[Risitas] Un khey au lycée
Le 30 octobre 2018 à 21:44:59 Gearator a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 21:21:04 Koaladeter2 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 21:19:32 Gearator a écrit :
MP HeloiseSi tu lis bien c'est terminé pour les mp clé, t'es arrivé trop tard dommage
De la part de ceux qui l'ont reçu
4 messages à cause de ta demande de mp khey, ça flood le topic donc non
Il faut montrer l'exemple
Le 31 octobre 2018 à 08:48:01 napoleon1395 a écrit :
Tu commences un risitas tu le termine pas putain le commence pas si c'est pour faire ca
Le principe de ce genre de risitas c'est justement d'avoir plusieurs épisodes et donc de l'attente entre chaque, sinon il y a pas de suspense
J'ai eu la photo malgré moi (merci au khey qui me l'a envoyé.). Et j'attends l'audio avec impatience
Et bien sur la sweet !
Merci pour ces quelques heures de lecture les weekends quand je rentre mon khey
Le 31 octobre 2018 à 19:30:48 Greanboat a écrit :
Bon, je sors du silence après plus de 2 mois à suivre le risitas par intermittence.
J'ai eu la photo malgré moi (merci au khey qui me l'a envoyé.). Et j'attends l'audio avec impatience
Et bien sur la sweet !
Merci pour ces quelques heures de lecture les weekends quand je rentre mon khey
La main de fatma ?
POUR TOI MON CANA
Wow je viens de tout lire (au taff devant les collègues étrangers qui doivent se demander ce que je fous depuis 3 heures) et c'est hyyyyyper bien j'ai grave envie d'en faire une série, surtout l'année de la seconde et c'est facile de se reconnaître dans ton risitas
Le 02 novembre 2018 à 07:22:12 DEMACLANRULER a écrit :
POUR TOI MON CANAWow je viens de tout lire (au taff devant les collègues étrangers qui doivent se demander ce que je fous depuis 3 heures) et c'est hyyyyyper bien j'ai grave envie d'en faire une série, surtout l'année de la seconde et c'est facile de se reconnaître dans ton risitas
Gare Montparnasse + Banlieu parisienne + rallye à Versailles, je sens que tu cotoies la ligne N comme moi mon khey
fait le alors
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381