air tellement heureux de te complaire dans ton rôle d'amateur éclairé d'un genre musical "incompris". Bah branle-toi devant ton miroir
Un grand classique , regarde ton premier message tu parles d'amateur de rap qui donne de leçons sur la musique néanmoins t'es le seul relou a venir sur le topic est a traiter les amateurs de rap d'inculte et a nous donner des références musicales pour purifier nos péchés d'écouter de la musique pauvre qu'est le rap , c'est malheureux que tu ne te rends pas compte a quel point tu parais hautain et a quel point énormément de gens qui critique le rap utilise cet argument (quand tu parles du fait qu'on en produit très facilement sans être musicien de formation et que ça peut poser problème a certain a cause de la faible musicalité de pas mal de projets je trouve cet argument nettement plus recevable par exemple)
Le 06 août 2018 à 15:10:43 SenorRisitas001 a écrit :
> Le 06 août 2018 à 14:46:51 NewfagDeluxe a écrit :
>Jamais accroché avec le rap FR, avec notre langue le flow est chiant et laborieux, et de toutes façons la plupart des prods sont pétées. Et cet accent "té-ci" surjoué immonde… bordel y'a tellement de genres musicaux plus intéressants, je suis effaré de constater le manque de culture musicale de tant d'amateurs auto-proclamés de rap qui viennent te donner des leçons sur la "musique"
> Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"
C'est absolument idiot comme raisonnement mais les fans de rap ont l'habitude , la fameuse sous-culture , pas de la VRAIE MUSIQUE , je te propose de retourner te masturber en écoutant ta VRAIE MUSIQUE et de laisser un peu les gens écouter ce qu'ils veulent et ce qu'ils apprécient
Jean-Michel Hors-Sujay
Un grand classique , regarde ton premier message tu parles d'amateur de rap qui donne de leçons sur la musique néanmoins t'es le seul relou a venir sur le topic est a traiter les amateurs de rap d'inculte et a nous donner des références musicales pour purifier nos péchés d'écouter de la musique pauvre qu'est le rap , c'est malheureux que tu ne te rends pas compte a quel point tu parais hautain et a quel point énormément de gens qui critique le rap utilise cet argument (quand tu parles du fait qu'on en produit très facilement sans être musicien de formation et que ça peut poser problème a certain a cause de la faible musicalité de pas mal de projets je trouve cet argument nettement plus recevable par exemple)
Ouais. Allez je te laisse te complaire dans ton déni. "On sera jamais compris". Vous comprendrez jamais qu'en léchant de la merde vous tirez votre genre musical de prédilection par le bas.
Le 06 août 2018 à 15:16:03 NewfagDeluxe a écrit :
Le 06 août 2018 à 15:10:43 SenorRisitas001 a écrit :
> Le 06 août 2018 à 14:50:54 SenorRisitas001 a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 14:46:51 NewfagDeluxe a écrit :
> >Jamais accroché avec le rap FR, avec notre langue le flow est chiant et laborieux, et de toutes façons la plupart des prods sont pétées. Et cet accent "té-ci" surjoué immonde… bordel y'a tellement de genres musicaux plus intéressants, je suis effaré de constater le manque de culture musicale de tant d'amateurs auto-proclamés de rap qui viennent te donner des leçons sur la "musique"
> > Tu leur parles d'Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington ou The Kinks (pourtant pas des références hyper pointues) les mecs sont en sueur "GNÉÉÉÉÉ vazy il zon vendu cb 2 disk"
>
> C'est absolument idiot comme raisonnement mais les fans de rap ont l'habitude , la fameuse sous-culture , pas de la VRAIE MUSIQUE , je te propose de retourner te masturber en écoutant ta VRAIE MUSIQUE et de laisser un peu les gens écouter ce qu'ils veulent et ce qu'ils apprécient
Jean-Michel Hors-Sujay
Ouais. Allez je te laisse te complaire dans ton déni. "On sera jamais compris". Vous comprendrez jamais qu'en léchant de la merde vous tirez votre genre musical de prédilection par le bas.
argumente mon ami n'est pas peur aucune agressivité on est là pour ça !
"t'es le seul relou a venir sur le topic est a traiter les amateurs de rap d'inculte"
La PLUPART des amateurs de rap et je ne t'inclue pas dedans, déjà les mecs qui prennent la peine d'argumenter correctement sur un forum sont une minorité par rapport aux massifs mongoliens qui se branlent que sur le rap. Détournement de mon propos
Données du topic
- Auteur
- legrandlidl
- Date de création
- 6 août 2018 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267