[Risitas] Un khey au lycée
Le 03 novembre 2018 à 23:38:39 Kermitissou a écrit :
Ah bah Kangarsta est revenu
ayaa j'ai craqué
Et on pourra dire ce qu'on veut du fofo, il m'a plus tiré vers le haut aussi, entre les Risitas, avec les discussion entre lecteur, avec l'auteur, juste les topics accueillant, les discord de khey, vous m'accompagnez dans ma solitude, franchement, que du bon pour moi
Le 02 novembre 2018 à 07:22:12 DEMACLANRULER a écrit :
POUR TOI MON CANAWow je viens de tout lire (au taff devant les collègues étrangers qui doivent se demander ce que je fous depuis 3 heures) et c'est hyyyyyper bien j'ai grave envie d'en faire une série, surtout l'année de la seconde et c'est facile de se reconnaître dans ton risitas
Gare Montparnasse + Banlieu parisienne + rallye à Versailles, je sens que tu cotoies la ligne N comme moi mon khey
Merci bien d'avoir pris le temps de lire le risitas khey
N'hésite pas à te lancer! Le plus dur étant de garder un rythme constant, et de faire face à la pression massive exercée par certains kheys (c_de_gaulle, TheRedligne5 et Koaladeter2, sentez-vous visés) et j'en passe bien d'autres, la liste est trop longue... mais c'est une belle aventure.
Et bien vu inspecteur, je suis bien un habitué de la ligne N, il se peut que nous nous sommes croisés sans le savoir
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381