Vous pensez quoi du rap dit "de blanc"
Je leur propose un texte introspectif qui se fait aussi la critique du techno-libéralisme, structuré sur trois parties distinctes, avec des arrangements calibrés, une multitude de flows et de cadences, un mix et mastering pointilleux et eux, ils me proposent un rappeur blanc générique qui fait du boom bap
Voilà la caricature de la groupie de Nekfeu. Croire que que cela suffit pour avoir un bon rappeur...
Le 06 août 2018 à 14:03:53 KheyEnDentaire a écrit :
Je leur propose un texte introspectif qui se fait aussi la critique du techno-libéralisme, structuré sur trois parties distinctes, avec des arrangements calibrés, une multitude de flows et de cadences, un mix et mastering pointilleux et eux, ils me proposent un rappeur blanc générique qui fait du boom bap
Voilà la caricature de la groupie de Nekfeu. Croire que que cela suffit pour avoir un bon rappeur...
Nekfeu est bon rappeur. Mais ses fans putain
Le 06 août 2018 à 14:03:41 Hellspawned a écrit :
Sinon on en parle des gens aux premieres pages du topic qui ecrivent "Eminem "
On leur explique ou pas que Eminem c'est une legende du rap et que c'est un des plus grands Mc de l'histoire ?Je veux bien passer pour un fanboy, mais l'anticonformisme poussé a l'extreme c'est lourd.
sur le style et les thèmes abordés c'est assez clivant + 2eme partie de carrière nul a chier
Le 06 août 2018 à 14:04:24 ArthasSauveNous a écrit :
des 1eresL en manque de commentaires de texte
On leur explique ou pas que Eminem c'est une legende du rap et que c'est un des plus grands Mc de l'histoire ?Je veux bien passer pour un fanboy, mais l'anticonformisme poussé a l'extreme c'est lourd.
Eminem c'est une légende, mais il aurait du s'arrêter de raper il y a 10 ans, il tourne en rond depuis
Il est jamais aussi bons que ce que les groupies veulent faire croire.
Quand t'entends meilleur rappeur FR etc...
Le 06 août 2018 à 14:05:38 [MoMa] a écrit :
Eminem c'est une légende, mais il aurait du s'arrêter de raper il y a 10 ans, il tourne en rond depuis
https://youtu.be/hCdgDxQbW_U?t=3m39s
rien que pour ca je suis content que ca n'ait pas ete le cas
apres c'est sur que la majorite de ses sons de nos jours sont sans saveur
Le 06 août 2018 à 14:06:08 KheyEnDentaire a écrit :
bah le probleme c'est surtout les criteres utilisés par ses groupies, comme dit plus haut
des gens qui n'ecoute pas de rap mais sont rassurés parcequ'il utilise des "techniques" qu'ils ont vus en cours de francais
Le 06 août 2018 à 13:55:49 KheyEnDentaire a écrit :
Nekfeu ? Pourri ?
https://youtu.be/u7dzBQXoJt0
Quand un rappeur français sera capable d’écrire un texte aussi bien structuré, imagé et pensé, tu m’envoies un MPTain, le mec est validé par TOUTE L’INDUSTRIE, de Booba à Oxmo en passant par Dosseh, mais t’as encore des ignares pour nous faire croire qu’il doit son succès à son physique.
"Imagé et pensé" cette branlette ayyyaa
C'est personnel. Nekfeu écrit bien mais il faut que tu saches que ce que fait Nekfeu tout le monde est capable de le faire, tu crois que les rappeur FR savent pas faire les rimes comme Nekfeu ? Ninho le fait actuellement, même un random youtubeur comme Maskey l'a fait.
Non seulement Ninho est à des années lumières de la technique de Nekfeu mais en plus, il s’est fait bouffé par lui sur “De l’autre côté”. Tout le monde peut enchaîner des multisyllabiques, peu savent offrir du contenu thématique sérieux. Et rien qu’à tes références, je peux saisir que t’as aucune culture en rap. Maskey putain
Le nombre de classique de Nekfeu ? Aucun.
Martin Eden, Plume, Humanoïde, Avant tu riais, Vinyle, Réalité augmentée, Être humain, Rêve d’avoir des rêves, Laisse aller, Ma dope, Fausse note, la Source, 7:77 AM, Risibles Amours, Galatée, Égérie...
Je continue ou bien, t’as compris ? 🤔
Sinon le rap de Nekfeu est évidemment fade et sans saveurs, le rap ce n'est pas que le texte, c'est de la musique, qu'il aille faire du slam.
Sauf que tu parles du rappeur français qui change le plus de flows dans ses couplets. Rien que sur le second couplet de Martin Eden, t’en as 5 différents.
Sans parler de la qualité et de la variété de ses prods : les arrangements d’Humanoïde, les violons sur Avant tu riais, les distorsions sonores sur Réalité Augmentée etc.
