Topic de LucianLunique :

Ma copine m'a refilé une MST d'une ancienne relation , je lui dit , elle me parle plus

Toujours faire un test MST complet (pour les deux partenaires) avant de baiser sans capote lors d'une relation amoureuse
Rhey je crois que j’ai chopper la meme merde j’ai fait les tests j’att le résultat ca fesais deja 5j que je souffrait en pissant mais ce week-end jsp comment je vais survivre ta des conseils ? Ou go full doliprane comme un beta?

Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mst

Elle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé

Quitte la :ok:
Elle est sale, elle n'assume pas et en plus de ça, elle est instable et fait la gueule, pourquoi tu restes ?

Le 28 juillet 2018 à 16:11:04 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:03:35 Petikiwy a écrit :
Ça dépend comment tu lui as dit aussi :(
T'as été brutal ?

Je n'ai pas été brutal , j'ai été le plus amicale possible, mais malheureusement elle est très susceptible

Dis lui que c'est pas grave, tu lui en veux pas mais que maintenant faut se guérir. :hap:

Le 28 juillet 2018 à 16:05:12 Mohnfs_returns a écrit :
Ma meuf c'était pareil, elle assumée pas du tout direct elle disait "dit tout de suite que je suis sale"

Oui , c'est ce que je pense , elle n'assume pas du tout, et elle semble carrément enervé contre moi, alors que c'est elle la fautive, je comprend plus rien :snif:

T'es sur que son ex a ou avait cette maladie ?
Comment tu peux en être sûr ?

Le 28 juillet 2018 à 16:07:31 PanzaniPesto a écrit :
le khey a choppé un mst et il se soucie plus de sa meuf que de lui même :hap:

Le 28 juillet 2018 à 16:12:34 LucianLunique a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 16:05:10 NECROMUNGUS a écrit :
Elle t as Cuck c est tout et a choppé une merde avec un mec de tinder
Accepte la réalité mon khey
Pardonnes lui Bezla et refiles lui une autre mst

Elle m'a pas cuck , j'en suis sûr et certains , c'est son ancienne relation avant moi qui lui a refilé

On est toujours sûr et certains. :hap:

Si c'était son ancienne relation tu l'aurais eu avant non ? Et elle aussi elle se serait bien rendu compte qu'un truc allait pas et aurait consulté. :hap:

bon un ptit traitement et voilà , c'est pas très grave kheyou , maintenant essai d'aller lui parler directement irl , tu lui explique que c'est pas bien grave, maladie vite guéris et voilà . Il faut lorsque tu la verra que tu essaye absolument de découvrir si elle ta cuck ou pas , car je pense que si elle répond pas etc , c'est car elle ce sens coupable de t'avoir filer une maladie à cause que elle ta cuck ( mon hypothèse )

Le 28 juillet 2018 à 16:05:13 Jean-karatedo a écrit :
Plus les gens ont tort, moins tu peux leur dire...

Et c est encore pire avec les meufs

Oui ... je commence vraiment à perdre espoir avec les filles, elles paraissent tellement fausse ... J'ai limite envie de finir ma vie seul :snif:

T'avais qu'à baiser une vierge + mérité (sortir avec des meufs déjà trouées :rire:
Mérité, tu avais qu'à faire un test de dépistage gratuit avec ta meuf, c'est pas les centres qui manquent, en + et ils sont super compétant et sympa.
comment on peut etre aussi minable que l'auteur ?
Faut surtout savoir que la chlamydia ça t'enlève 2mm de taille de bite par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png
Faites le calcul, ça va très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png
Et ça les médecins n'en parlent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934723-risitas-scientifique.png
Cette merde peut rendre stérile si tu l as longtemps
Elle vient de la chopper
Cuck cuck cuck cuck
Master cuck
Le genre de couple que je ne supporte pas. J'ai envie de dire mérité mais bon, entre ta grognasse qui a l'air d'avoir un caractère de merde et toi qui baise sans capote sans test au préalable.... mon dieu que le peuple est con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
tu n'as aucun honneur ni amour propre pour te laisser te faire traiter de la sorte? Faut pas s'etonner si tu tombes sur des connasses si tu es toi meme completement soumis comme ça
Elle me fait une comédie pareille je lui fous une claque.

Le 28 juillet 2018 à 16:09:02 KarmaRx a écrit :
Mon dieu le genre de meuf super émotive, limite instable. Ce calvaire. Quitte là khey tu auras jamais une relation durable et solide avec elle si tu peux jamais discuter quand ça va pas sans qu'elle fasse une crise.

Et c'est le cas ... On a eu quelques disputes auparavant ... a chaque fois c'est la même chose, je lui fait un reproche , une remarque, elle m'ignore, tout simplement , et finis par rejetté la faute sur moi ... Je lui ai fait la remarque par rapport au fait qu'elle m'ignore tout le temps quand on parle de chose sérieuse , elle s'en fou ... Elle fait des crises pour rien du tout ..

Données du topic

Auteur
LucianLunique
Date de création
28 juillet 2018 à 16:01:16
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 332