Vous pensez quoi du rap dit "de blanc"
SCH c'est pas du rap de blanc meme si j'aime pas cette expression.
C'est plutôt Orelsan, Nekfeu, VALD.
Ce que j'en pense ? Orelsan est bon, très bon même. Vald ca passe mais 1 musique sur 5. Nekfeu c'est pourri, c'est pour les groupies de 13 ans en chaleur "il é tro bo".
Le 06 août 2018 à 13:42:58 ChevalierDeFer2 a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:40:50 Ekker9- a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:33:11 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:21:17 Konjac a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:17:59 YungBans a écrit :
> Le 06 août 2018 à 13:01:59 RVQ a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 12:59:41 DJDrama a écrit :
> >Le rap de blanc US c’est pas mal
> > Mais le rap de blanc FR
>
> Jean-RAP US
Il a raison, Columbine, Lorenzo, Lomepal, Romeo Elvis etc je n'ai jamais accroché... bon allez on va compter Vald
Jamais compris les gens qui aiment pas dire que le RAP fr < que RAP US. Le rap Fr c'est mou et chiant, tu comprends 1 mot sur / 2 et les instru faut se droguer pour aimer, bon ok ça dépend il y a quelques exceptions.
Booba par exemple c'est inaudible pour moi.Ensuite aux US t'as des rappeurs US on dirait même pas qu'ils ont des voix de blanc quand tu les écoutes à ce moment la un blanc peut être aussi bon qu'un noir au rap, pareil en france, la seule différence c'est que moins de blanc écoute du rap que de noir, donc ça fini par se voir au niveau de la popularité même si le rap est un type de musique inventé par les noirs.
Bah le rap fr ne m'a jamais fait bouger (a part de rares fois) comme l'a fait le rap us En plus je trouve qu'en France il nous manque des rappeurs qui reposent sur les vibes et nous font planer (PNL ca ne me fait rien) comme Playboi Carti, Madeintyo ou encore NAV, ecoutez ce son de Madeintyo vous allez comprendre de quoi je parle https://youtu.be/_cUuylJyL0U y'a pas ce truc chez les rappeurs fr qui me fait planer et me rend euphorique Et meme en lyrics on est plus devant, Denzel Curry est un vrai lyriciste bien meilleur que Bigflo et Oli, Columbine ou je ne sais pas quoi
Kekra mec https://www.youtube.com/watch?v=b2KndsrFHp8
https://www.youtube.com/watch?v=2wZsQA8IbFgEt tu viens me parler d'emo alors que tu mets un mec qui sait même pas parler français et qui s'habille comme un fuccboi antifa
bah oue t'ecoute sucideboyz
mais bon c'est pas grave le xxxtentacion-fag quand votre vague emo se greffera sur un autre genre tu suivra
Le 06 août 2018 à 13:40:55 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:38:10 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:34:54 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:32:09 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:26:56 ChevalierDeFer2 a écrit :
> Le 06 août 2018 à 13:24:03 ArthasSauveNous a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 13:21:41 HideakiAnormal a écrit :
> >> Le 06 août 2018 à 13:15:46 YoungDaggerDick a écrit :
> > >> Le 06 août 2018 à 13:15:05 ___Alex a écrit :
> > > >c'est possible d'écouter Lomepal quand on a plus 15 ans ?
> > >
> > > Non
> >
> > Le mec, il écoute XXXTentacion et il dit ça
> > Il écoute un rappeur qui dit verbatim “personne veut mourir parce que personne veut que la vie s’achève” dans ses textes
> > T’écoute l’équivalent rap d’Evanescence, tu le sais au moins ? Tu crois que tu peux critiquer Lomepal ?
> >
> > > Le 06 août 2018 à 13:16:38 ArthasSauveNous a écrit :
> > >Le pire c'est le rap de iencli qu'a entrainé Nekfeu Genre Lomepal, Lord esperanza, etc...
> >
> > Lomepal a commencé bien avant, peu de temps après Nekfeu. Il gravite dans le milieu indépendant depuis des années.
> >
> > Renseignez-vous au lieu de dire de la merde.
> >
> > Par contre, Lord Esperanza, c’est clairement de la n’être.
