[Risitas] Un khey au lycée
Le 06 novembre 2018 à 21:42:44 Canabistouille a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:31:22 TheRedligne5 a écrit :
SWEEEEEEEEEEEETLe 06 novembre 2018 à 21:31:33 blooden65 a écrit :
AAAAAH Toujours agréable à lire tes chapitres mais lui il est un peu vide, y'aura pas de sweet encore ce soir ?
Je vois bien le prélude mais je vois pas la sweet
Le 06 novembre 2018 à 22:27:36 Adolphine_49-3 a écrit :
J’espere que tu as pas oublié de retrouver l’enregistrement khey
Je le cherche sérieusement demain, promis; j'ai déjà regardé dans mon ancien téléphone, il n'y est pas.
Il n'y a plus qu'à espérer le retrouver dans les 1426 fichiers sur le disque dur externe
Le 06 novembre 2018 à 18:07:41 c_de_gaulle a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 09:08:39 McPrego2 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 00:14:20 Koaladeter2 a écrit :
"Une pression massive" qu'il a dit
Tu veux vraiment voir à quoi ressemble une pression massive ?Je te retrouve sur tous les risitas que je suis toi
Le 06 novembre 2018 à 22:14:23 blooden65 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:42:44 Canabistouille a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 21:31:22 TheRedligne5 a écrit :
SWEEEEEEEEEEEETLe 06 novembre 2018 à 21:31:33 blooden65 a écrit :
AAAAAH Toujours agréable à lire tes chapitres mais lui il est un peu vide, y'aura pas de sweet encore ce soir ?Je vois bien le prélude mais je vois pas la sweet
Le 06 novembre 2018 à 21:22:19 Canabistouille a écrit :
-Vacances de fin de 1ere--Partie I-
Me voilà désormais en vacances.
Autant vous dire que ça n'a pas été la période la plus facile à vivre de ma courte vie.
C'est aussi à cette période que j'ai perdu ma grand-mère, à l'âge de 93 ans. Ça m'a affecté, mais elle était dans le coma depuis un mois, elle avait fait 2 AVC en l'espace de 5 ans, autant vous dire que c'était prévisible, c'était presque une libération)....
..
.
Il était temps de faire le point sur ma vie;
-Puceau (bon en fin de 1ere, pas problématique ; question de temps)
-En pleine rupture (coup dur, mais on s'en relèvera, je vous le garantis)
-Dossier scolaire vraiment pas fou (autour de 11/12)
-En deuil (Mamie dans l'autre monde).
Passons aux points positifs :
-Gain d'xp considérable grâce à ma relation (certes peu épanouie) avec Héloïse
-Toujours bien entouré avec mes potes
-En bonne santé (et ça, c'est important)
-Être célibataire, c'est surtout être libre, aussi bien dans ses choix que dans ses actions..
Mais surtout :
Une semaine de vacances à Arcachon (juste à côté, dans le bassin, mais disons que ça s'est passé à Arcachon), était prévue fin Aout, dans la maison secondaire de Brice
Être entouré de fils à papa, c'est assez avantageux, on ne se le cache pas.Arcachon en été, disons que c'est plutôt « animé ». J'avais donc un certain objectif; gérer de la femelle.
On trainait un peu moins avec Brice, mais on se croisait toujours au coin fumeur, on gardait bien évidemment contact, on était tout de même très proches en seconde.
Autant vous dire que j'attendais cette semaine avec impatiente, il avait invité tout mon cercle proche qu'on avait en commun; Mathieu , Pierre , Nico , Diane , Lucie .
Diane était de la partie, malgré le fait qu'elle ne soit plus avec Brice, ils avaient gardé de forts liens.
Brice a aussi ramené ses deux cousins de 19 ans, qui habitaient dans le sud:-Fred
Un typé méditerranéen, grave bons délires, qui tient pas l'alcool (ça nous fait un point commun), mais ça on le verra plus tard, pas de problème.-John
Un peu plus réservé que son frère Fred, mais il a un petit côté mystérieux qui lui donne un charme spécial. Il a une bonne aura..
Mais avant cette petite semaine pépouze, j'ai bien évidemment passé une semaine avec la bande, en Picardie (il ne s'est rien passé de fou, mais j'ai apprécié les revoir) c'est devenu un rituel de se faire un truc chaque vacances.
La semaine chez Brice était en fin de vacances, ce qui me laissait du temps ; un bon mois pour faire un travail sur ma personne.
Je continue la muscu de manière plus approfondie, plus rigoureuse.
Je faisais peu à peu mon deuil amoureux, en essayant de voir le plus possible mes potes.
