Topic de LucianLunique :

Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus

Le cuck typique.. Sa meuf lui refile la chaude pisse, le prévient pas, et lui fait la gueule quand il l'apprend. Quoiqu'en l'écrivant, l'odeur du fake me chatouille le nez

Le 28 juillet 2018 à 16:24:22 Lahrier a écrit :
Une précaution minimale aurait été de faire un test IST avant d'enlever la capote. Sinon, faut lui faire comprendre qu'elle n'est pas nécessairement responsable à cause de son hygiène personnelle, mais qu'il y a de fortes chances que ça vienne d'elle et qu'il faut qu'elle consulte aussi. Si elle n'est pas capable de comprendre et d'assumer un minimum, ne serait-ce que par respect pour toi, tu peux te poser des questions sur la sincérité de votre relation.
Passé le stade du "caca-boudin c'est sale", il faut se comporter comme des adultes.

Exactement.

Elle a clairement aucun respect, elle agit comme une gamine.

Tu penses pouvoir supporter ça encore combien de temps ?

Arrête de lui envoyer des messages, si elle revient pas c'est clairement qu'elle vaut absolument rien.

Le 28 juillet 2018 à 16:09:10 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:02:47 ataquederolland a écrit :
Ça se guérit cette merde ??

Oui , avec un traitement sur 1 semaine , je suis entrain de le prendre

Tu dois avoir grave la chiasse non ?

Le 28 juillet 2018 à 16:09:02 KarmaRx a écrit :
Mon dieu le genre de meuf super émotive, limite instable. Ce calvaire. Quitte là khey tu auras jamais une relation durable et solide avec elle si tu peux jamais discuter quand ça va pas sans qu'elle fasse une crise.

Elle pense peut-être que c'est toi qui es allé voir ailleurs.

Le 28 juillet 2018 à 16:21:44 Fernspaher13 a écrit :
Laisse la tomber, c'est une gamine dans sa tête ta copine, tu peux pas construire un truc stable avec ce genre de personne.

C'est bien ce que je pense ... j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire que c'est finis là

Le 28 juillet 2018 à 16:21:47 NECROMUNGUS a écrit :
Te laisse pas traiter comme un cuck
Agis avec cette gourgandine

J'essaye , mais elle se comporte comme une gamine et fuit les conversations , boude , et m'ignore lorsqu'il est question de parler de choses sérieuses ... Je perd espoir avec les filles d'aujourd'hui ... il y a pas aucune maturité du tout ..

Le 28 juillet 2018 à 16:30:36 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:21:44 Fernspaher13 a écrit :
Laisse la tomber, c'est une gamine dans sa tête ta copine, tu peux pas construire un truc stable avec ce genre de personne.

C'est bien ce que je pense ... j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire que c'est finis là

Non fait comme elle, tu n'ecris plu rien et tu passe a autre chose.

Le 28 juillet 2018 à 16:30:36 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:21:44 Fernspaher13 a écrit :
Laisse la tomber, c'est une gamine dans sa tête ta copine, tu peux pas construire un truc stable avec ce genre de personne.

C'est bien ce que je pense ... j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire que c'est finis là

Elle utilise le temps contre toi, arrête de paniquer clé. Silence radio de ton côté, sors voir tes potes, laisse là revenir et là, embrouille là. Pcq pour l'instant elle a clairement le dessus sur toi.

Le 28 juillet 2018 à 16:30:32 ChariotArgente a écrit :
Elle pense peut-être que c'est toi qui es allé voir ailleurs.

Ayaa ce khey qui remet 4 pages en question juste avec une phrase :peur:

Le 28 juillet 2018 à 16:30:36 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:21:44 Fernspaher13 a écrit :
Laisse la tomber, c'est une gamine dans sa tête ta copine, tu peux pas construire un truc stable avec ce genre de personne.

C'est bien ce que je pense ... j'hésite à lui envoyer un message pour lui dire que c'est finis là

Mais toi t'es vrmt désespérant, elle te répond plus, supprime là de partout et quand elle reviendra, si elle revient, tu lui fais comprendre que ça marche pas comme ça et que sa crise de mongolienne lui a coûté votre relation et c'est tout.

Arrête de faire le pleureur avec tes messages dans le vide là.

Le 28 juillet 2018 à 16:24:22 Lahrier a écrit :
Une précaution minimale aurait été de faire un test IST avant d'enlever la capote. Sinon, faut lui faire comprendre qu'elle n'est pas nécessairement responsable à cause de son hygiène personnelle, mais qu'il y a de fortes chances que ça vienne d'elle et qu'il faut qu'elle consulte aussi. Si elle n'est pas capable de comprendre et d'assumer un minimum, ne serait-ce que par respect pour toi, tu peux te poser des questions sur la sincérité de votre relation.
Passé le stade du "caca-boudin c'est sale", il faut se comporter comme des adultes.

Je lui ai dis que ça sert à rien que je sois son copain si c'est pour qu'elle ne communique point avec moi lorsqu'il y a des soucis , elle manque cruellement de maturité ... C'est décidé , je vais la quitter

On paye toujours notre mode de vie et nos CHOIX

Le 28 juillet 2018 à 16:25:43 Meriiset a écrit :
Tu peux être porteur sans le savoir. Un pote les avait alors qu'il sentait rien. Pour ma part j'ai eu de la chance d'avoir la chaude pisse. Ma pote qui me l'a refilé n'en savait rien non plus, elle avait aucun symptôme

Oui ... les filles n'ont aucun symptomes , c'est pour ça qu'elle n'en s'est pas rendu compte ...

L'OP t'as vu le message de ChariotArgente juste au dessus ? :( C'est possible qu'elle pense ça non ? :(
Par contre le fait qu’elle s’enerve comme pour cacher quelque chose de plus important ne te passe pas par la tête hein ? :hap:

Le 28 juillet 2018 à 16:28:23 Prepucequidort a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:24:22 Lahrier a écrit :
Une précaution minimale aurait été de faire un test IST avant d'enlever la capote. Sinon, faut lui faire comprendre qu'elle n'est pas nécessairement responsable à cause de son hygiène personnelle, mais qu'il y a de fortes chances que ça vienne d'elle et qu'il faut qu'elle consulte aussi. Si elle n'est pas capable de comprendre et d'assumer un minimum, ne serait-ce que par respect pour toi, tu peux te poser des questions sur la sincérité de votre relation.
Passé le stade du "caca-boudin c'est sale", il faut se comporter comme des adultes.

Exactement.

Elle a clairement aucun respect, elle agit comme une gamine.

Tu penses pouvoir supporter ça encore combien de temps ?

Arrête de lui envoyer des messages, si elle revient pas c'est clairement qu'elle vaut absolument rien.

Je vais la largué ....

Le 28 juillet 2018 à 16:08:18 Petikiwy a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:07:30 ataquederolland a écrit :
Je repose ma question... ça se guérit comment ??

antibiotiques et c'est réglé, pas de quoi en faire une montagne :(

?
Ca peut laisser des sequelles comme une infertilité
Facteur de risque de GEU etc
C’est pas une grippe hein

Mais tu l'envoie chier c'est quoi cette réaction de gamine

Le 28 juillet 2018 à 16:36:05 Pioneer1 a écrit :
L'OP t'as vu le message de ChariotArgente juste au dessus ? :( C'est possible qu'elle pense ça non ? :(

Peut être ... J'y ai pas pensé, mais elle sait pertinemment que je fréquente aucune autres fille qu'elle

Données du topic

Auteur
LucianLunique
Date de création
28 juillet 2018 à 16:01:16
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 327