>
> Je sais qu'il a commencé il y a longtemps, je me souviens de leur vieux feat sur le toit d'un immeuble.
>
> Mais Nekfeu et 1995 plus largement ont lancé une vague derrière de rappeurs bobos des centres villes indigents, on peut pas le nier.
Putain c'est la seule musique ou on rapporte tout à l'origine sociale etc. Putain ça fait quoi? Il écrit 10 fois mieux que les autres rappeurs
Par ce que c'est une musique intimement liée à la rue, à la violence, à la pauvreté, à la bagarre.
Et que de voir des mecs fils à papa s'emparer de cette culture sans légitimité et en plus être autant mis en avant (Lomepal a eu une pub incroyable dans les médias alors que c'est un no name), bah certains le prennent mal et se sentent volés.Sauf que Lomepal est lui-même issu des classes populaires. Il a rien d’un bourgeois et rien qu’à sa dégaine, tu devines que c’était un white trash comme il le dit dans ses sons :
https://youtu.be/OkKcICsntKkVous êtes tellement obsédés par l’apparence d’un rappeur que vous voyez même pas ce qu’il y a au-delà, c’est effarant.
Lomepal un white trash Fils d'artistes ayant vécu et grandi à Paris
Mais je lui en veux pas du tout, il peut même faire de très bons sons et a fait ses preuves. Je dis juste que je comprends ceux qui n'adhèrent pas à cela.
Fils d’une mère célibataire qui est également artiste. Les artistes vivent souvent dans des situations précaires, c’est pas parce qu’ils vivaient à Paris qu’ils étaient blindés.
Lomepal a toujours rapé les mêmes thèmes, il s'est affiné et affirmé au fil de ses projets, mais son album était une vraie confirmation, au dessus de tout ce qu'il a pu faire pour l'instant, normal qu'il finisse par percer
Le 06 août 2018 à 13:44:19 KheyEnDentaire a écrit :
SCH c'est pas du rap de blanc meme si j'aime pas cette expression.C'est plutôt Orelsan, Nekfeu, VALD.
Ce que j'en pense ? Orelsan est bon, très bon même. Vald ca passe mais 1 musique sur 5. Nekfeu c'est pourri, c'est pour les groupies de 13 ans en chaleur "il é tro bo".
ah il est pas blanc sch peut etre?
bordel ca marche les medias tu te rends meme pas compte des conneries que tu dis
rap fragile = rap de blanc pour toi du coup?
Le 06 août 2018 à 13:37:26 ChevalierDeFer2 a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:36:45 Hellspawned a écrit :
Le seul rappeur blanc FR qui existes pour moi c'est Akhenaton.Le seul rappeur blanc US c'est Eminem, pas atm mais le Eminem de l'epoque Slim Shady (Lose Yourself est pour moi le meilleur son de rap de tous les putain de temps).
Suicideboys et pouya ça tue mec, et c'est pas des richous, en tout cas suicideboys ils ont vécu la misère me semble
Dans le rap us il y a beaucoup moins ces histoires de rappeurs ienclis, je pense a Lil Xan qui est dans cette categorie mais il a deja niqué sa carriere en partie a cause de 2pac et n'arrive pas a vendre, son seul vrai hit c'est Betrayed Les Kodak Black, 21 Savage, Lil Uzi Vert, NBA Youngboy, Young Thug ne sont pas dans cette categortie, Lil Yachty vu qu'il ne fume pas et boit pas il n'est pas dedans non plus car ce n'est pas un iencli du coup, bref... les rappeurs comme Lil Xan (il est merdique d'ailleurs) ne sont vraiment pas apprecier a part chez les meufs ado et je ne rigole meme pas
Le 06 août 2018 à 13:35:24 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:27:30 benzmdma a écrit :
Et par contre gambitcho c’edt vraaaaaaaaiment du rap de iencli en l’occurrence y’a pas de débatRap fr >>> rap us les pulco
T'as le droit de preferer mais objectivement ne raconte pas n'importe quoi khey.