Le 06 août 2018 à 14:05:23 SenorRisitas001 a écrit :
sur le style et les thèmes abordés c'est assez clivant + 2eme partie de carrière nul a chier
Les thèmes sont volontairement provocants, et après avoir sorti des albums tels que "The Marshall Mathers LP", "The Eminem Show" ou "Encore" on a plus rien à prouver, bien que comme toi je regrette ses choix artistiques...
Le 06 août 2018 à 13:57:44 Motulle a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:56:37 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:54:33 Motulle a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:50:51 ChevalierDeFer2 a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:49:14 Motulle a écrit :
C'est un terme américain, ça a pas sa place en France. La bas ils ont un problème avec les ethnies et les famosas races, les noirs et les blancs ne parlent pas des mêmes problèmes.En France franchement la couleur on s'en branle, les rappeurs font du rap français bien différents de l'Amérique.
Pourtant je sais pas si y'a ces histoires de rap de blanc aux states
Le rap de blanc chez eux c'est du rap sans gravité, pour les renois qui font du rap faut parler de tchoins de gang de drogues de trucs illégaux au max
N'importe quoi, des rappeurs comme Lil Yachty, Lil Skies ou Denzel Curry ont percer meme chez les renois alors qu'ils ne parlent pas d'histoires de gang
Bah du coup ils font du rap de blanc
Tu peux tres bien ne pas parler d'histoires de gang et avoir eu un minimum de vecu khey
Martin Eden, Plume, Humanoïde, Avant tu riais, Vinyle, Réalité augmentée, Être humain, Rêve d’avoir des rêves, Laisse aller, Ma dope, Fausse note, la Source, 7:77 AM, Risibles Amours, Galatée, Égérie...
AYAAAAAAAAA j'ai dis classique il me sort ca
Le 06 août 2018 à 14:06:08 KheyEnDentaire a écrit :
Bah franchement c'est impossible de dire objectivement que quelqu'un est le "meilleur" rappeur, même si après pour moi dire que Nekfeu c'est de la merde ça relève plus de l'anticonformisme forcé et du fait de détester sa fanbase (qui est vraiment horrible on va pas se mentir) qu'autre chose. Pour toi actuellement qui serait le "meilleur" rappeur français?
Je suis le premier a critiquer le rap d'Eminem actuel que je trouve beaucoup trop en dessous de l'epoque Slim Shafy, mais Eminem sans rap t'as l'impression il a plus de raisons de vivre, ce gars a l'air profondemment malade, il supporte pas sa celebrité et y'a que sa fille qui a l'air de l'aider.
Mais bon, quand t'es validé par 50cents, que t'es le poulain de Dr.Dre le parrain du Hip Hop, que The Game dit que personne ne peut tenir un feat contre toi et que t'as fait entrer Kendrick Lamar en production, on peut pas remttre en doute ton statut de legende...
Le 06 août 2018 à 14:08:52 Notorious-B-I-G a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:05:23 SenorRisitas001 a écrit :
Les thèmes sont volontairement provocants, et après avoir sorti des albums tels que "The Marshall Mathers LP", "The Eminem Show" ou "Encore" on a plus rien à prouver, bien que comme toi je regrette ses choix artistiques...
volontairement provocant mais dans le rap le seul truc sacré c'est la maman et eminem est assez "expressif" sur elle et ça c'est pas passé pour beaucoup déjà + sa façon de poser sur certain son peut ne pas plaire
Bah oui, ça fait de lui un bon rappeur, Avortin. Il remplit tous les critères : flow, cadencé, variation dans l’intonation, choix des prod’, pertinence du propos...
Mais j’attends des contre-arguments de ta part parce qu’entre toi, et l’autre mongolien qui répète “commentaire de texte” - en omettant que, de par son débit, le rap offre une place supérieure à la qualité de l’écriture - j’ai vraiment pitié.
Le 06 août 2018 à 12:58:34 KheySolitaire97 a écrit :
C'est une imposture. Le rap n'est pas compatible avec les blancs.
Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
Les noirs ont le jazz, les arabes ont le rap
le rap, el famoso culture arabe
de mieux en mieux
Le 06 août 2018 à 14:11:45 Schoolboyq a écrit :
Le 06 août 2018 à 12:58:34 KheySolitaire97 a écrit :
C'est une imposture. Le rap n'est pas compatible avec les blancs.
Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
Les noirs ont le jazz, les arabes ont le raple rap, el famoso culture arabe
de mieux en mieux
j'avoue putain
Le 06 août 2018 à 14:09:59 KheyEnDentaire a écrit :
AYAAAAAAAAA j'ai dis classique il me sort ca
AYAAAAA il a pas été capable de contre-argumenter donc il se focalise sur un point de mon texte sans répondre au reste
T’es déficient sur le plan intellectuel ou c’est comment ?
Données du topic
- Auteur
- legrandlidl
- Date de création
- 6 août 2018 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267