Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus
Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mst
Elle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé
Elle est sale, elle n'assume pas et en plus de ça, elle est instable et fait la gueule, pourquoi tu restes ?
Le 28 juillet 2018 à 16:11:04 LucianLunique a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 16:03:35 Petikiwy a écrit :
Ça dépend comment tu lui as dit aussi
T'as été brutal ?Je n'ai pas été brutal , j'ai été le plus amicale possible, mais malheureusement elle est très susceptible
Dis lui que c'est pas grave, tu lui en veux pas mais que maintenant faut se guérir.
Le 28 juillet 2018 à 16:05:12 Mohnfs_returns a écrit :
Ma meuf c'était pareil, elle assumée pas du tout direct elle disait "dit tout de suite que je suis sale"
Oui , c'est ce que je pense , elle n'assume pas du tout, et elle semble carrément enervé contre moi, alors que c'est elle la fautive, je comprend plus rien
Comment tu peux en être sûr ?
Le 28 juillet 2018 à 16:07:31 PanzaniPesto a écrit :
le khey a choppé un mst et il se soucie plus de sa meuf que de lui même
Le 28 juillet 2018 à 16:12:34 LucianLunique a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mstElle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé
On est toujours sûr et certains.
Si c'était son ancienne relation tu l'aurais eu avant non ? Et elle aussi elle se serait bien rendu compte qu'un truc allait pas et aurait consulté.
Le 28 juillet 2018 à 16:05:13 Jean-karatedo a écrit :
Plus les gens ont tort, moins tu peux leur dire...Et c est encore pire avec les meufs
Oui ... je commence vraiment à perdre espoir avec les filles, elles paraissent tellement fausse ... J'ai limite envie de finir ma vie seul
Elle vient de la chopper
Cuck cuck cuck cuck
Master cuck
Le 28 juillet 2018 à 16:09:02 KarmaRx a écrit :
Mon dieu le genre de meuf super émotive, limite instable. Ce calvaire. Quitte là khey tu auras jamais une relation durable et solide avec elle si tu peux jamais discuter quand ça va pas sans qu'elle fasse une crise.
Et c'est le cas ... On a eu quelques disputes auparavant ... a chaque fois c'est la même chose, je lui fait un reproche , une remarque, elle m'ignore, tout simplement , et finis par rejetté la faute sur moi ... Je lui ai fait la remarque par rapport au fait qu'elle m'ignore tout le temps quand on parle de chose sérieuse , elle s'en fou ... Elle fait des crises pour rien du tout ..
Données du topic
- Auteur
- LucianLunique
- Date de création
- 28 juillet 2018 à 16:01:16
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136