Non mais je vois pas comment le rap fr peut être supérieur enfaite vu le retard qu’il a sur le rap us
Le 06 août 2018 à 13:44:58 Ekker9- a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:42:58 ChevalierDeFer2 a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:40:50 Ekker9- a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:33:11 YungBans a écrit :
> Le 06 août 2018 à 13:17:59 YungBans a écrit :
>> Le 06 août 2018 à 13:01:59 RVQ a écrit :
> >> Le 06 août 2018 à 12:59:41 DJDrama a écrit :
> > >Le rap de blanc US c’est pas mal
> > > Mais le rap de blanc FR
> >
> > Jean-RAP US
>
> Il a raison, Columbine, Lorenzo, Lomepal, Romeo Elvis etc je n'ai jamais accroché... bon allez on va compter Vald
Jamais compris les gens qui aiment pas dire que le RAP fr < que RAP US. Le rap Fr c'est mou et chiant, tu comprends 1 mot sur / 2 et les instru faut se droguer pour aimer, bon ok ça dépend il y a quelques exceptions.
Booba par exemple c'est inaudible pour moi.Ensuite aux US t'as des rappeurs US on dirait même pas qu'ils ont des voix de blanc quand tu les écoutes à ce moment la un blanc peut être aussi bon qu'un noir au rap, pareil en france, la seule différence c'est que moins de blanc écoute du rap que de noir, donc ça fini par se voir au niveau de la popularité même si le rap est un type de musique inventé par les noirs.
Bah le rap fr ne m'a jamais fait bouger (a part de rares fois) comme l'a fait le rap us En plus je trouve qu'en France il nous manque des rappeurs qui reposent sur les vibes et nous font planer (PNL ca ne me fait rien) comme Playboi Carti, Madeintyo ou encore NAV, ecoutez ce son de Madeintyo vous allez comprendre de quoi je parle https://youtu.be/_cUuylJyL0U y'a pas ce truc chez les rappeurs fr qui me fait planer et me rend euphorique Et meme en lyrics on est plus devant, Denzel Curry est un vrai lyriciste bien meilleur que Bigflo et Oli, Columbine ou je ne sais pas quoi
Kekra mec https://www.youtube.com/watch?v=b2KndsrFHp8
https://www.youtube.com/watch?v=2wZsQA8IbFgEt tu viens me parler d'emo alors que tu mets un mec qui sait même pas parler français et qui s'habille comme un fuccboi antifa
bah oue t'ecoute sucideboyz
mais bon c'est pas grave le xxxtentacion-fag quand votre vague emo se greffera sur un autre genre tu suivra
Tu crois
J'ai jamais été émo, j'ai jamais écouté d'émo, j'aime ce rap, si ça dégage j'écouterais pas sur ce quoi ça se sera greffé mec, arrête de jouer aux devinettes
Le 06 août 2018 à 13:04:15 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 12:59:41 DJDrama a écrit :
Le rap de blanc US c’est pas mal
Mais le rap de blanc FRÀ part Mac Miller, Aesop Rock, Bones et les gars de $UICIDEBOY$, y’a qui ?
Me cite pas G-Eazy et Logic, respecte-toi quand même
Yung lean
Le 06 août 2018 à 13:44:19 KheyEnDentaire a écrit :
SCH c'est pas du rap de blanc meme si j'aime pas cette expression.C'est plutôt Orelsan, Nekfeu, VALD.
Jprefere encore Nekfeu que Orelsan khey et pourtant je n'aime aucun des deux
Le 06 août 2018 à 13:42:34 benzmdma a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:32:54 HideakiAnormal a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:25:45 benzmdma a écrit :
Non mais lomepal, autant ses derniers sons c’est une cata pour iencli de merde, autant sur ces projets jusque ODSL il avait une Vibe vraiment particulièreEt nsm les pelo qui disent que l’electro c’est pas pour les noirs vous y connaissez rien
Sauf que FLIP est dans la même continuité musicale que ODSL.
