Topic de LucianLunique :

Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus

Les khey, je suis perdu...

Je suis avec ça va faire 3 mois à tout casser, c'est l'amour parfait jusque là, on s'entend super bien, bon feeling , et on a pas mal de relation sexuelle, jusque là tout va bien.

Mais est arrivé le moment où j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du penis, puis ça a enchaîné avec des pertes ... J'ai donc consulté le médecin pour faire des tests au cas où, sans la mettre au courant bien-sur, car elle est du genre très émotionnelle et elle n'aime pas les reproches, qu'elles soient véridique ou non.

Et il finit par m'apprendre que j'ai choppé la chlamydia, et vu que j'avais couché qu'avec elle récémment , et bien j'en ai conclu qu'elle était la responsable.

Et pour information, elle ne m'a pas trompé avec quelqu'un d'autre jusque là ... j'ai toute les informations qu'il faut à ce propos...

Mais le problème reste la manière dont elle l'a pris ... tout s'est fait par sms et elle s'est énervé contre moi quand je lui ai apprise la nouvelle, tellement qu'à un moment je me suis sentis responsable de la situation, et je lui ai bien fait comprendre que c'etait pour elle que je faisais ça, de sorte à ce qu'elle puisse se soigner ...

Je lui envoie des messages , elle ne me répond plus, et se contente de les lire uniquement .. depuis hier soir.

J'ai à la fois la haine , et je suis à la fois perdue par cette situation complètement incompréhensible, elle a l'air de ne pas assumé du tout.

Je la laisse soufflé à votre avis ? Va elle revenir vers moi à un moment ou un autre ou c'est finis ?

Elle a peut être peur que je finisse par faire tourner l'information à son entourage ... elle essaye de se débarrasser de moi ?

Ça se guérit cette merde ??
Elle a quelle age pour avoir ça ?
Ça dépend comment tu lui as dit aussi :(
T'as été brutal ?
Mais soignez vous malheureux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mst
Ma meuf c'était pareil, elle assumée pas du tout direct elle disait "dit tout de suite que je suis sale"

Plus les gens ont tort, moins tu peux leur dire...

Et c est encore pire avec les meufs

Le 28 juillet 2018 à 16:05:12 Mohnfs_returns a écrit :
Ma meuf c'était pareil, elle assumée pas du tout direct elle disait "dit tout de suite que je suis sale"

Je lui aurais dit "bah ouais pour le coup ouais t es sale" :rire:

Je repose ma question... ça se guérit comment ??
le khey a choppé un mst et il se soucie plus de sa meuf que de lui même :hap:

Le 28 juillet 2018 à 16:07:30 ataquederolland a écrit :
Je repose ma question... ça se guérit comment ??

antibiotiques et c'est réglé, pas de quoi en faire une montagne :(

Courage khey.
+ quitte la. :)
Mon dieu le genre de meuf super émotive, limite instable. Ce calvaire. Quitte là khey tu auras jamais une relation durable et solide avec elle si tu peux jamais discuter quand ça va pas sans qu'elle fasse une crise.

Le 28 juillet 2018 à 16:02:47 ataquederolland a écrit :
Ça se guérit cette merde ??

Oui , avec un traitement sur 1 semaine , je suis entrain de le prendre

Bien les mecs qui baissent sans capote dès le premier mois ?
Vous étonnez pas de choper des trucs après

Le 28 juillet 2018 à 16:02:55 Alsace-offender a écrit :
Elle a quelle age pour avoir ça ?

Tu vas être choqué ... elle n'a que 19 ans , et 20 en septembre :(

Le 28 juillet 2018 à 16:09:10 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:02:47 ataquederolland a écrit :
Ça se guérit cette merde ??

Oui , avec un traitement sur 1 semaine , je suis entrain de le prendre

Y’a pas mort d’homme du coup :(

Demande lui clairement de t'expliquer pourquoi elle t'ignore. Ça se trouve elle s'en veut au fond j'en sais rien, dis lui que si elle t'explique pas elle dégage :(

Le 28 juillet 2018 à 16:03:35 Petikiwy a écrit :
Ça dépend comment tu lui as dit aussi :(
T'as été brutal ?

Je n'ai pas été brutal , j'ai été le plus amicale possible, mais malheureusement elle est très susceptible

Données du topic

Auteur
LucianLunique
Date de création
28 juillet 2018 à 16:01:16
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 335