Vous pensez quoi du rap dit "de blanc"
Bah oui, ça fait de lui un bon rappeur, Avortin. Il remplit tous les critères : flow, cadencé, variation dans l’intonation, choix des prod’, pertinence du propos...
Mais j’attends des contre-arguments de ta part parce qu’entre toi, et l’autre mongolien qui répète “commentaire de texte” - en omettant que, de par son débit, le rap offre une place supérieure à la qualité de l’écriture - j’ai vraiment pitié.
Il est pas aussi bon que ce que tu veux faire croire c'est tout. Si il a percé c'est qu'il a du talent, mais ca s'arrête la, les meilleurs rappeur FR etc c'est non. D'ailleurs tu te branles sur Humanoïde mais c'est loin d'être sa meilleure musique, c'est fait pour les jean-perdu en recherche de sens, absolument 100% de la population peut se reconnaitre dans cette musique.
Le 06 août 2018 à 14:11:45 Schoolboyq a écrit :
Le 06 août 2018 à 12:58:34 KheySolitaire97 a écrit :
C'est une imposture. Le rap n'est pas compatible avec les blancs.
Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
Les noirs ont le jazz, les arabes ont le raple rap, el famoso culture arabe
de mieux en mieux
Alors que la plupart des rappeurs rebeus d'aujourd'hui sont pourris
Le 06 août 2018 à 14:13:59 YungBans a écrit :
Purain mais l'espace commentaires de la nouvelle video de RK alors qu'il est pété Bordel que ce soit le rap iencli ou le rap de tess (faux voyous en passant) je n'aime rien Y'a juste Josman, et 2, 3 autres que j'aime bien dans le rap fr
Kheyou jcomprends pas, Josman il est assez dans la catégorie iencli je trouve, a part 1-2 sons qui passent
C’est pas trop le meilleur du rap fr
AYAAAAA il a pas été capable de contre-argumenter donc il se focalise sur un point de mon texte sans répondre au reste
T’es déficient sur le plan intellectuel ou c’est comment ?
Personne ne connait ces musiques. Un classique du rap FR c'est Kaaris - Zoo, aucune musique de Nekfeu ne l'atteint.
Le 06 août 2018 à 14:16:36 YungBans a écrit :
Les blancs ont le rock (et toutes ses variantes: métal, etc...), les orchestres et la musique électronique.
de mieux en mieuxAlors que la plupart des rappeurs rebeus d'aujourd'hui sont pourris
Et d'hier aussi
Le 06 août 2018 à 14:15:22 KheyEnDentaire a écrit :
Bah oui, ça fait de lui un bon rappeur, Avortin. Il remplit tous les critères : flow, cadencé, variation dans l’intonation, choix des prod’, pertinence du propos...
Mais j’attends des contre-arguments de ta part parce qu’entre toi, et l’autre mongolien qui répète “commentaire de texte” - en omettant que, de par son débit, le rap offre une place supérieure à la qualité de l’écriture - j’ai vraiment pitié.
Il est pas aussi bon que ce que tu veux faire croire c'est tout. Si il a percé c'est qu'il a du talent, mais ca s'arrête la, les meilleurs rappeur FR etc c'est non. D'ailleurs tu te branles sur Humanoïde mais c'est loin d'être sa meilleure musique, c'est fait pour les jean-perdu en recherche de sens, absolument 100% de la population peut se reconnaitre dans cette musique.
Absolument 100% de la population peut se reconnaître dans un titre qui explique que la modernité nous dépossède de tout sens à nos vies ? T’as trouvé ça tout seul ?
Si, il est aussi bon que je le dis. Ou alors il va falloir m’expliquer le contraire en citant entre chose qu’un YouTubeur qui fait des vidéos parodiques et qu’un rappeur qui s’est fait mangé par lui sur son propre son.
Le 06 août 2018 à 14:17:40 KheyEnDentaire a écrit :
AYAAAAA il a pas été capable de contre-argumenter donc il se focalise sur un point de mon texte sans répondre au reste
T’es déficient sur le plan intellectuel ou c’est comment ?
Personne ne connait ces musiques. Un classique du rap FR c'est Kaaris - Zoo, aucune musique de Nekfeu ne l'atteint.
Personne connaît ces musiques issus d’albums certifiés disque de diamant et trois fois disque de platine ?