Tu cites ODSL uniquement parce que c’est moins connu et que ça te rassure de te dire que le mec que tu écoutais a changé en devenant populaire.Okok laisse tomber alors si tu trouves que c’est la même chose ça vaut pas la peine
C’est vrai que ça :
https://youtu.be/ZrEZkHHWbM8
C’est pas du tout similaire à ça :
https://youtu.be/4KDdbvbITBM
C’est vrai que ça :
https://youtu.be/x58t0EH5F7Q
C’est pas du tout similaire à ça :
https://youtu.be/WILmEPWPOvA
Et ça, franchement :
https://youtu.be/IHtZ0GQXlY0
Ça n’a rien à voir avec ça :
https://youtu.be/PB49R4qPawU
Le 06 août 2018 à 13:17:59 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:01:59 RVQ a écrit :
Le 06 août 2018 à 12:59:41 DJDrama a écrit :
Le rap de blanc US c’est pas mal
Mais le rap de blanc FRJean-RAP US
Il a raison, Columbine, Lorenzo, Lomepal, Romeo Elvis etc je n'ai jamais accroché... bon allez on va compter Vald
Rien compris à ton message de ouf.
ah il est pas blanc sch peut etre?
bordel ca marche les medias tu te rends meme pas compte des conneries que tu dis
rap fragile = rap de blanc pour toi du coup?
Hayce lemsi, niro, sadek et co sont blanc aussi.
Sch ne fait pas de rap de blanc.
Le 06 août 2018 à 13:46:56 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:37:26 ChevalierDeFer2 a écrit :
Le 06 août 2018 à 13:36:45 Hellspawned a écrit :
Le seul rappeur blanc FR qui existes pour moi c'est Akhenaton.Le seul rappeur blanc US c'est Eminem, pas atm mais le Eminem de l'epoque Slim Shady (Lose Yourself est pour moi le meilleur son de rap de tous les putain de temps).
Suicideboys et pouya ça tue mec, et c'est pas des richous, en tout cas suicideboys ils ont vécu la misère me semble
Dans le rap us il y a beaucoup moins ces histoires de rappeurs ienclis, je pense a Lil Xan qui est dans cette categorie mais il a deja niqué sa carriere en partie a cause de 2pac et n'arrive pas a vendre, son seul vrai hit c'est Betrayed Les Kodak Black, 21 Savage, Lil Uzi Vert, NBA Youngboy, Young Thug ne sont pas dans cette categortie, Lil Yachty vu qu'il ne fume pas et boit pas il n'est pas dedans non plus car ce n'est pas un iencli du coup, bref... les rappeurs comme Lil Xan (il est merdique d'ailleurs) ne sont vraiment pas apprecier a part chez les meufs ado et je ne rigole meme pas
C'est quoi l'histoire avec 2PAC?
Sinon jdisais ça car certains disaient que y'avait qu du iencli, ou que si que ça, non suicideboys c'est des mecs de NO ils rigolent pas hein
C'est un terme américain, ça a pas sa place en France. La bas ils ont un problème avec les ethnies et les famosas races, les noirs et les blancs ne parlent pas des mêmes problèmes.
En France franchement la couleur on s'en branle, les rappeurs font du rap français bien différents de l'Amérique.
Jprefere encore Nekfeu que Orelsan khey et pourtant je n'aime aucun des deux
Orelsan est bien meilleur. Et a accessoirement plus de classiques.
Le 06 août 2018 à 13:49:14 Motulle a écrit :
C'est un terme américain, ça a pas sa place en France. La bas ils ont un problème avec les ethnies et les famosas races, les noirs et les blancs ne parlent pas des mêmes problèmes.En France franchement la couleur on s'en branle, les rappeurs font du rap français bien différents de l'Amérique.
Pourtant je sais pas si y'a ces histoires de rap de blanc aux states
Le 06 août 2018 à 13:49:14 Motulle a écrit :
C'est un terme américain, ça a pas sa place en France. La bas ils ont un problème avec les ethnies et les famosas races, les noirs et les blancs ne parlent pas des mêmes problèmes.En France franchement la couleur on s'en branle, les rappeurs font du rap français bien différents de l'Amérique.
c'est surtout que le rap est beaucoup moins diversifié ici
ca commence a se separer du schema precedent (rap de cité / rap de clodo a la tsr davodka etc) pour avoir plus de categories mais ca reste light
Données du topic
- Auteur
- legrandlidl
- Date de création
- 6 août 2018 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267