Je me suis aussi mis à sérieusement bosser, je venais d'avoir un déclic scolaire, le seul moyen d'augmenter ma moyenne était de produire une quantité de travail supérieure.
J'ai donc seulement commencé à bosser en début de Terminale...« Mieux vaut tard que jamais »
.
J'ai pas mal philosophé sur le sens de la vie, si la vie valait vraiment le coup d'être vécue, car après tout, malgré tout ce qu'on a accompli, nous finirons tous par connaître le même sort, la mort.
J'ai aussi beaucoup pensé à ma « relation » avec Héloïse, et de mes erreurs pour ne plus les répéter à l'avenir, j'en avais mine de rien beaucoup appris sur la gente féminine.
Il m'arrivait de beaucoup sortir avec Paul le soir, car il avait traversé la même chose et avait les bons mots, les bons conseils. Paul avait clairement remonté la pente, ça faisait plaisir à voir, il avait retrouvé son caractère rebelle charmant.
Il dégageait une certaine « aura » qui faisait que je pouvais me confesser. Il avait instauré un climat de confiance entre nous deux.Je lui ai donc partagé mes problèmes, mes peurs ; et je me suis rendu compte que finalement on avait tous plus ou moins les mêmes problèmes, c'est juste que d'autres le cachent mieux.
Malheureusement, Paul ne pouvait pas être du voyage chez Brice à Arcachon, il avait un séjour linguistique de prévu de longue date, mais j'ai partagé de beaux moments avec lui pendant ces vacances...…
..
.
Bref, passons ;
La dernière semaine à Arcachon arriva enfin.
On se retrouve donc tout les 6 à la Gare Montparnasse (Paris 15).
Les deux cousins de Brice, habitants déjà dans le sud, ferrons le voyage en voiture. Ils avaient le permis.
Nous voilà assis dans le même wagon, à se préparer mentalement à la semaine de décadence que nous allions vivre ensemble, pas de limite imposée.On avait un budget assez conséquent, environ 120 euros par personne, environ 70 euros pour la bouffe, et les 50 autres euros allaient dans l'alcool...
On était prêt à bouffer des pâtes pendant une semaine si on pouvait se mettre des mines monumentales tous les soirs, ça en disait long sur notre mentalité...Bien sur, le train a été à l’arrêt, pour cause « d'obstacle gênant sur les voies ».
On a jamais su ce qui gênait le trafic, mais ce qu'on sait, c'est qu'on est arrivé à la tombée de la nuit...L'objectif premier était de s’approvisionner en alcool, partie intégrante du séjour.
Bien évidemment, les grandes surfaces viennent de fermer, ce qui fait que nous avons dû aller chez l'épicier du coin.
Le budget alcool, heureusement conséquent, a tout de même prit assez cher dès le premier soir, on a acheté plusieurs bouteilles (pour nous, mais surtout pour attirer d'éventuels groupes de notre âge, afin de sociabiliser directement, sans perdre de temps).
On se sent ALTRUISTE...Nous voilà donc enfin arrivé à la maison secondaire de Brice, après un long périple, alcool en main.
Nous retrouvons ses deux cousins.On ne perd pas de temps, on s'habille comme il faut (short+polo=Master race), puis nous voilà dehors, en direction de la plage.
J'aime beaucoup être en bord de mer la nuit, c'est tellement agréable, l'air marin mêlé à l'obscurité.
C'est animé, il y a des restaurants, des touristes, mais surtout beaucoup de jeunes.On se prend à manger, puis dégustons nos pizzas sur un ponton, tranquille, à parler des plans de la semaine.
Nico, adepte du célibat, préfère avoir « des relations d'un soir ». Les vacances en bord de mer est surement une des meilleures opportunités pour rencontrer des filles.
On observe attentivement lors de la fameuse « phase d'observation » avec Mathieu et Pierre quelques groupes de jeunes, mais ils sont souvent mixtes, avec en majorité des garçons pour quelques filles...
Déjà que nous sommes 6 mecs pour 2 filles...On ne discerne pas très bien dans quelle tranche d'âge ils se trouvent, ce qui peut mener à la confusion...
On sort bien évidemment les bouteilles, et nous nous mettons à boire en début de soirée, vers 21h je dirai.
Comme il n'y a pas « d'adultes responsables » pour nous encadrer, on n'a pas d'horaires fixes (c'est pas les deux cousins qui vont nous dire d'aller au lit à 22h, ils ont l'air bien fêtards et en quête d'aventure eux aussi).
Et croyez-moi, on a bien décidé de s'imposer un « rythme nocturne », dodo à 6-7h du matin, et réveil vers 17h pour le petit-déjeuner.
...
..
.
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381