Le 06 août 2018 à 14:16:52 benzmdma a écrit :
Purain mais l'espace commentaires de la nouvelle video de RK alors qu'il est pété Bordel que ce soit le rap iencli ou le rap de tess (faux voyous en passant) je n'aime rien Y'a juste Josman, et 2, 3 autres que j'aime bien dans le rap frKheyou jcomprends pas, Josman il est assez dans la catégorie iencli je trouve, a part 1-2 sons qui passent
C’est pas trop le meilleur du rap fr
Je ne sais pas si il est dans la categorie iencli mais si jamais il y est je le felicite, il graille tous les gars de sa categorie. En tout cas j'accroche largement plus a lui qu'a une grande partie du rap fr
Meme l'objectivité d'un materiel audio visuel sont basés sous une forme de subjectivité...
Serieux le forum a un problème avec ça.
Absolument 100% de la population peut se reconnaître dans un titre qui explique que la modernité nous dépossède de tout sens à nos vies ? T’as trouvé ça tout seul ?
Si, il est aussi bon que je le dis. Ou alors il va falloir m’expliquer le contraire en citant entre chose qu’un YouTubeur qui fait des vidéos parodiques et qu’un rappeur qui s’est fait mangé par lui sur son propre son.
Tu fais pitié clairement. Gneugneu mangé comme si Nekfeu ne s'était pas fait graille par Jazzy Bazz sur Saturne (meme si je deteste dire cette merde)
Jazzy Bazz n'est pas un meilleur rappeur que Nekfeu pour autant. Faudra revoir tes arguments khey.
Nekfeu n'a jamais eu de classique c'est une réalité j'attends toujours, tous les sons que tu m'as sorti de Nekfeu je les connais et EXACTEMENT zéro sont des classiques.
Le rap de blanc c'est plutôt le rap alternatif qui a complètement disparu avec fuzati, James deleck, ttc les groupes de ce genre
Orelsan à complètement pompé ce style (même si il l'a toujours nié) pas de chance pour les autres c'est l'album perdu d'avance qui a percé
Comme le rap de "iencli".
Pour moi il y a du racisme et du communautarisme des deux côtés.
La musique parle d'elle même.
Ce topic me rappelle une dés légendaire chronique de Yérim Sar sur l'abcdr
Le 06 août 2018 à 14:19:08 ArthasSauveNous a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:16:36 YungBans a écrit :
de mieux en mieuxAlors que la plupart des rappeurs rebeus d'aujourd'hui sont pourris
Et d'hier aussi
Mais bien sûr...
Rim’K, LIM, Ali, Sofiane, Koma, Haroun, Mokless, Morad, Freeman, Médine, Sneazzy, Alkpote, Di-Meh, ça te dit quelque chose ?
Le 06 août 2018 à 14:23:09 KheyEnDentaire a écrit :
Tu fais pitié clairement. Gneugneu mangé comme si Nekfeu ne s'était pas fait graille par Jazzy Bazz sur Saturne (meme si je deteste dire cette merde)
Jazzy Bazz n'est pas un meilleur rappeur que Nekfeu pour autant. Faudra revoir tes arguments khey.
Nekfeu n'a jamais eu de classique c'est une réalité j'attends toujours, tous les sons que tu m'as sorti de Nekfeu je les connais et EXACTEMENT zéro sont des classiques.
On verra
Le 06 août 2018 à 14:22:10 YungBans a écrit :
Le 06 août 2018 à 14:16:52 benzmdma a écrit :
Purain mais l'espace commentaires de la nouvelle video de RK alors qu'il est pété Bordel que ce soit le rap iencli ou le rap de tess (faux voyous en passant) je n'aime rien Y'a juste Josman, et 2, 3 autres que j'aime bien dans le rap frKheyou jcomprends pas, Josman il est assez dans la catégorie iencli je trouve, a part 1-2 sons qui passent
C’est pas trop le meilleur du rap frJe ne sais pas si il est dans la categorie iencli mais si jamais il y est je le felicite, il graille tous les gars de sa categorie. En tout cas j'accroche largement plus a lui qu'a une grande partie du rap fr
Va voir sawmal, la rive magenta, lala &ce si tu veux des trucs planant fr
La tape en attendant de lala &ce
Données du topic
- Auteur
- legrandlidl
- Date de création
- 6 août 2018 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 267